Le réveil sonne et je tape dessus. Eh merde, je l'ai encore cassé. Je me lève et me dirige directement vers la salle de bain. Je prends ma douche, me maquille, me coiffe et file dans mon dressing. Alors comment est-ce que je m'habille? C'est bon j'ai trouvé.
Je vais ensuite réveiller Jessy. Je l'habille avec un jean et un petit pull. Je lui mets sa paire de Stan Smith. Il est vraiment craquant.
Yelle arrive à 7h30 comme prévu, je lui fais visiter et lui explique ce que j'attends d'elle. Je laisse Jessy avec Yelle et je pars au lycée. Dans la voiture je remplis le dossier en même temps que je conduis. Je sais ce n'est pas autorisé mais bon, je n'ai pas le choix. J'arrive au lycée, sans accident je vous rassure. Tous les lycéens regardent dans ma direction. Je me gare à la même place que la dernière fois, à côté de la Jeep.
Je sors de ma voiture, prends mon sac et me dirige vers le bureau du directeur. Je repère directement une odeur de loup et je crois même pouvoir dire qu'il y a un coyote et une chimère avec eux. Je rentre sans frapper et pose le dossier sur le bureau. Le directeur sursaute et relève la tête vers moi.
" Mademoiselle... Dit il en me regardant
- Mikaelson. Dis-je en voyant son hésitation.
- On ne vous a pas appris à frapper avant d'entrer? Dit il avec un ton réprobateur.
- Non. Dis-je en haussant les épaules. La sonnerie retentit.
- Bon, je vais vous accompagner à votre salle de classe. Dit il en soupirant."Je le suis à travers les couloirs. Il frappe à une porte et on entre. Je remarque aussitôt les personnes qui, je pense, sont les créatures surnaturelles.
" Je vous présente Hope Mikaelson. Une nouvelle élève. Dit le directeur.
- Allez vous asseoir au fond mademoiselle. Me dit le prof."Je me dirige vers le fond de la classe sous les regards des autres élèves. Je m'assois à ma table et observe les gens de ma classe. J'ai déjà repéré les non humains.
Je dirai un jeune loup mais après je ne suis sûre de rien.
VOUS LISEZ
Dangerous... 2
FanfictionTome 2 de Dangerous... Vous avez eu l'histoire de mes parents, à partir de leur rencontre jusqu'à ma naissance. Oui c'est moi, Hope Mikaelson. J'ai grandi depuis ma naissance. J'ai maintenant 16 ans et je m'apprête à quitter la maison et la Nouvelle...