Chapitre 16

693 32 8
                                    

   J'ouvre les yeux et me redresse d'un coup. Je reprend mon souffle et regarde autour de moi. Elena entre dans la chambre.

" Tu es enfin réveillée. Dit elle en me prenant dans ses bras. Merci de m'avoir libéré. Elle ajoute sincèrement.
- De rien. Ça fait combien de temps que je suis morte? Je demande et elle me sourit.
- Ça fait une semaine. Dit elle alors que j'ouvre les yeux en grand.
- Bah Putain! Dis-je sous le choc.
- Prête pour te changer les idées maintenant? Me demande Damon en arrivant.
- D'abord j'ai faim. Dis-je avec un sourire en coin."

   On file à une soirée où je bois du sang à volonté. Je me mets à penser à Alessandro mais Damon se rend compte que ma joie descend et il essaye de me changer les idées. Moi je vous le dis, il est pas tout seul dans sa tête.

   On finit par rentrer. Elena a emmené Jessy avec elle chez Bonnie. Elle était trop contente de pouvoir s'occuper d'un enfant et moi j'étais heureuse de pouvoir boire sans modération. On boit quelques bouteilles et Damon se met à danser.

   Il est vraiment grave, petite précision il dance sur le bord de la barrière du premier étage. On a bien rigolé. On finit par aller dormir. Je suis exténuée. Je me réveille le lendemain. Je vais voir Damon.

" Bien sur Mikaelson, on ne dit pas à Elena que je t'ai fait boire comme une ivrogne même si on sait tous que tu en es une. Dit il avec un sourire en coin.
- Tu es pire que moi. Dis-je avec le même sourire."

   Je rigole puis monte prendre une douche. Pendant que je me lave je me rends compte que j'ai totalement délaissé Jessy. Je décide qu'il est temps pour moi d'aller à Beacon Hills. Elena rentre avec Bonnie et Jessy.

" Maman. Dit le petit en courant vers moi."

   Je le prends dans mes bras avec un grand sourire. Il m'a appelé Maman. C'est la première fois.

" Les amis, ce séjour à Mystic Falls était incroyable mais je pense que c'est le moment pour moi d'aller dans ma nouvelle maison. Dis-je avec un grand sourire.
- Alors on te dit bonne route et donne des nouvelles. Me dit Elena.
- Au revoir Mikaelson. Crie Damon depuis le salon.
- À la prochaine Salvatore. Je lui réponds en criant aussi.
- Vous êtes vraiment des enfants. Dit Bonnie."

   Je fais la bise aux filles avant de mettre Jessy dans la voiture et de démarrer. Beacon Hills, me voilà J'arrive dans la ville et je passe devant le lycée. Vu qu'on est en plein milieu de la semaine, je décide d'aller m'inscrire. Je me gare sur le parking, à côté d'une vieille Jeep.

   Je pense que le propriétaire devrait sérieusement songer à changer de voiture. Je sors de ma lamborghini et je prends Jessy dans mes bras. Je rentre dans le lycée et mes talons claquent sur le carrelage du lycée. Jessy est endormi. Je frappe à la porte du bureau du directeur.

" Entrez. Dit il d'une voix grave.
- Bonjour. Dis-je doucement en ouvrant la porte.
- Puis je vous aider? Il me demande en me regardant.
- Je viens d'arriver en ville et j'aimerai m'inscrire. Dis-je poliment.
- Il faudrait que vous remplissiez ce dossier. Dit il en me tendant le fameux dossier.
- Je pourrais commencer les cours quand? Je demande en souriant.
- Quand vous me rendrez le dossier. Dit il d'une voix sèche.
- D'accord. A demain. Dis-je en partant."

   Je ressors du lycée et remonte dans ma voiture. On arrive à la maison et je réveille Jessy.

" Mon petit bébé. On est arrivé. Dis-je doucement. Il ouvre les yeux.
- Maison maman. Il dit doucement.
- Oui. On est à la maison. Je lui réponds en le prenant dans mes bras."

   Je rentre dans la maison. Elle n'est pas meublée. Tant mieux, je vais pouvoir faire ça à mon goût. Je pose Jessy et celui-ci se met à courir dans la maison. Il est vraiment trop mignon. Je vais dans la cuisine, c'est le moment de meubler.
   Je fais apparaître un frigo, un congélateur, une cuisinière et tout ce qu'il faut pour pouvoir faire à manger.
Je fais de même dans le salon où je fais apparaitre un canapé, une télé, une table avec des chaises, des rideaux aux fenêtres.
   Je fais apparaître des armoires et des lits dans les chambres d'amis, une salle de jeu pour Jessy et sa chambre. Je meuble aussi ma chambre, un lit, un bureau et des étagères. Je range tous mes vêtements, chaussures et accessoires dans une chambre qui va me servir de dressing.

   Après avoir fait ça, je prépare à manger. Il va falloir que je me trouve une gouvernante qui acceptera de garder Jessy. Je regarde les annonces, il est encore tôt donc je peux appeler.

- Allô? Dit une petite voix à l'autre bout du fil.
- Bonjour, pourrais je parler à Madame Jones? Je demande poliment.
- Ici Yelle Jones. Comment puis je vous aider? Demande une voix plus affirmée.
- Je voulais savoir si vous cherchiez encore du travail. Parce que je viens d'arriver en ville et j'aurai besoin d'une gouvernante qui accepterai de garder un enfant. Dis-je en espérant qu'elle dise oui.
- Je serai d'accord mais j'ai moi-même une fille de deux ans donc je ne pourrais pas m'occuper de votre enfant avant qu'elle ne soit à l'école. Je suis désolée. Dit la femme tristement.
- Ne vous en faites pas pour ça. Vous pouvez emmener votre fille. Elle pourra s'amuser avec mon fils adoptif d'un an. Dis-je en prenant une voix calme.
- Et je commencerai quand? Demande la femme avec espoir.
- Demain matin à 7h30, ça vous va? Je demande en croisant les doigts.
- C'est parfait je serai là. Dit la femme. Je peux deviner un sourire dans sa voix.
- Je vous envoie l'adresse par message. Dis-je joyeusement.
- D'accord. On se voit demain matin sans faute. Dit elle heureuse.
- Alors à demain Yelle. Dis-je poliment.
- À demain. Me répond la femme.

   Je donne à manger à Jessy avant de regarder un dessin animé. Il s'endort devant donc je vais le coucher. J'éteins la télé et descends à la cave. Je fais apparaître un bac réfrigérant. Vous savez c'est les frigos en longueur. Il est rempli de poche de sang. J'en prends une que je vide puis une deuxième. Utiliser ses pouvoirs ça donne faim.

   Ensuite je vais me coucher. Ce n'est pas le tout mais demain je retourne au lycée.

Dangerous... 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant