Je suis dans les toilettes des filles du lycée. Je me suis enfermée dans une des cabines. La soirée qui m'a poussé à prendre mes distances avec la Nouvelle-Orléans et par conséquent avec ma famille, tourne dans ma tête. Chaque détail, chaque action, chacune de mes larmes. Tout revient en même temps.
J'avais mis tellement de temps à enfermer cette soirée dans un coin de ma tête, derrière un mur. Mais ce mur vient de voler en éclat. Les larmes roulent sur mon visage. Je suis en pleure et je n'arrive pas à me calmer. Il n'y a aucun bruit dans le lycée, logique vu qu'il sont tous en cours. Je devrais y être aussi mais c'est impossible. Pas maintenant, pas dans cet état.
Rapidement mes larmes arrêtent de couler, ma tristesse et ma honte se transforment en rage. Je m'énerve sans aucune raison, les lumières du lycée se mettent à grésiller. Faut que je me calme sinon je vais tout faire disjoncter, littéralement.
Je respire profondément et je réussis à contenir la rage qui est en moi. Je sors des toilettes et fais un point sur mon état. Je nettoie mon visage puis je me remaquille. Mes joues sont rouges et mes yeux encore légèrement gonflés à cause des larmes. J'attends la fin de l'heure avant de sortir. Je sors devant le lycée, mets mes écouteurs et m'allonge sur un banc. Je ne mets pas de musique, c'est une technique pour pouvoir écouter les conversations des autres. Je veux savoir ce que les gens disent sur moi.
Je me concentre sur les sons qui m'entourent. Je sens qu'une personne à son regard posé sur moi. J'entrouvre légèrement un œil et je vois mon voisin de classe, l'italien.Je referme les yeux et décide d'écouter leur conversation. Après tout, qui est mieux placé que les populaires pour parler sur les autres?
" Sinon Demetrio tu la trouves comment la nouvelle? Demande un mec que je ne connais pas.
- Bah écoute, elle est très bien foutue. Elle dois être une vraie tigresse au lit. Répond le dénommé Demetrio.
- Vous ne la touchez pas. On ne sait pas qui elle est et je ne veux pas mettre en danger notre famille. Je ne rigole pas Issaco. Dit mon voisin, fermement.
- Ça n'a jamais tué personne de baiser une fille. En plus ce n'est pas comme ci on allait lui dire pour nous. Dit un mec.
- Je suis d'accord avec Abramo. Dit Issaco.
- Si Alessandro a dit non, c'est non. Laissez la tranquille cette fille. Dit une meuf qui arrive avec deux autres filles. Je peux entendre leur pas.
- Merci Ada. Comment ça va Alessia? Demande mon voisin.
- Je vais très bien. Répond celle-ci.
- Et toi Alma? Demande Demetrio.
- Je vais bien. Répond la fille. "J'arrête de les écouter, la sonnerie retentit et j'enlève mes écouteurs. Je retourne en cours. Deux heures de maths. Super.
" Je suis nouvelle. Je suis Hope. Dis-je à la prof en arrivant.
- Je suis madame Marcor. Allez vous asseoir à côté d'Abramo. Dit elle alors que j'acquiesce en souriant. "En plus d'avoir deux heures de maths, faut que je sois à côté d'un mec qui veut me baiser. Je ne pouvais pas rêver mieux! Je m'installe et attends que le cour commence.
" Salut je m'appelle Abramo Acciari. Et toi? Il demande avec un sourire dragueur.
- Hope Forbes. Dis-je en levant les yeux au ciel.
- Qu'est-ce qui t'amène à New Black? Il demande sans me lâcher du regard.
- C'est personnel. Dis-je simplement. Tu peux arrêter de me parler maintenant? J'aimerai bien travailler. J'ajoute sérieusement. "Il ne rajoute rien et je me concentre sur le cour. À midi je rentre chez moi. Je mange et je repars. Ce soir c'est la pleine lune, je pense que je vais aller m'amuser.
Je retourne en cours pour l'après midi. Je finis à 15h30 donc je décide d'aller me baigner. Je me baigne puis je décide d'aller chercher ma planche de surf, il y a des vagues ça va être drôle. Je surfe pendant deux heures puis je prends une bonne douche.
VOUS LISEZ
Dangerous... 2
FanfictionTome 2 de Dangerous... Vous avez eu l'histoire de mes parents, à partir de leur rencontre jusqu'à ma naissance. Oui c'est moi, Hope Mikaelson. J'ai grandi depuis ma naissance. J'ai maintenant 16 ans et je m'apprête à quitter la maison et la Nouvelle...