Je me réveille lentement pour une fois, j'ouvre les yeux et me rends compte que je ne suis pas dans mon lit.
Euh... Je suis où là?
Je regarde ma tenue et me rends compte que je n'ai qu'un tee shirt quinze fois trop long. Attendez, ce ne serait pas un tee shirt de mec? Alors là, il va vraiment falloir qu'on m'explique ce qu'il s'est passé hier soir en sortant de la boite de nuit. Je suis totalement perdue.Je laisse tomber mais au moment de me lever, ma tête se met violemment à tourner. Ma vision est envahie par des points noirs puis elle devient entièrement de la même couleurs que ceux-ci.
Je me sens tomber mais une personne me rattrape. Peu à peu ma vision redevient claire. Alessandro me regarde avec des yeux impassibles.
" Tu es réveillée. Dit il doucement.
- Je... qu'est-ce que je fais ici? Je demande en baissant la tête pour regarder mes jambes nues.
- Tu ne te souviens pas? Il demande en reculant quand il voit notre proximité.
- Je... Je peux prendre une douche? Je demande en ignorant sa question.
- Bien sur. Tes vêtements sont dans ma salle de bain. Dit il en me montrant une porte."Je file prendre une douche et je m'habille. Je ressors et Alessandro est toujours là.
" On peut parler? Il me demande en regardant devant lui.
- Ça ne sert à rien. Je me souviens. Je mens.
- Alors explique moi ce qu'il s'est passé. Dit il en tournant la tête vers moi.
- Je me suis soûlée avec ma tante et c'est tout. Dis-je en soupirant. On en reparle plus tard. J'ai un truc à faire. J'ajoute avant de partir à toute vitesse."Je cours dans la forêt, pieds nus et je sais qu'Alessandro est sur mes pas. Je sais aussi qu'il ne peut pas me voir alors j'accélère. J'arrive devant l'hôpital. Oui, c'est aujourd'hui que je vais faire sortir Jessy de l'hôpital. Mais si, vous savez, l'enfant orphelin à cause de moi!
Elijah va m'aider, enfin quand je lui en aurais parlé. Je vais devant l'hôpital, juste devant la porte et j'appelle Elijah.
- Salut tonton, j'ai besoin de ton aide. Viens à l'hôpital. Dis-je avec une voix paniquée.
- Qu'est-ce qui se passe Hope? Demande-t-il inquiet.
- Je... Je... Viens. S'il te plaît tonton. J'ai besoin de toi. Dis-je en faisant semblant de pleurer.
- J'arrive tout de suite.Il raccroche. Bon, bah... il ne me reste plus qu'à attendre qu'il arrive. Un quart d'heure plus tard, mon oncle arrive.
" Tu vas bien? Qu'est ce qu'il se passe? Il demande inquiet.
- Je vais bien. Mais comme je voulais que tu arrives vite je t'ai fait croire le contraire. Dis-je avec un sourire pour me faire pardonner.
- Tu sais que je me suis inquiété? Dit il énervé.
- Ce n'est pas grave. Mais je veux que tu me rendes service. S'il te plaît. Dis-je en le fixant avec les yeux du chat potté.
- Qu'est ce que tu veux que je fasse? Dit il en soupirant.
- Il y a quelques jours j'ai eu un accident de voiture. J'ai sorti un enfant et sa mère de la voiture. Mon sang à soigner l'enfant mais la mère est morte. Il est orphelin et n'a pas de famille. J'aimerai que tu l'adoptes. Je déballe d'une traite.
- Pourquoi je ferai ça? Il me demande en réfléchissant.
- Parce que tu m'aimes. Et parce que Jessy ne mérite pas de tomber dans une famille qui ne le rendra pas heureux. Dis-je sérieusement.
- Mais je ne peux pas m'occuper d'un enfant. Il a quel âge? S'enquiert il.
- Un an. Mais tu n'auras pas à t'en occuper. Je vais le faire moi! C'est juste pour que ce soit fait légalement pour une fois. Dis-je en le suppliant du regard.
- Mais je vais repartir à la Nouvelle-Orléans et qu'est-ce que vont dire tes parents? Dit il alors que je hausse la tête.
- Je m'en fous de ce qu'ils pensent. Je ne veux pas prendre le risque que Jessy soit malheureux par ma faute. Dis-je à voix basse.
- Pourquoi tu y tiens tant? Il me demande en me relevant la tête pour planter son regard dans le mien.
- Parce que j'en ai besoin. J'ai besoin qu'il soit en sécurité. J'en ai besoin. Je me répète.
- Pourquoi? Il me demande toujours son regard encré au mien.
- Tu n'as pas besoin de savoir. Rebekah le sait et si tu veux en être sûr, demande lui, elle te dira la même chose. J'en ai besoin. Dis-je en fuyant son regard.
- Je suis d'accord. Mais un jour, faudra que tu m'expliques ce qui t'a changé à ce point. Dit il avant de rentrer dans l'hôpital. "Je soupire, une larme s'échappe. Je l'essuie avant d'aller le retrouver. Il parle à la fille de l'accueil avant que celle-ci ne l'envoie dans un bureau avec les personnes des services sociaux. Il ressort quelques minutes plus tard et me fait signe que c'est réglé. On nous montre où est la chambre de Jessy et je récupère l'orphelin.
On rentre à la maison et je décide de lui préparer une chambre pendant que Rebekah lui donne à manger. Je monte à l'étage, dans la chambre en face de la mienne.
Je me concentre et en quelques minutes, des meubles apparaissent à la place que je veux et les murs ont changé de couleurs. Je redescends voir où est l'enfant qui, je l'espère, va me redonner espoir.
" Rebekah, Hope, je pense que le moment est venu pour moi de retourner à la Nouvelle-Orléans. Je vais aller retrouver Hayley. Je pars maintenant. Déclare Elijah alors que je me lève pour le prendre dans mes bras. Bonne continuation Hope. À bientôt.
- Dis bonjour au reste de la famille. Dit Rebekah.
- Et dis leur qu'ils me manquent tous. J'ajoute avec un sourire triste.
- Je n'y manquerai pas. Dit il avec un sourire."Il sort de la villa et monte dans la voiture. Je le regarde partir puis me tourne vers Rebekah.
" Tu vas bientôt partir toi aussi? Je lui demande d'une petite voix.
- Ce n'est pas encore au programme. Puis j'aime bien cette ville. Dit elle avec un sourire rassurant.
- Heureusement pour moi. Je n'ai pas envie que tu partes. Dis-je avec un grand sourire.
- Et je n'ai pas envie de partir. Comparer à Elijah, personne ne m'attend à la Nouvelle-Orléans. Dit elle alors que je rigole.
- En plus je n'aime pas être seule. Dis-je en soupirant.
- Un jour tu surmonteras ce qu'il t'a fait. Tu y arriveras. Dit elle sérieusement.
- J'espère. Dis-je en tournant les talons."C'est le moment de vous expliquer je pense.
VOUS LISEZ
Dangerous... 2
FanfictionTome 2 de Dangerous... Vous avez eu l'histoire de mes parents, à partir de leur rencontre jusqu'à ma naissance. Oui c'est moi, Hope Mikaelson. J'ai grandi depuis ma naissance. J'ai maintenant 16 ans et je m'apprête à quitter la maison et la Nouvelle...