Je file en cours, la sonnerie vient de retentir.
" Pourquoi est ce que vous n'étiez pas présente ce matin mademoiselle Forbes? Me demande Rebekah.
- Mon réveil n'a pas sonné. Je dormais. Dis-je simplement.
- Allez vous asseoir. Dit elle en se tournant vers le tableau."Ma tante se met en télépathie avec moi. C'est génial.
" Et la vraie raison? Elle me demande en continuant son cours style de rien.
- Je me suis fait renverser par une voiture sous forme de loup, c'était Alessandro et sa famille. Ce sont les Magda. Ils m'ont mise en cage. Dis-je alors qu'elle lâche son cahier et me fixe intensément.
- Tu te fous de ma gueule? Elle lâche d'un coup, à voix haute. Tout le monde me regarde.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez madame. Dis-je sérieusement.
- Désolée. Dit elle en reprenant son cours. Tu n'es pas sérieuse? Elle me demande par télépathie.
- Si seulement. Mais ne t'en fais pas. Je ne serai pas là quand vous arriverez à la maison. Je dois retourner dans la cage. Dis-je en souriant alors qu'elle secoue la tête.
- Ce n'est pas possible d'avoir une nièce comme toi. Dit elle en soupirant."On rompt notre lien et on se re concentre sur le cours. Les quatre heures de cours passent et je peux vous assurez que j'en ai marre.
La sonnerie retentit et je sors à toute vitesse. Je roule le plus rapidement possible. Il faut que je rentre chez moi avant d'aller chez les Acciari. J'arrive chez moi et fais un dérapage avec ma voiture avant de me garer et de descendre. Je rentre dans le salon et enlève mes vêtements. Je me téléporte dans la cage de la cave où je suis "retenue prisonnière" et referme le verrou avant de reprendre mon apparence animale.
Je me couche et j'entends la porte d'entrée claquer. Je suis arrivée pile au bon moment. La porte de la cave s'ouvre et Alessandro et Issaco descendent. Je me redresse et montre les crocs en grognant. Alma arrive en courant et dévale les quelques marches.
" J'ai trouvé. Dit elle avec un sourire inquiet.
- Je n'aime pas ton expression. Dit Abramo en descendant avec Ada et Alessia.
- C'est normal. Ça n'annonce rien de bon. Répond Demetrio en arrivant aussi.
- Bon tu comptes t'expliquer ou attendre le déluge? Demande Issaco.
- Cette marque, c'est celle du loup garou originel mais elle est modifiée, je ne sais pas ce que cette goutte de sang et ce cercle noir viennent faire ici. Explique Alma.
- Mais il y a rien de logique, le loup garou originel doit être mort depuis un millier d'années c'est débile. Dit Alessandro en réfléchissant.
- Je ne sais pas mais si c'est vraiment un originel, s'il ne reprend pas forme humaine, on ne pourra pas lui parler alors on sera obligé de l'abattre. Dit Demetrio sérieusement."Je pense que j'en ai assez entendu. Je me concentre et me re téléporte chez moi, sous forme de loup. J'apparais en plein milieu du salon et je vois que Rebekah et Elijah ont emménagé. Je monte sous forme de loup jusqu'à dans ma chambre et file dans la salle de bain avant de reprendre ma forme humaine.
Je prends directement une douche après être revenue dans mon corps humain. Je m'habille et redescends. Je pars à la recherche de mon oncle et de ma tante mais à part leurs tonnes de cartons, il n'y a aucun signe de vie ici... si on peut dire qu'un vampire est en vie.
J'arrête de chercher et je décide de manger, je ne sais pas vous mais moi je veux des pailles d'or. Je prends le paquet de gâteau et m'installe dans le canapé. J'allume la télé et je zappe jusqu'à tomber sur un épisode de grand galop. Oui je sais c'est pour les enfants mais je m'en tape. Moi je suis toujours un bébé ok? Je regarde grand galop jusqu'à ce que ça soit finit. Rebekah et Elijah rentrent et je me tourne vers eux.
" Vous étiez ou? Je demande curieuse.
- On avait un truc à vérifier. Répond Elijah en restant vague.
- Et c'est quoi ce truc? Je demande en fronçant les sourcils.
- Une affaire perso. Dit Rebekah en montant. Je vais prendre une douche.
- D'accord. Elijah explique moi s'il te plaît. Dis-je en me tournant vers mon oncle.
- Ça ne te regarde pas Hope. C'est personnel. Tu as mangé? Il demande pour changer de sujet.
- Non. Dis-je en soupirant."Je n'aurais pas d'information. Il part dans la cuisine pour préparer le dîner et je continue de regarder la télé. Elijah nous appelle quand le dîner est prêt. On mange dans le silence et ça m'énerve.
" Répondez moi sinon je vais devenir folle. Dis-je en attirant leur attention. Vous étiez où?
- On te l'a déjà dit. On était partis régler une affaire qui ne te concerne pas. Me répond Elijah
- Je pense qu'on peut lui dire. Dit Rebekah en regardant son frère.
- Non. Elle n'a pas besoin de savoir. On la protège, c'est pour son bien. Répond Elijah en s'énervant.
- Maintenant j'en ai marre qu'est-ce que vous avez fait? Je questionne en haussant le ton.
- On a été voir les Magda et on les a questionner en les hypnotisant. Avoue finalement Rebekah
- Je suis sûre qu'il n'y a pas que ça. Accouche. Dis-je en fronçant les sourcils.
- On les a hypnotisé pour qu'ils ne s'approchent plus de toi. Répond Elijah en baissant la tête.
- Vous avez fait quoi? Dis-je en me levant d'un coup.
- Calme toi c'est pour ton bien. Me dit Elijah le plus calmement du monde.
- Mais de quoi vous vous mêlez? J'ai pourtant bien précisé que je ne veux pas que vous interveniez dans ma vie maintenant que je ne vis plus à la Nouvelle-Orléans. Vous n'êtes pas possible. Alors maintenant vous vous bougez, on va aller réparer vos conneries. Dis-je en montrant la porte."En se rendant compte que je suis très sérieuse, Rebekah se lève et sort de la villa. Elijah ne tarde pas à la suivre. On monte dans leur gros 4x4 et on part en direction de la villa Acciari. On arrive un quart d'heure plus tard et ils sortent tous de la maison en nous voyant arriver. En même temps, un 4x4 noir avec les vitres teintées, ça ne passe pas inaperçu. En plus ça nous arrange, ça va nous éviter du travail inutile.
VOUS LISEZ
Dangerous... 2
FanfictionTome 2 de Dangerous... Vous avez eu l'histoire de mes parents, à partir de leur rencontre jusqu'à ma naissance. Oui c'est moi, Hope Mikaelson. J'ai grandi depuis ma naissance. J'ai maintenant 16 ans et je m'apprête à quitter la maison et la Nouvelle...