Demetrio s'approche de la porte mais au lieu de sortir, il la ferme à clef.
" Maintenant on veut des explications. Dit fermement Ada.
- On n'a rien à vous dire. Répond Rebekah sur le même ton.
- Qui êtes vous? Demande Alma plus doucement.
- Ça n'a aucune importance pour vous. Répond Rebekah en les regardant tour à tour.
- Si ça en a. On veut savoir qui sont les habitants de notre ville. Déclare Issaco.
- Pourquoi? Parce que vous êtes les Magda? Vous croyez qu'on va obéir parce qu'une bande de loups garous le veut? Dit ma tante avec un sourire en coin.
- Comment vous savez? Demande Alessia avec de grands yeux.
- Aucune importance. Répond encore Rebekah.
- On veut savoir. Dit Abramo fermement.
- C'est toi qui lui a dit? Me demande Alessandro calmement.
- Ma famille a beaucoup de ressources. Je n'ai pas eu besoin de leur dire, s'ils veulent savoir quelque chose, ils le sauront, d'une manière ou d'une autre. Je réponds doucement.
- Qui es tu? Il me questionne en plongeant son regard dans le mien.
- Une fille mystérieuse. Dis-je en me tournant vers les autres."Plus personne n'ajoute rien. Alors je décide de partir. Mais au moment de sortir, je me retourne et cours embrasser Alessandro. Celui-ci est surpris mais finit par me rendre mon baiser.
" Pourquoi? Il me murmure.
- Parce qu'on ne se reverra sûrement jamais. Je lui réponds."Avant qu'il est le temps de comprendre le sens de ma phrase, je pars en courant, Rebekah sur mes pas. Mes larmes se mettent à couler sans aucune raison. J'ai cette sensation que mon cœur se brise et que jamais plus je ne retrouverai ce que j'avais dans les bras d'Alessandro.
Je sors du lycée et cours en direction de la voiture de ma tante. Je monte et quelques secondes plus tard Rebekah monte sur le siège passager. Je vois Alessandro sortir du lycée et je démarre en trombe. Je roule à toute vitesse jusqu'à la maison, je pile devant celle-ci et sors à vitesse vampirique de la voiture. Je rentre dans la maison et monte à l'étage sans prendre le temps de parler à mes parents.
Rebekah leur explique la situation pendant que je casse tout. Tout ce qui me passe sous la main je le jette. Freya arrive et arrête un compas que je lui ai jeté. Elle me regarde dans les yeux mais ne dit rien. Et d'un coup, je tombe à genoux. J'ai l'impression que mes jambes n'arrivent plus à supporter mon poids. Je pleure toutes les larmes de mon corps mais je ne sais pas pourquoi.Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je n'ai jamais ressentit ça. Même pas avec ma famille. Je ne sais pas ce qui se passe mais ça me prend la tête.
" Qu'est ce qui m'arrive? Je demande d'une voix cassée.
- Rebekah nous a raconté et je pense que tu es amoureuse d'Alessandro. Dit elle avec une voix calme.
- Pourquoi lui? Jamais je ne pourrais être avec lui alors pourquoi ça m'arrive? Je demande en pleurant de plus belle.
- C'est la vie ma pauvre chérie. Tu t'en remettras. Dit elle d'une voix sûre.
- Ma chérie? M'appelle ma mère.
- Je suis là. Dis-je d'une voix d'enfant.
- Qu'est ce que tu vas faire maintenant? Rebekah rentre à la Nouvelle-Orléans avec nous dès demain. Mais toi, est-ce que tu viens? Elle me demande d'une voix calme.
- Je ne sais pas ce que je fais mais ce qui est sur c'est que je ne retournerai pas à la Nouvelle-Orléans. Dis-je en me remettant debout.
- Alors que vas tu faire? Me demande mon père en arrivant.
- Je vais sûrement déménager, encore une fois. Dis-je à voix basse.
- Et tu vas aller où? Demande ma tante.
- Je ne sais pas encore. Dis-je en leur souriant tristement. Vous partez à quelle heure?
- On va rouler de nuit donc on partira après le repas. Me répond Elijah.
- D'accord. Je vais ranger un peu. Vous pouvez sortir? Je demande surtout pour être seule.
- Bien sur. Répond Freya."Ils sortent tous de ma chambre Et je me laisse tomber sur mon lit. Je ne pense pas être capable de partir. Pas maintenant, mais il le faut. Faut que je m'éloigne de la famille Acciari, ça devient urgent.
Je fais un sort de rangement et toutes mes affaires retrouve leur place initiale. Je prends mon ordi et commence à chercher des maisons dans d'autres villes.Après plusieurs heures de recherches, je finis par trouver une ville dans laquelle je pourrais me poser. Il y a une maison parfaite pour moi là-bas. Je fais une projection astrale là-bas pour vérifier l'état de la maison.
" Phasmatos Tribum, Nas Ex Veras, Es Tas Sue Sasta Nanse, Transum Viso. Mas Tenas Quisa, Nas Metam!"
Je fais le tour de la maison, elle est propre. C'est cool. Je reviens dans mon corps et appelle le propriétaire de cette magnifique maison.
- Bonjour ici monsieur Volance, puis je vous aider? Demande une voix d'homme.
- Oui je voudrais acheter votre maison. Dis-je directement.
- Je peux vous la faire visiter demain si vous le souhaitez. Dit il poliment.
- Non je ne veux pas la visiter. Je veux l'acheter. Quand est-ce que je peux emménager? Je demande directement.
- Quand vous le souhaitez mais il faut que vous signez les papiers avant. Dit il déstabilisé.
- Ça y est vos papiers sont signés. Bonne journée. Dis-je en raccrochant.Je signe les papiers en utilisant mon sort de projection astrale puis je fais mes valises. Je descends manger avec le reste de ma famille et j'attends qu'ils partent. Je remonte à l'étage et file dans la salle de bain pour prendre une douche. Je reste plus d'une heure en dessous, je réfléchis.
Je veux savoir à quel moment mes sentiments pour Alessandro sont apparus. Comment ça a pu arrivé? Et surtout pourquoi? Finalement je suis sortie quand j'ai compris que ce n'est pas dans ma douche que j'aurais des réponses.
J'ai pris une décision. Je me téléporte dans la chambre d'Alessandro. Il est en train de manger, je l'entends même s'il ne parle pas. Il monte les marches suivi par une autre personne. Je vais dans la salle de bain pour me cacher.
" Lâche moi Abramo. Dit Alessandro en entrant dans sa chambre.
- Qu'est-ce qui t'arrive? Demande ce dernier.
- Rien je n'ai juste pas envie de vous parler. Répond Alessandro agressivement.
- Je ne partirai pas si tu ne me réponds pas. Affirme Abramo.
- Elle est partie. Tu es content? Maintenant que tu sais, dégage de ma chambre. Crie Alessandro.
- Tu es amoureux d'elle. Dit Abramo plus calmement.
- Un jour tu m'as dit que pour la faire tomber amoureuse fallait que je la fasse rire, mais Abramo à chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombait amoureux. Déclare Alessandro à voix basse.
- Alors c'est ça le problème. Hope n'est plus là donc tu perds le contrôle. Affirme Abramo.
- Laisse moi seul s'il te plait. Demande Alessandro d'une voix brisée. "La porte se referme et à part la respiration d'Alessandro, je ne distingue plus rien dans la chambre alors je sors de ma cachette.
" Tu es là. Dit il avec une voix d'enfant.
- Je pars demain mais avant, il fallait que je sache ce que tu ressens pour moi. Et j'ai ma réponse. Dis-je avec un léger sourire.
- Je sais que ce n'est pas réciproque. Dit il en baissant la tête.
- Moi aussi je suis amoureuse de toi. Mais toi et moi, nous, ce n'est pas possible. Dis-je tristement.
- C'est pour ça que tu vas partir? Il me demande.
- Oui. Mais avant j'aimerai qu'on profite de cette nuit. Dis-je en rougissant.
- Une dernière nuit? Il me regarde avec des étincelles dans le regard.
- Exactement. Dis-je en lui sautant dessus."
Je m'endors dans ses bras, pour la dernière fois. Demain je déménage à Beacon Hills...
VOUS LISEZ
Dangerous... 2
FanfictionTome 2 de Dangerous... Vous avez eu l'histoire de mes parents, à partir de leur rencontre jusqu'à ma naissance. Oui c'est moi, Hope Mikaelson. J'ai grandi depuis ma naissance. J'ai maintenant 16 ans et je m'apprête à quitter la maison et la Nouvelle...