J'avais envie de partir de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs mois déjà mais je ne m'étais pas encore décidée. De toute façon, j'avais l'éternité pour quitter mes parents et prendre le large comme on dit.
Mais trois jours avant que je décide de partir pour de bon, j'ai été à une soirée. C'est cette soirée qui m'a poussé à quitter ma famille. Il y avait ce garçon, Nino. Il était beau, vraiment beau. Pendant la soirée il est venu me parler. Je me souviens très bien de ce qu'il m'a dit.
" Salut Hope, ça fait plusieurs jours que je cherche le courage de venir te voir. Tu es vraiment magnifique."
Je l'avais remercié et il m'avait demandé si on ne pouvait pas parler dans un endroit plus tranquille. Bien évidemment, j'ai accepté. On est monté dans une chambre pour s'éloigner de la foule qui dansait dans le salon.
Sauf qu'au lieu de parler, il a verrouillé la porte. Il m'a sauté dessus. Il m'a poussé sur le lit, j'étais tétanisée. J'avais tellement peur que ma magie était figée. Il m'a déshabillé et il m'a violé. Il m'a tout simplement détruite.
Rebekah est arrivée et elle l'a tué. Elle lui as arraché la tête qu'elle a ensuite jeté dans les toilettes. Elle m'a promis de ne pas le dire, à personne et elle a tenu sa promesse.
Depuis ce jour, je ne fais confiance à personne, je ne supporte pas qu'on me touche à l'exception de ma famille. Je n'arrive plus à dormir, sauf quand une personne est avec moi. Je sais que c'est contradictoire mais c'est comme ça. Enfin bref, après avoir couché Jessy, je file dans ma chambre. Comme à mon habitude, je laisse la porte ouverte même si ça ne m'aide pas à dormir.
***
Je me réveille lentement, je me suis endormie il n'y a même pas vingt minutes. Je me lave et m'habille avant de m'occuper de Jessy. Rebekah a engagé une gouvernante qui s'occupera de Jessy dans la journée. Gaëlle arrive et Rebekah et moi partons en direction du lycée. On arrive avec dix minutes d'avance et Alessandro vient directement vers moi.
" On peut parler maintenant? Il me demande sérieusement.
- Il n'y a rien à dire. Je réponds de la même façon.
- Qui es tu? Il me demande en soupirant.
- Tu n'as pas besoin de savoir. Personne n'a besoin de savoir. Dis-je en commençant à partir mais il m'attrape par le poignet.
- Tu ne sais pas qui je suis mais saches que je trouverai qui tu es. Dit il en me regardant dans les yeux.
- Je sais très bien qui tu es. Dis-je avec un sourire arrogant. Sache que de nous deux, le meilleur dans le domaine des recherches ou dans n'importe quel domaine d'ailleurs, c'est moi. J'ajoute en le narguant.
- Si tu es si forte, dis moi une chose sur moi que personne ne sait. Dit il pour me provoquer.
- Qu'est ce que vous êtes chiants vous à vous croire meilleurs que les autres. Dis-je me défaisant de son emprise.
-Qui ça 'vous'? Il me demande en fronçant les sourcils. Je m'approche de façon à ce que ma bouche soit à côté de son oreille.
- Toi et ta famille. Les magda. Dis-je avant de tourner les talons et de partir."Je file vers ma salle de cours, je sais très bien qu'ils sont tous les sept sur mes pas. Je rentre dans la salle de philo. Rebekah y est déjà.
" Écoute la discussion et sauve moi si ça dégénère. Dis-je rapidement avant de me diriger vers le fond de la salle."
Elle hausse ses sourcils pour me montrer qu'elle n'a pas compris mais trop tard. Les Acciari sont déjà là. Ils se dirigent vers moi.
" Comment tu as su? Me demande Issaco
- J'ai des sources. Dis-je en restant vague.
- Ce n'est pas une réponse. Dit Abramo.
- Dommage vu que tu vas devoir t'en contenter. Dis-je avec un sourire arrogant.
- Qui es tu? Demande Alma.
- Je suis Hope Forbes. Dis-je en me tournant vers elle.
- Tu es une Cada? Me demande Demetrio.
- Non. Je ne suis pas un loup. Dis-je en le regardant.
- Alors qu'est-ce que tu es? Me demande Ada.
- Une personne insignifiante. Dis-je en baissant la tête.
- Depuis quand tu sais pour les loups? Me demande Alessia.
- Depuis longtemps. Dis-je en restant vague.
- C'est à dire? Insiste Abramo.
- Ça ne vous regarde pas. Maintenant laissez moi tranquille. Je réponds en leur lançant un regard glacial."
VOUS LISEZ
Dangerous... 2
FanfictionTome 2 de Dangerous... Vous avez eu l'histoire de mes parents, à partir de leur rencontre jusqu'à ma naissance. Oui c'est moi, Hope Mikaelson. J'ai grandi depuis ma naissance. J'ai maintenant 16 ans et je m'apprête à quitter la maison et la Nouvelle...