" Qu'est ce qu'elle fait ici? Demande Abramo derrière moi.
- Elle est complètement soule. Et je ne connais pas son adresse. En plus je vais pas la laisser rentrer avec sa famille, ils sont tous dans le même état. Répond Alessandro.
- Je pense qu'elle dort... Commence Abramo.
- Je te le confirme. Dit Alessandro, bon bah faut leur dire d'aller chez l'ophtalmo.
- Je pense aussi que tu n'arrives pas à la laisser seule et que toutes les occasions sont bonnes pour l'avoir près de toi. Affirme Abramo.
- Tu dis n'importe quoi. Je ne vais juste pas laisser une fille soule rentrer avec une autre personne soule. C'est complètement débile. Se défend Alessandro.
- Je ne te crois pas. Affirme Abramo.
- Et pourquoi ça? Demande Alessandro sur la défensive.
- Parce qu'en temps normal tu n'en as rien à foutre. Tu ne te préoccupes de personne Ale. Annonce Abramo.
- Mais c'est une coïncidence. Dit Alessandro en démarrant la voiture.
- Et tu vas me dire que le fait que tu couchais avec toutes les filles du lycée avant de rencontrer Hope et que du jour au lendemain ça s'est arrêté aussi c'est une coïncidence? Demande Abramo avec un certain amusement.
- J'ai juste prix en compte le fait que je vais devoir me marier avec une louve alors qu'il fallait que je commence sérieusement mes recherches. Se justifie Alessandro.
- Mais bien sûr. Et elles en sont où tes recherches? Questionne Abramo en pouffant de rire.
- Je n'ai rien trouvé. Je ne veux pas sortir avec une Ida et chez les Cada ce sont toutes des prétentieuses. Affirme Alessandro.
- Et comment tu vas faire? Demande Abramo sérieux d'un coup.
- Je ne sais pas. Je vais bien finir par trouver une solution. Si il faut j'irai dans une ville voisine. Soupire Alessandro.
- Juste une chose. Si tu veux qu'elle tombe amoureuse de toi, fais la rire. Dit Abramo.
- Arrête. Dit Alessandro fermement."Je finis par arrêter d'écouter leur conversation. Ça m'énerve et je ne sais même pas pourquoi. J'ai cette sensation animale qui me dit qu'une personne va me voler une chose qui m'appartient. Et je n'aime pas ça, mais alors pas du tout.
La voiture ralentit et s'arrête. Alessandro coupe le contact et j'ouvre les yeux. Je me détache et les deux gars sortent de la voiture. J'ouvre ma portière et me lève. Oups, j'ai été trop vite. J'attrape la portière pour me stabiliser mais en talons aiguilles sur des graviers ce n'est pas très simple. Alessandro ne me laisse pas le temps de réfléchir à une solution qu'il me porte. On entre dans la maison et tout est calme.
" Je veux dormir avec toi. Dis-je à Alessandro avec une voix d'enfant.
- Ne t'inquiète pas pour ça. Il n'est pas capable de se séparer de toi. Dit Abramo avant de partir dans un fou rire."Alessandro soupire et commence à monter les marches. On arrive dans sa chambre et il m'aide à rester debout le temps que je me déshabille. J'essaye d'ouvrir ma robe mais je n'y arrive pas. Alessandro se met derrière moi et descend la fermeture lentement ses doigts frôlent ma peau et je frémis. Il laisse ma robe tomber et je me retourne.
Ses yeux sont pleins de désirs, et je peux en dire autant des miens. Il me regarde, entièrement. Il remonte jusqu'à mon visage et je vois qu'il hésite. Je me mordille la lèvre inférieure, je sais qu'il ne résiste pas. Il m'attrape par la taille et m'embrasse. Je passe mes mains dans ses cheveux et tire légèrement dessus. Il gémit et je souris contre ses lèvres.
Bon je vous passe les détails de la suite. On a quand même finit par aller se laver. Pas le temps de dormir, on a cours, on dormira là-bas. Je rentre chez moi rapidement pour me changer. C'est Alessandro qui m'emmène. Il ne veut pas que je prenne le volant. Je ne comprends pas pourquoi, ce n'est pas comme si j'étais encore bourrée.
Je remonte dans sa voiture, c'est la totale, le starter pack de la meuf bourrée qui va en cours, lunette de soleil, pas maquillée et habillée à la va vite. On arrive au lycée et tout le monde regarde vers nous, même sa famille. Bah quoi? Si on n'a même plus le droit de se faire emmener en cours, mais où va le monde?
On file directement en cours, ça va on commence par philosophie et comme c'est Rebekah la prof on va rien faire vu qu'elle va avoir la même gueule que moi.
On s'installe dans la salle et Rebekah arrive avec ses lunettes de soleil et sa dégaine. Elle jette son sac et s'assoit lourdement sur sa chaise.
" Je ne vais pas vous mentir, hier j'ai été me prendre une cuite avec ma famille et je n'ai toujours pas décuvée donc la seule chose que je vous demande c'est de ne pas faire trop de bruit et de me laisser dormir. Dit elle directement."
Tout le monde est sous le choc, sauf moi. J'ai l'habitude d'entendre Rebekah parler comme ça, mais il est vrai que son langage n'est pas adapté du tout à celui d'une prof. Je m'allonge sur la table et m'endors presque instantanément.
Je commence à faire un cauchemar et à bouger dans tous les sens. Je sens une main sur mon épaule et me lève en sursaut. J'attrape la main qui est sur mon épaule et la casse d'un seul coup. Alessandro se retient de hurler de douleur et moi je regarde autour de moi, totalement perdue. Rebekah s'avance vers moi et se met à ma hauteur.
" C'est terminée Hope. Je suis là. Tu es en cours là, tu ne risques plus rien. Dit elle en encadrant mon visage avec ses mains.
- Je ne veux pas. Laisses moi tranquille Nino. Dis-je en poussant ma tante."Je me lève et m'apprête à sortir quand Rebekah me plaque au mur à vitesse vampirique et sort les crocs. Je reprends mes esprits peu à peu et elle me prend dans ses bras. La sonnerie retentit et les autres élèves ne se font pas prier pour partir à pleine balle. Je sais qu'elle leur a fait peur. Je regarde vers le fond de la salle et Rebekah suis mon regard stupéfait. Alessandro et le reste de sa famille sont toujours là.
VOUS LISEZ
Dangerous... 2
FanfictionTome 2 de Dangerous... Vous avez eu l'histoire de mes parents, à partir de leur rencontre jusqu'à ma naissance. Oui c'est moi, Hope Mikaelson. J'ai grandi depuis ma naissance. J'ai maintenant 16 ans et je m'apprête à quitter la maison et la Nouvelle...