" Alors comme ça, je suis irrécupérable? Dit mon père avec un sourire en coin.
- C'est ce que j'ai dit. Dis-je avec le même sourire.
- En même temps elle n'a pas tord. Dit ma mère en se tournant vers mon père.
- Je sais mais ce n'est pas très sympa de me le dire. Dit il en rigolant.
- En même temps, je tiens de toi. La franchise c'est primordial. Dis-je alors que Kol éclate de rire.
- Qu'est-ce que tu as toi? Lui demande Rebekah.
- Elle vient de dire que Klaus, alias le plus gros menteur du monde, est honnête. Rigole mon oncle."On se met tous à rire mais ma mère s'arrête au moment où son regard croise celui de Jessy. Le petit prend peur en voyant toutes ces nouvelles têtes et vient se réfugier derrière moi.
" Qui est-ce petit bonhomme? Demande Davina.
- Le fils adoptif de Hope. Répond Rebekah.
- C'est une blague? Je veux des explications mademoiselle Mikaelson. Dit mon père très sérieusement.
- Je l'ai rendu orphelin à cause d'un accident mais je ne voulais pas qu'il aille en famille d'accueil. Dis-je simplement. Je prends Jessy dans mes bras. Tu dis bonjour mon bébé.
- Bonjour. Dit l'enfant timidement en se cachant dans mon cou.
- J'adopte. Ce petit est trop mignon. Dit Freya.
- Comme sa mère adoptive. Ajoute Hayley. Elle s'approche de nous. Coucou Jessy. Je suis Hayley. Tu viens faire joujou avec moi. Demande-t-elle doucement. Le petit acquiesce et se jette dans ses bras.
- Tu comptes vraiment le garder? Me demande mon père.
- Maintenant c'est mon fils. Dis-je simplement."Klaus ne rajoute rien et le reste de ma famille non plus. Elijah et Hayley se mettent en cuisine pour préparer le dîner. Quand l'heure de manger arrive, je mets la table puis on s'installe autour du repas. Je prépare aussi le repas pour Jessy. On mange tous ensemble, j'aide Jessy bien évidemment. On termine le repas toujours dans une bonne ambiance.
" Ça vous dit d'aller faire la fête en boîte? Propose mon oncle.
- Je ne peux pas. Faut que je m'occupe de Jessy. Dis-je avec un sourire.
- Moi je vais le garder. Je n'ai pas envie de faire la fête. Me répond Davina.
- Merci. Dis-je heureuse de pouvoir sortir.
- Ne t'inquiète pas. Allez vous préparer. Dit elle en allant voir Jessy qui est dans le salon."On va tous se changer. Pour les filles c'est des robes et pour les gars, chemises et jeans. Quand on est tous prêt, il est déjà 23 heures, on part enfin de chez moi.
On arrive devant la boîte de nuit la plus réputée de la ville. On se gare et on sort des voitures. On arrive devant le videur et je lui fais la bise. Bah oui, Tarek c'est devenu mon pote vu le nombre de fois que je viens. Les protestations des jeunes qui font la queue se font entendre. On rentre sans en tenir compte et bien évidemment on va dans le carré VIP. On commande des bouteilles et après en avoir vidé deux, on décide d'aller danser. Je suis avec ma mère Caroline, Rebekah et Freya. On se déhanche en rythme avec la musique.
On remonte dans le carré VIP pour boire un coup. Je suis complètement soule. Kol me propose qu'on danse ensemble et j'accepte. C'est juste trop drôle de danser avec lui, que je sois sa nièce ou pas, il s'en tape. On arrive sur la piste de danse et on se met à danser. Il pose ses mains sur mes hanches et me colle à lui. Il met sa tête de façon à ce que sa bouche et mon oreille soient collées pour que je puisse l'entendre.
" Les gars doivent penser que je suis ton copain donc ils ne viendront pas te draguer. Dit mon oncle alors que je rigole.
- Tu es vraiment irrécupérable. Dis-je avec un grand sourire.
- À ton avis pourquoi ton père me laisse faire? Lui-même est très heureux de pouvoir tenir les garçons loin de toi ma petite. Dit il alors que je me tourne vers mon père. Il a un sourire arrogant.
- Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. J'éclate de rire. "On arrête de parler et on continue de danser. Il retourne au carré VIP mais je continue de danser. Une main se pose sur ma taille. Je me retourne vivement et je vois mon père. On se met à danser, pas aussi serrés qu'avec Kol mais quand même assez proche. D'un coup mon père est propulsé loin de moi. Et Alessandro est à ma gauche.
" Ne la touche pas espèce de pervers. Dit Alessandro alors que je rigole. Oui je suis bourrée.
- Et tu crois parler à qui espèce de morveux? Lui demande mon père. Le reste de ma famille arrive.
- Monsieur, Madame Mikaelson, qu'est-ce que vous faites ici? Demande Alessandro en voyant Elijah et Rebekah.
- Papa, ne t'énerve pas. Il est gentil. Il s'inquiète pour moi. Dis-je avec un sourire niais.
- C'est un loup. Rétorque ma mère.
- Mais ce n'est rien maman. Il est mignon. Dis-je en me collant à lui.
- Euh... Hope est-ce que tu peux m'expliquer? Demande Alessandro complètement perdu.
- Pas maintenant je veux rentrer. Dis-je avec une voix d'enfant.
- Viens je te ramène. Dit ma tante, Hayley.
- Non. Je veux aller chez Alessandro. Dis-je en boudant.
- Ramène là chez toi. Je te fais confiance. Lui dit Rebekah. Mais si tu touche à un seul des cheveux de ma nièce tu es mort. Ajoute-t-elle avec un sourire sadique.
- C'est hors de question que ma fille parte avec un loup. Proteste ma mère.
- Il ne la touchera pas. Je le connais. Et en plus je ne t'ai pas demandé ton avis. Répond Rebekah."Ma tête commence à tourner très rapidement et j'attrape le bras d'Alessandro. Il comprend et passe son bras sous mes jambes avant de me soulever et de me porter comme une princesse. Je mets ma tête dans son cou et je le sens frémir. On sort de la boîte, tant mieux, il commençait à faire trop chaud. Il me dépose dans une voiture puis monte aussi avant de démarrer, j'entends le bruit de la portière arrière. Ce n'est pas pratique si il veut conduire depuis la banquette arrière.
VOUS LISEZ
Dangerous... 2
FanfictionTome 2 de Dangerous... Vous avez eu l'histoire de mes parents, à partir de leur rencontre jusqu'à ma naissance. Oui c'est moi, Hope Mikaelson. J'ai grandi depuis ma naissance. J'ai maintenant 16 ans et je m'apprête à quitter la maison et la Nouvelle...