Je me réveille en sursaut après avoir fait un cauchemar. Alessandro est penché au dessus de moi, ses mains sur mes épaules.
" Hope, tu vas bien? Il me demande inquiet.
- Je... c'est... ça va. Je finis par articuler.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé? Il demande calmement.
- Rien. C'est juste un cauchemar. Dis-je en me passant les mains sur le visage.
- Calme toi, tu trembles, c'est terminé ma belle. Dit il en me prenant dans ses bras."Je cache ma tête dans son cou. Il n'a pas l'air gêné de ce qu'on a fait hier.
" Pour hier... Il commence en se grattant la nuque. Je n'ai rien dit. Il est gêné.
- Je ne sais pas ce qu'il nous a pris. Dis-je en baissant la tête.
- Ça ne dois pas se reproduire. Ce n'est pas contre toi mais... Dit il en me regardant.
- Tu es l'alpha. Tu dois trouver une femme qui est une louve. Je connais les traditions. Dis-je en lui souriant.
- Pourtant je n'ai pas envie de te quitter. La seule envie que j'ai maintenant c'est de t'embrasser. Dit il en regardant mes lèvres."Je ne lui réponds pas mais je le provoque en mordillant ma lèvre. Il ne résiste pas et me pousse sur le lit en m'embrassant. Je lui rends son baiser avec plus de passion. Il sourit contre mes lèvres. Il me retire son tee shirt que je lui avais volé et je lui retire son jogging. Bon encore une fois je ne vous raconte pas cette partie de ma vie. On est dans le lit depuis bientôt une heure, on est dans sa chambre. Une personne frappe et entre alors que je cours dans la salle de bain. Je m'enferme avant qu'elle est le temps de me voir.
" Tu pourrais attendre que je te donne la permission d'entrer. Tu n'es pas dans ta chambre. Dit Alessandro irrité.
- Fais pas le pudique Ale. Je t'ai déjà vu en caleçon. En plus on sait que tu n'es pas seul. On vous a entendu. J'aimerai juste savoir qui c'est. Répond Alessia. Même si je suis seule, je rougis.
- Ça ne te regarde pas. Dit Alessandro agressivement.
- C'est une louve? Ta futur femme? Demande Alessia sans tenir compte de son agressivité.
- Non. Soupire l'alpha.
- Quand est ce que tu prendras tes recherches au sérieux? Alessandro Acciari tu n'es plus un enfant. L'année prochaine tu va avoir dix-huit ans et faudra que tu te maries. Dit elle alors que celui-ci soupire encore une fois.
- Ce ne sont pas tes affaires. Maintenant sors de ma chambre. Répond Alessandro énervé."J'entends le claquement de la porte donc je retourne dans la chambre. Alessandro est assis sur le lit, la tête appuyée sur ses paumes. J'attrape ma robe et l'enfile. J'ouvre la porte vitrée du balcon.
" Au revoir Alessandro. Dis-je avant de sauter par dessus celui-ci."
Je me rends invisible avant de toucher le sol. Je lève la tête et me rends compte qu'Alessandro est sorti sur le balcon et me cherche du regard. Je me téléporte chez moi. Je file prendre une douche, il est seulement 8h00. Personne n'est levé. Je sors de la salle de bain et j'entends Jessy faire le bazar dans sa chambre. Un humain ne l'entendrait pas mais je ne suis, en grande partie, pas humaine.
Je décide d'aller le lever. Je lui fais un bain et descends le faire manger. Rebekah nous rejoint quelques minutes plus tard, prête.
" Gaëlle est dans le salon, on doit y aller nous. Dit elle en me montrant la pendule. Ce n'est pas faux, on est en retard.
- Alors c'est parti. Dis-je en descendant Jessy de sa chaise haute."Il part en courant vers le salon. Nous on sort de la villa et on part en direction du lycée. On arrive là-bas avec deux heures de retard. Je ne passe pas par le secrétariat, de toute façon je n'ai pas de motif. J'arrive en cours et je vois qu'Alessandro me regarde.
Il est vraiment beau. Je lui souris et pars m'asseoir à côté de lui en ignorant totalement la prof qui est en train de m'engueuler. Elle finit par continuer son cours en voyant que je ne l'écoute pas. Je m'allonge sur ma table en espérant trouver le sommeil. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Je m'endors mais directement les images de cette soirée apparaissent. J'ouvre les yeux et me redresse rapidement. Un peu trop rapidement parce qu'Alessandro le remarque. Il me fait un signe de tête pour me demande ce qu'il y a mais je me contente de lui sourire.
Je me reconcentre sur le cour. Du moins j'essaye. Je sens son regard sur moi et à ce moment je n'ai qu'une envie c'est l'embrasser.
La sonnerie retentit et je sors à toute vitesse. Je n'ai pas cours après, vu qu'on n'a plus de prof d'histoire depuis le départ précipité d'Elijah. Je ne me plains pas. Dans cette histoire, le seul truc nul c'est qu'Elijah soit parti.
Je monte dans ma voiture et fonce vers chez moi. Je reprends les cours qu'à 15h30 donc j'ai le temps. J'arrive chez moi et décide d'emmener Jessy se balader. Il est super content. On va dans un parc pas loin.
Il joue pendant une heure et on rentre pour manger. Ensuite il va faire une sieste et moi je décide d'aller surfer. J'enfile mon maillot de bain, je prends ma serviette et ma planche puis me dirige vers la plage. Les vagues sont énormes. C'est génial! Je monte sur ma planche puis je me lève et me mets à surfer. Ce sport est tellement bien que je ne fais pas attention à l'heure. Je retourne finalement sur la plage. Je rentre à la maison et je vois Rebekah." Bah tu n'es pas au lycée? Je lui demande surprise.
- Hope, il est déjà 18h00. Dit elle exaspérée.
- Oups. Dis-je en rigolant. Je n'ai pas fait attention à l'heure. J'ajoute avec un sourire.
- Tu es vraiment irrécupérable. Dit elle en soupirant.
- Moi irrécupérable? Je suis juste la fille de mon père. Elle éclate de rire."Un raclement de gorge nous interrompt. Je me retourne plus vite que la lumière et je vois ma famille au complet. Mon père me regarde avec un sourire amusé.
VOUS LISEZ
Dangerous... 2
FanfictionTome 2 de Dangerous... Vous avez eu l'histoire de mes parents, à partir de leur rencontre jusqu'à ma naissance. Oui c'est moi, Hope Mikaelson. J'ai grandi depuis ma naissance. J'ai maintenant 16 ans et je m'apprête à quitter la maison et la Nouvelle...