Je prends la route du retour pour rentrer chez moi. Je cours, il faut que je me vide la tête. Je saute par dessus un arbre couché en plein milieu de la forêt mais me réceptionne n'importe comment et glisse. Je dévale la descente en faisant des roulades. Ma tête frappe violemment sur des rochers ainsi que mes flancs.
J'atteris sur la route, légèrement sonnée et une plaie énorme sur le flanc gauche qui saigne abondamment, transformant mon pelage blanc en rouge. Je me redresse et les phares d'une voiture m'éblouissent. Je fais un bond au dernier moment mais mes dernières forces m'abandonnent et je m'écroule pour de bon. La respiration saccadée, allongée en plein milieu d'une route sous la forme d'un loup blanc majestueux, les yeux mi clos et une plaie béante qui tâche mon pelage.
J'entends le grincement des pneus de la voiture qui m'a renversé. J'entends également le claquement des portières puis les talons de filles qui s'approchent. Génial, le visage d'Alessandro apparait dans mon champ de vision. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?
Je sombre dans la somnolence. J'ai le contrôle de mon esprit, ce qui me permet de ne pas me re transformer en humain, mais par contre je n'ai pas le controle de mon corps, ce qui fait que mon corps de loup est totalement évanoui. Je ne pouvais pas rêver mieux.
Je suis dans une cage. Alessandro et Abramo entrent suivis par le reste de leur famille.
" Vous croyez qu'il va bientôt se réveiller? Demande Alessia.
- Qu'il se réveille je m'en fous, je veux qu'il se re transforme en humain. Répond Alessandro. Je veux savoir comment il a fait pour nous échapper la dernière fois. S'empresse-t-il d'ajouter.
- C'est vrai que cette soirée était vraiment spéciale. Dit Ada.
- Ce qui est bizarre c'est qu'il ne fait pas parti des meutes ennemies. Cette marque est bizarre, je ne sais pas d'où elle sort. Dit Alessandro en me regardant de plus près.
- Je vais chercher. Dit Alma en sortant de cette.... cave? "Ils finissent tous par sortir sauf Alessandro. Il reste assis, en face de moi à me fixer en réfléchissant.
" J'aimerais vraiment savoir qui tu es, ce que tu veux. Pourquoi est-ce que tu es ici? Dit il à voix basse."
Je l'écoute attentivement, de toute façon ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire.
" Mais ce n'est pas possible pour le moment donc je vais aller en cours, chercher les mystères d'une autre fille, je reviendrai ce soir et je continuerai de creuser. Dit il en se levant."
Il sort et c'est à ce moment que je me rends compte qu'il va vouloir me voir au lycée, je veux dire réellement me voir, moi sous ma forme humaine. Ce n'est pas possible, c'est un cauchemar. Il cherche des infos sur moi et le jour où il arrive à capturer un loup, moi je disparais. Je suis dans la merde.
Je cherche une solution pendant qu'ils sont en train de se préparer à l'étage et que mon corps se repose et essaye de cicatriser. J'entends la porte d'entrée se claquer et le vombrissement des voitures avant qu'elles partent. Je sais qu'il y a des caméras mais j'ai un plan, et il commence par le grillage des caméras. Je me me transforme en humain.
" Phasmatos Tribum Nas Ex Veras, Dumisa Rotenem."
Les caméras grillent directement et j'ouvre la grille de la cage dans laquelle ils m'ont enfermé. Je sors et monte dans la maison dans le plus grand des silences. Je referme correctement la porte et retourne dans la cave. Je me concentre de toutes mes forces et me téléporte chez moi. Tant pis je serai en retard.
Je prends quand même le temps de prendre une douche et de manger. Je m'habille simplement, un short en jean et un tee shirt noir avec des baskets noires et des bijoux. Je me lave les dents et attrape mon sac de cours, même s'il ne me sert à rien, avant de sortir.
Je monte dans ma lamborghini et démarre à toute vitesse. Je roule vraiment comme une dingue. Je décide de passer à l'hôpital pour savoir ce que l'enfant, qui a perdu sa mère à cause de moi, est devenu. Je me gare devant et sors de ma voiture. Je rentre dans le hall de l'hôpital et me dirige vers l'accueil. Sur le badge accroché sur sa tenue, je peux lire Natalie. Je me racle la gorge et elle arrête d'écrire sur son ordinateur." Je peux vous aider? Elle me demande gentiment."
Je me penche au dessus du comptoir et plante mon regardé dans le sien.
" La nuit d'avant hier vous avez pris un enfant en charge à cause d'un malheureux accident de voiture. Sa mère était déjà morte quand la police est arrivée. Je veux son dossier médical. Dis-je en l'hypnotisant.
- Je vais vous chercher ça. Dit elle en souriant. Elle revient quelques minutes plus tard avec le dossier en question. Tenez. C'est pour vous. Je range le dossier et me retourne vers elle.
- Vous ne vous souviendrez ni de moi, ni de cette conversation. Dis-je avant de partir à toute vitesse."Je remonte dans ma voiture et regarde le dossier. Jessy West, un an, orphelin. Aucune séquelle... un peu logique vu que je lui ai donné mon sang. Bla bla bla, ça je m'en fous ce sont ses analyses. Ça ne me préoccupe pas vu que mon sang est indétectable. Ah voilà la partie qui m'intéresse, pas de famille proche, père inconnu, va être placé en famille d'accueil.
Mais je ne suis pas d'accord moi, je ne veux pas que ce petit bonhomme aille dans une famille d'accueil, au risque qu'il ne soit pas heureux. Ce n'est pas un risque que je suis prête à prendre. Ce petit viendra vivre avec moi et si les services sociaux ne sont pas d'accord, ce sera la même chose. De toute façon chez moi il y a Rebekah et Elijah qui ne vont pas tarder à s'installer. Rebekah ne veut pas vivre à l'hôtel donc elle a décidé de s'incruster. Ça ne me dérange pas trop vu qu'elle ne m'empêche pas de faire des conneries.
Si je décide de faire une fête à la maison un mercredi soir, une tante normale dirait, "non ce n'est pas raisonnable, on est en plein milieu d'une semaine, tu devrais plutôt réviser." Ou ce genre de chose, mais non Rebekah me dit plutôt "Bon bah je dois acheter quoi comme alcool? Je dois mettre quoi? Ça commence à quelle heure?"
Vous voyez le genre?Je regarde mon téléphone, pile à l'heure pour la pause de midi au lycée, je démarre et fonce à travers la ville. Je me gare sur le parking, c'est bien j'ai ma place attitrée juste devant l'entrée. Je rentre à l'intérieur et file manger.
Le directeur vient me voir, à bah je crois que je n'ai pas de billet de retard. Il me fait signe de le suivre et je le fais. On arrive dans son bureau et il ferme la porte derrière moi avant d'aller s'installer dans son grand fauteuil de l'autre côté du bureau." Pourriez vous me donner le motif de votre absence de ce matin? Il me demande légèrement irrité.
- Je pourrais mais la question c'est est-ce que je vous dis la vérité au risque que vous me preniez pour une dingue ou alors je vous mens et par conséquent, vous allez me coller. Je fais semblant de réfléchir. Après réflexion, je préfère la deuxième option, alors... mon réveil n'a pas sonné. Dis-je avec un sourire hypocrite.
- Vous vous foutez de moi? Dit il énervé
- Oui mais il ne faut pas le dire. Dis-je en rigolant. "Je sors de son bureau avant qu'il ait le temps de répondre. Il est au bord de la crise de nerf, c'est tellement drôle.
VOUS LISEZ
Dangerous... 2
FanfictionTome 2 de Dangerous... Vous avez eu l'histoire de mes parents, à partir de leur rencontre jusqu'à ma naissance. Oui c'est moi, Hope Mikaelson. J'ai grandi depuis ma naissance. J'ai maintenant 16 ans et je m'apprête à quitter la maison et la Nouvelle...