Chapitre 21

903 47 15
                                    

   Je sens que l'électricité ne passe plus dans mon corps mais je suis tout de même dans un sal état. Je peux vous le dire en toute honnêteté, je ne sais pas si je vais m'en remettre.

   J'entends des personnes autour de moi mais j'entends aussi les néans. Cette noirceur qui est en train de m'envahir elle est immense. Elle veut ma mort et elle va y arriver. Je ne peux pas être sauvée, trop de personnes sont mortes à cause de moi, trop de personnes ont souffert. C'est terminée. Je ne veux pas être sauvée.

   Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, entourée par cette noirceur qui grandit de jour en jour mais je suis résolue à la laisser prendre possession de mon corps. Le moment décisif est arrivé, ma mort est arrivée. Je m'apprête à me laisser mourir mais une voix m'interpelle et me fais revenir d'un coup parmi les vivants.

   J'ouvre les yeux. Devant moi, la meute entière qui me fixe avec des yeux ébahis. Et sur ma droite, la personne qui m'a fait revenir, celle qui me tient la main. Alessandro!

" Je le sais maintenant. Tu es en partie une louve et ça me suffit pour vivre le reste de ma vie avec toi. Je t'aime Hope Mikaelson. Dit il en se penchant pour m'embrasser.
- Je t'aime aussi. Dis-je en souriant contre ses lèvres."

   Il m'embrasse et le reste de sa meute entre.

" D'accord. Scott et la meute, voici la famille Acciari. Dis-je en rigolant."

   Les présentations se font et à ce moment une infirmière entre. Je ne savais même pas que j'étais à l'hôpital.

" Comment elle va? Demande Alessandro.
- Elle et le bébé vont bien. Répond l'infirmière. Un gros blanc s'installe. Vous n'étiez pas au courant. Je suis désolée. Hope est enceinte de trois mois. Ajoute celle-ci mal à l'aise.
- Ce n'est pas possible. Dis-je en brisant le silence.
- On va avoir un bébé. Dit Alessandro comme pour réaliser."

   Il n'ajoute rien et me saute dessus en m'embrassant. Le reste de la famille nous félicite et on finit par rentrer. Quand je dis rentrer, je parle de New Black. Bien sur, j'ai récupéré Jessy, j'ai annoncé la nouvelle à ma famille et je suis finalement rentrée à New Black avec les Magda.

   Maintenant vous savez tout, notre fille est très heureuse, elle grandit, entourée de sa famille qui l'aime. Tout le monde est heureux, on passe parfois boire un verre avec la meute de Beacon Hills, ou avec les Salvatore à Mystics Falls, ou encore avec ma famille à la Nouvelle-Orléans.

   Le bon côté de cette aventure, on a fait de belles rencontres, le mauvais, c'est que toute bonne chose à une fin. Et cette aventure se termine maintenant.

Dangerous... 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant