Chapitre 1

1.6K 53 32
                                    

   Donc comme je vous le disais dans le résumé de l'histoire de ma vie, j'ai seize ans et je vais quitter la Nouvelle-Orléans, ma maison et ma famille. Je suis une jeune fille assez belle, qu'on se l'avoue, ça ne sert à rien de mentir, je sais que je suis belle. Mes yeux sont d'un bleu assez spécial mais je trouve qu'ils sont magnifiques.

   Je pense que vous avez compris, c'est moi sur la photo en média, alors qu'est-ce que vous en dites? Je suis belle avouez le. Bon d'accord, je suis un peu narcissique. Je tiens ça de mon père, j'ai aussi hérité de son côté connerie et de son côté violent. Et j'ai hérité du côté têtu de mes deux parents. Autant vous dire que je ne suis pas une fille facile. J'ai hérité de la franchise de ma mère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

   Pour résumé mon caractère, je suis têtue, franche, violente, impulsive, colérique, jalouse, possessive et une vraie tête à conneries. Je suis également la seule trybride. Vous vous demandez sûrement ce que c'est. Bah je vais vous répondre.

   Je suis une sorcière, un vampire et un loup garou. J'ai aussi une part d'humanité. Elle n'est pas très développée mais elle est là.

   Je suis actuellement en train de faire ma valise. J'en ai marre de vivre dans cette ville. J'espère pouvoir être tranquille dans une autre ville, je déménage à New Black. C'est une petite ville, pas plus grande que Mystics Falls. Elle est située en Californie, sur la côte californienne en bord de mer. Elle est entourée par une forêt et des montagnes.

   Je charge mes valises dans ma voiture et ma famille sort du manoir pour me saluer. Ma mère me prend dans ses bras, mes tantes me disent de profiter, mes oncles me disent d'être prudente sur la route et évidemment mon père essaye de me dissuader de partir.

   Malheureusement pour lui je suis extrêmement butée. Ma décision est prise. Je monte dans ma lamborghini et démarre. Je fais un dernier signe de main à ma famille et sors de leur champ de vision pour de bon. Je quitte la ville et m'engage sur l'autoroute. J'en profite, j'appuie sur l'accélérateur.

   J'adore conduire comme une folle. Ça me détend. Je dépasse les deux cents cinquante kilomètres par heure. Après vingt-cinq heures de route sans aucune pause, j'arrive devant la villa que j'ai acheté. Elle est magnifique, elle est située dans un renfoncement. On ne la voit presque pas. Elle est comme incluse dans la montagne. Elle est vraiment au bord de la mer.

   Je rentre dans la villa avec mes valises. L'intérieur est aussi beau que l'extérieur. Je range mes vêtements dans mon immense dressing et mes chaussures et accessoires dans deux autres. Je vais dans la cuisine rapidement et je me fais à manger. Je mange mes pâtes avant de monter et de me coucher.

   Je n'en peux plus. Je suis crevée, j'ai vraiment besoin de sommeil. Demain j'irai au lycée, pour m'inscrire mais aussi pour la rentrée. Je m'endors sans plus attendre dans mon grand lit super confortable.

***

   Le réveil sonne et je tape dessus. Oups, casser! Tant pis. Je me lève de mon lit et file à la douche. Je ressors une heure plus tard, je me maquille légèrement puis je file dans mon dressing. J'enfile des sous vêtements puis je regarde les nombreux vêtements que j'ai.

   Je n'arrive pas à choisir donc je décide d'aller manger et de me coiffer avant. Je prends mon petit déjeuner et je remonte dans ma salle de bain. Je me lave les dents et me brosse les cheveux. Ils sécheront naturellement.

   Je retourne dans mon dressing, faut que je fasse un choix. C'est bon c'est fait.

   Ça va être parfait pour la rentrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Ça va être parfait pour la rentrée. Il est 7h50. Bon bah vous savez quoi? Si je ne bouge pas tout de suite, je vais être en retard. Je descends rapidement et sors de la villa. Je monte dans ma lamborghini et démarre à toute vitesse. J'arrive au lycée à 7h58, j'avoue je n'ai pas respecté les limitations de vitesse.

   Je me gare et les lycéens regardent vers moi, ce n'est pas étonnant vu que j'ai une belle voiture. Je descends et entre dans le lycée sans leurs prêter attention. Je frappe au bureau du directeur et j'entends "entrez".

" Bonjour monsieur le proviseur. Dis-je en prenant un air timide.
- Que puis-je faire pour vous mademoiselle? Il me demande en levant le nez de ses papiers.
- Je m'appelle Hope Forbes et je suis arrivée en ville hier. J'aimerai savoir si c'est possible de m'inscrire. Dis-je toujours timidement.
- Bien sur. Remplissez rapidement ce dossier et je vous amènerai à votre salle de classe. Dit il avec un sourire."

   Je remplis le dossier et je lui redonne. Il se lève et sort de son bureau. Je le suis dans les couloirs. C'est un homme d'une petite trentaine d'années qui est assez imposant. Il a les épaules carrées et doit faire au moins 1.90m. Il n'est pas beau mais il n'est pas moche non plus.

   On arrive devant une salle et il frappe. On entre et tous les élèves se lèvent.

" Asseyez vous. Dit la prof. Une petite blonde avec un air gentil.
- Madame Jefferson voici mademoiselle Forbes, une élève de dernière minute. Lui dit le proviseur.
- Enchanté mademoiselle. Je suis madame Jefferson, votre professeur de philosophie. Dit la prof très gentiment.
- Je suis Hope. Dis-je simplement.
- Très bien Hope, assis toi à la dernière table à côté d'Alessandro Acciari. Dit elle en me pointant une table vide."

   Je me dirige vers celle-ci et l'italien. Il est brun avec des yeux marrons presque noirs, il a un air arrogant sur le visage mais il ne me fait pas peur.

 Il est brun avec des yeux marrons presque noirs, il a un air arrogant sur le visage mais il ne me fait pas peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Je m'assois et écoute la prof qui a recommencé son cours. Je ferme les yeux et me concentre. Je veux entrer en contact avec Freya ou Rebekah par télépathie. Freya n'a pas l'air d'être réveillée par contre Rebekah me répond si on peut dire ça comme ça. C'est limite un appel téléphonique dit comme ça.

" Alors la petite, tu es bien installée? Elle me demande avec un ton enjoué.
- Parfaitement. Là je suis en philo c'est tellement nul que j'ai décidé de prendre des nouvelles. Dis-je alors qu'elle rigole.
- Bah écoute, Elijah et Hayley font toujours des scènes, Davina et Kol sont toujours aussi bêtes, Freya continue ses expériences, moi j'essaie de les gérer et tes parents sont tristes. Tu leur manques. Dit elle alors que les larmes me montent aux yeux.
- Eux aussi ils me manquent, vous me manquez tous. Mais c'était la meilleure décision pour moi et tu le sais. Dis-je alors qu'une larme roule sur ma joue.
- Je sais ma belle. Je suis au courant de ce qu'il s'est passé mais tes parents ne le savent pas. Ils pensent que tu es partie pour t'éloigner d'eux et ça leur brise le cœur. Dit elle alors que les larmes dévalent mes joues à vitesse grand V.
- J'ai trop honte. Je ne peux pas leur dire. Dis-je difficilement.
- Ne pleure pas, tu es en cours je te signal. Retournes à te cours, j'ai du travail. Je t'aime Hope. Dit elle avant de rompre le lien."

   Je reviens doucement à moi, mes larmes roulent toujours sur mes joues et je n'arrive pas à les arrêter. Mon voisin me regarde curieusement mais je l'ignore. La sonnerie retentit et je sors plus vite que la lumière.

Dangerous... 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant