Chapitre 18

680 34 2
                                    

   Je cours jusqu'à épuisement. Je m'arrête auprès d'un lac qui est au milieu d'une réserve. Je me couche au près de l'eau. J'ai besoin de repos. J'entends un bruit de pas. Merde un humain, faut que je reparte. Je me relève, m'étire et pars à toute vitesse. Je rentre chez moi. Je remonte par ma fenêtre et me re-transforme en humain. Je me couche directement. Je suis épuisée.

   Le réveil sonne et je me lève. Pour une fois je ne l'ai pas cassé. Je file prendre ma douche puis je m'habille.

   Je vais ensuite réveiller Jessy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Je vais ensuite réveiller Jessy. Comme tous les matins, on prend le petit déjeuner puis je pars au lycée. J'arrive sur le parking et je me gare à côté de la voiture de Stiles. Franchement je pense que je devrais lui en acheter une ou au moins réparer celle là.

   Je rejoins tout le groupe, il manque Liam. Je dis bonjour à tout le monde mais je me rends compte qu'ils sont tous assez tendus.

" Qu'est ce qui se passe? Je demande curieusement.
- On a un match de Lacrosse ce soir. Dit Scott .
- Il est où le problème? Je demande en croisant les bras.
- On joue contre l'ancienne équipe de Liam. Il s'est fait virer pour avoir saccagé la voiture de son coach. Me dit Hayden.
- En effet. Il peut y avoir un problème. Dis-je en réfléchissant. Je vois Liam parler avec des mecs. C'est pas lui là-bas? Je questionne pour être sûre.
- Ce n'est pas bon. Regardez ses poings. Nous dit Lydia."

   On se précipite vers Liam. Scott l'attrape avec Theo et ils l'emmènent pendant que je regarde les joueurs adverses.

" Alors ma jolie, tu vas supporter quelle équipe ce soir? Dit un mec avec un sourire dragueur.
- La mienne bien sur. Vous n'avez aucune chance. Dis-je avec un grand sourire.
- Je suis Garrett, le capitaine de cette équipe et je peux t'assurer qu'on va gagner. Dit il en s'approchant encore plus près.
- Recule le chien. Tu es trop près. Dis-je avec un sous entendu."

   Je fais demi tour et pars. C'est un loup, ça c'est sur. J'écoute les bruits qui m'entourent pour savoir où sont les autres. Le vestiaire. J'avance très rapidement et entre dans le vestiaire. Les douches sont allumées. Je m'approche et je vois Liam avec ses yeux et ses crocs de loup et Scott et Theo qui essayent de le tenir sous la douche.

 Je m'approche et je vois Liam avec ses yeux et ses crocs de loup et Scott et Theo qui essayent de le tenir sous la douche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Bon je pense que c'est le moment d'aller les aider. J'avance jusqu'à eux.

" Hope recule. Il va te faire du mal. Dit Allison."

   Je ne l'écoute pas et attrape Liam par le cou. Je le plaque contre le mur. J'attrape sa main gauche et la colle aussi au mur mais sa main droite étant toujours libre, Liam enfonce ses griffes dans mes côtes. Ça fait un mal de chien! Je relâche son cou et enlève sa main mais il en profite pour me mordre au poignet. Génial en plus je vais être affaiblie. Je finis par le métriser et j'approche mon visage du sien. Je le regarde dans les yeux et laisse apparaître mes yeux de trybride. Il se calme directement et redevient humain. Je le lâche.

   C'est génial, je suis mouillée et blessée. Je ne pouvais pas rêver mieux. Les blessures cicatrisent à vue d'œil mais le venin est toujours là. Pour l'instant tout va bien mais je sais que ça ne va pas durer. Je recule et me tourne vers la meute.

" Qui es tu? Demande Theo.
- Une fille mystérieuse. Dis-je simplement.
- Comment tu as fait ça? Demande Stiles.
- C'est un secret. Je réponds avec le plus grand calme. "

   Dereck arrive, avec une tête énervée.

   Ses yeux change de couleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Ses yeux change de couleurs. Il se dirige vers moi. Je crois que j'ai énervé le grand méchant loup de Beacon Hills.

" Dereck calme toi. Lui dit Scott."

   Mais ça ne sert à rien. Il essaye de m'attraper mais je me décale à vitesse vampirique. Il essaie de me mettre un coup de poing mais j'attrape son bras avant de le pousser. Il tombe à terre et me regarde.  Il est vraiment énervé. Il sort ses griffes et réussit à me griffer tout l'abdomen.

   Le reste de la meute me regarde mais je ne flanche pas. Les griffures cicatrisent directement. On continue de se battre. Ou plutôt il continue d'essayer de me taper et je continue d'esquiver.

" Tu n'as pas bientôt finis Dereck? Je suis plus forte que vous tous réunis. Dis-je en soupirant.
- Comment ça? Demande Stiles.
- J'ai des pouvoirs que vous n'avez pas. Je suis plus rapide, plus forte. Dis-je en me tournant vers lui."

   Dereck essaye de me mettre un coup de poing mais je me retourne et attrape son point d'une seule main.

   Mais soudainement, un souvenir me revient. Le visage de Nino. Je lâche Dereck et recule. Un bruit strident, celui de la sonnerie, me déchire les tympans. Je tombe à genou en me tenant la tête. Le visage de Nino apparaît encore une fois dans mon esprit et je me mets à hurler. Je sais qu'il n'est pas là. Je sais que je suis juste affaiblie par le venin de loup. Je sais que c'est juste les souvenirs que j'ai enfouit qui remontent à la surface. La meute me regarde, ils sont tous sous le choc.

" Faut faire quelque chose. Dit Lydia.
- Faut l'emmener chez Deaton. Il saura quoi faire. Dit Scott."

   Theo me porte et me sort du vestiaire. Il me pose dans une voiture. Attendez deux minutes, mais c'est ma voiture! Il monte côté conducteur et démarre. Je sens que la voiture s'arrête. Theo me reprend dans ses bras. J'ouvre les yeux, pourquoi on est dans une clinique vétérinaire? On entre et Theo me pose sur une table en métal.

" Deaton faut que tu nous aides. Ou plutôt faut que tu l'aides. Dit Theo légèrement paniqué.
- Qui est-ce? Demande le véto.
- Hope Mikaelson mais on ne sait pas ce que c'est. Répond Theo en essayant de se calmer.
- Attends deux minutes. Dit le fameux Deaton.
- D'accord. Ne t'inquiète pas Hope. Il va te soigner. Me dit Theo.
- Ça ne me tuera pas. Dis-je en essayant d'articuler.
- J'ai trouvé. Dit Deaton."

   Le reste de la meute arrive. Ils entrent tous dans la clinique vétérinaire.

" Qui est elle? Demande Scott.
- Hope Mikaelson est..."

Dangerous... 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant