Chapitre 4

805 37 7
                                    

   J'arrive devant la salle d'histoire et je vois Elijah, les bimbos de ma classe bavent dessus. Même pas en rêve qu'elles y touchent, c'est mon tonton! Oui je suis encore une enfant et ce qui m'appartient est à moi et à personne d'autre. Je rentre et je m'installe dans le fond de la salle.

" Mademoiselle... Dit il en me regardant.
- Forbes. Dis-je en voyant son hésitation.
- Mademoiselle Forbes, puis-je savoir votre motif de retard? Il demande avec un léger sourire que je suis seule à pouvoir remarquer.
- Madame Mikaelson m'a retenu. Dis-je en retenant un rire. Ça me fait tellement drôle de ne pas l'appeler Rebekah ou tata.
- D'accord. Vous viendrez quand même me voir à la fin de l'heure. Dit il avec un ton ferme qui me donne envie de rigoler."

   Je ne réponds pas et il commence à faire son cours. Je suis seule à ma table. À la fin de l'heure, j'attends que tous les élèves de ma classe sortent.

" Est-ce que tu vas bien? Me demande Elijah quand tout le monde est sorti.
- Ça va. Dis-je simplement.
- Ne me mens pas Hope, tu as le teint pâle et vu le sentiment que j'ai eu hier... il s'est passé quoi? Il demande finalement.
- C'est rien je me suis fait mordre et ça met du temps à cicatriser. Dis-je en soupirant. Il me prend dans ses bras et je réponds à son étreinte.
- J'ai eu peur. Dit il en me relâchant.
- Je vais bien. Dis-je pour le rassurer."

***

   La fin de la semaine a été plutôt calme. Je suis devenue amie avec Alessia. J'ai appris qu'elle et Alma sont les sœurs de Demetrio et Abramo, qu'Issaco est leur demi frère et qu'Ada est la sœur jumelle d'Issaco. Alessandro c'est leur cousin. Ils ont tous le même nom de famille.

   Le seul truc bizarre pendant cette semaine, mis à part le fait que mon oncle et ma tante soient mes profs, c'est qu'Alessandro me surveille. Il croit que je ne l'ai pas remarqué mais il n'est pas très discret. Ce soir, il y a une fête organisée chez le quater-back de l'équipe de football. Je suis en ce moment même en train de me maquiller et me coiffer.

   Je me fais une queue de cheval rapide en laissant quelques mèches pour encadrer mon visage. Je me brosse les dents puis applique mon rouge à lèvres bordeaux. Le tour est joué. (Photo média)

   Je me rends dans mon dressing, je suis toujours en sous vêtement. J'opte finalement pour une robe rouge avec des escarpins.

   Je monte dans ma voiture et file à l'adresse qu'Alessia m'a envoyé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Je monte dans ma voiture et file à l'adresse qu'Alessia m'a envoyé. Je me gare et entre dans la maison géante du quater-back. Il est seulement 23h36 et la fête bat son plein. Des lycéens complètement bourrés se collent pour danser complètement collés à une autre personne. Je trouve rapidement le chemin de la cuisine et je me sers un verre.

   Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas bu... non je rigole, je me suis pris une cuite avec ma famille la veille de mon départ. Enfin bref, je me rends sur la piste de danse improvisée dans le salon et commence à me déhancher sur la musique. Je sens un regard sur moi, je me tourne discrètement et je vois Alessandro en train de me fixer. Mais pourquoi il passe son temps à me surveiller?

   Ça m'énerve. J'arrête de danser et son regard monte le long de mon corps avant de se fixer au mien. Je lui envoie un regard insistant avant de retourner me chercher un verre dans la cuisine. Oui je bois très vite, mais ce n'est pas grave vu que je tiens très bien l'alcool.

   Je suis seule dans la cuisine quand j'entends des pas derrière moi. Le son de la musique est étouffé quand une personne ferme la porte. Je me retourne lentement et je vois Alessandro.

" Tu n'en as pas marre de me suivre partout? Je lui demande légèrement irritée.
- Je ne te suis pas. Dit il à voix basse.
- Pourquoi tu me surveilles? Je demande en me collant contre le plan de travail.
- Je veux savoir qui tu es. Tu traînes avec ma cousine alors c'est normal. Dit il en s'approchant pour se servir un verre.
- Je suis la fille la plus banale qui existe, sauf que j'ai un caractère de merde et des yeux magnifiques. Dis-je en prenant mon verre.
- C'est bizarre. Plus je creuse pour avoir des renseignements sur toi, moins je trouve. J'ai l'impression que Hope Forbes n'existe pas. Dit il en se tournant vers moi avec un léger sourire en coin.
- Et pourtant je suis là. Arrête de chercher, c'est inutile. Je suis trop mystérieuse pour que tu puisses trouver quoique ce soit sur moi. Dis-je avant de sortir de la cuisine."

   Je retourne danser puis je suis conviée à un "je n'ai jamais". Je m'installe et la famille d'Alessandro participe aussi. Je sais que celui-ci espère pouvoir me piéger mais il va être déçu. Rebekah m'a appris à contrôler les battements de mon cœur et toutes mes réactions quand je mens.

" Je n'ai jamais couché avec une fille. Dit une des bimbos. Tous les gars du jeu boivent.
- Je n'ai jamais couché avec un mec. Dit un des mecs. Je bois difficilement.
- Je n'ai jamais été courir dans les bois. Dit un gars assez enveloppé. Je bois ainsi que la famille Acciari."

   Les tours s'enchaînent et je bois énormément. On décide de changer de jeu, action ou vérité. Les tours s'enchaînent et mon tour arrive.

" Action ou vérité Hope? Me demande Issaco.
- Action. Dis-je vaseuse.
- Embrasses Alessandro. Dit il avec un grand sourire. Alessandro le fusille du regard et moi aussi. "

   Je me lève mais je suis bourrée donc je vacille. J'ai dû boire l'équivalent de deux bouteilles de vodka et une de whisky. Alessandro se lève pour m'aider. Il m'attrape par la taille pour me stabiliser. Je pose mes lèvres sur les siennes.

   Le contact entre sa bouche et la mienne réveille le souvenir de cette soirée qui m'a fait quitté ma famille et ma ville natale. Ça me fait l'effet d'une douche froide. Je romps le contact, me défais de son emprise et pars en courant.

Dangerous... 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant