Chapitre 5

777 39 2
                                    

   Je vous doit sûrement une explication, mais pas maintenant... Je ne vais pas y arriver dans mon état. Je sors de la maison du quater-back en courant et monte dans ma voiture.

   Je sais, ce soir je ne suis pas Sam donc je ne devrais pas prendre le volant mais je m'en contre fous. J'ai déjà conduit dans un état pire que celui-là... enfin je crois. Je démarre à toute vitesse et file en direction de chez moi. Mes yeux sont remplis de larmes et celles-ci brouillent ma vue à tel point que je ne vois pas la voiture qui traverse en même temps que moi.

   Je lui rentre dedans à plus de 150 km/h. La voiture fait des tonneaux et la mienne finit sa route contre le mur. Ma tête tape contre le volant et commence à tourner. Je sors de ma voiture difficilement et rampe jusqu'à l'autre. Ma jambe cicatrise ainsi que ma tête et je me relève. Je cours jusqu'à la voiture que j'ai percuté et regarde à l'intérieur. Un bébé et une femme, la femme est en mauvais état et le bébé ne bouge pas.

   Mon dieu, dites moi que je ne l'ai pas tué. Ma lamborghini prend feu et l'essence de la voiture que j'ai percuté coule vers la mienne. Je détache la femme et regarde autour de moi. Il n'y a personne, mais il y a ces fichues caméras. 

" Phasmatos Tribum Nas Ex Veras, Dumisa Rotenem."

   Les caméras grillent ainsi que les serveurs qui ont enregistré l'accident. Plus aucune trace de ce carnage. J'arrache la portière d'un geste rapide et sors la femme de la voiture. Je la dépose à l'autre bout de la rue et retourne à vitesse vampirique jusqu'à la voiture. Je sors le bébé que j'emmène au même niveau que sa mère. La voiture explose derrière moi. 

   Je mords dans mon poignet et donne de mon sang au bébé. Il reprend des forces et se met à pleurer. Je le garde dans mes bras et m'approche de sa mère. Je prends son pou, elle ne respire plus. Ce n'est pas possible, dites moi que ce n'est pas vrai. Dites moi qu'elle est encore en vie, que je ne l'ai pas tué. 
   Bon, je vous l'accorde, je m'en fous totalement qu'elle soit morte, après tout ce n'est pas la première que je tue, mais cette fois j'ai enlevé sa mère à ce petit garçon, sous ses yeux. Il n'a rien demandé le pauvre.

   J'entends la sirène des voitures de police et je décide qu'il est temps pour moi de partir. Je pose l'enfant et tends une main vers ma voiture. 

" Invisiquiem."

   Je deviens invisible et je me concentre pour nous téléporter jusqu'à chez moi. J'y arrive mais ça utilise une bonne partie de mon énergie... presque la totalité en faite. J'apparaîs devant chez moi, à genoux, au bout de mes forces. Je n'en peux plus l'épave de ma voiture apparaît elle aussi. Toujours en feu. Je la laisse brûler et rentre dans ma villa. J'ai besoin de dormir. Je n'ai pas la force de monte jusqu'à ma chambre donc je vais dans la chambre d'ami du rez de chaussée. Je m'allonge directement sur le lit et m'endors en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

***

   Je me réveille vers 15h, de toute façon on est dimanche donc je fais ce que je veux. Je prends mon petit déjeuner et une longue douche chaude. Je m'habille avec un short et un tee shirt trop grand puis sors de chez moi. J'avais oublié l'état de ma voiture, bah on va arranger ça. 

" Phasmatos Tribum Nas Ex Veras, Requiem. "

   Ma voiture redevient ce qu'elle était quand je l'ai acheté. Cette formule est vraiment géniale. Elle sert à réparer tout ce que je veux. Je monte dans ma voiture et décide d'aller faire un tour en ville. Bon bah il est déjà 20h00 donc on peut dire que mon tour en ville est devenu une virée shopping suivie d'un restaurant. J'ai toujours la pêche donc je vais aller faire un tour en forêt, sous forme animale bien sur. C'est l'avantage d'être une trybride, je peux me transformer comme bon me semble.

   J'enlève mes vêtements et me transforme. Ça fait vraiment un mal de chien de sentir tous les os de son corps se briser l'un après l'autre mais le moment qui suit est tellement libérateur. Je sais je l'ai déjà dit mais si vous saviez ce que ça fait vous me comprendriez. Pour ma part, quand je suis sous forme de loup j'ai cette impression d'être libre, de ne pas avoir de compte à rendre, de faire ce que je veux quand je le veux, d'être indestructible, intouchable. Je sais pour ma part c'est la pur vérité mais... Cette sensation de liberté est vraiment la meilleure chose qu'on peut espérer ressentir un jour. 

   Je me rends au lac comme la dernière fois. Aujourd'hui, je ne devrais pas tomber sur une meute des environs vu que ce n'est pas la pleine lune. À part moi, tous les loups sont sous forme humaine ce soir. Je me promène, je cours, je saute, je hurle. J'arrive en ville.
Est ce que vous pensez que je vais me faire choper si je me balade en ville?

   Bah je vais bien voir. Je laisse la réponse au hasard. Je traverse la ville, en restant le maximum dans l'ombre. C'est alors que je vois Alessandro et le reste de sa famille sortir du cinéma. Je reste dans l'ombre mais assez près pour écouter leur conversation. Après tout, la veille Alessandro et moi nous sommes embrassés mais je me suis enfuit comme une voleuse.

" J'ai trop aimé le film. Dit Alma enjouée.
- Ouais c'était bof. Répond Demetrio sans enthousiasme.
- Et toi Alessandro qu'est ce que tu en as pensé? Lui demande Ada.
- Hein? De quoi? Demande le concerné en revenant sur Terre.
- Mec tu es dans la lune depuis hier, qu'est ce que t'as? Dit Issaco en rigolant.
- J'ai rien. C'est juste que cette fille, Hope, elle cache des choses et j'aimerai bien savoir. Dit il pensif.
- Oulala, notre petit Ale est amoureux. Dit Alessia morte de rire.
- Mais n'importe quoi, je suis juste curieux. En plus elle traîne avec vous. Imaginez c'est une espionne d'une des meutes ennemies, on a beau être des triskels bleus, ça ne veut pas dire qu'on est invincible. Dit il en soupirant."

   Ma respiration se bloque et je les regarde partir en voiture. Ce sont les magda, Alessandro est l'alpha, celui qui m'a mordu. Je suis sous le choc.

Dangerous... 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant