Une semaine est passée depuis la bataille avec l'homme aux griffes bleues. Pleins de choses ont changé.
Pour commencer, Jessy est parti en vacances à la Nouvelle-Orléans. Je l'ai téléporté là-bas.À Beacon Hills, de plus en plus de créatures surnaturelles arrivent. C'est le bordel, on sèche la plupart des cours pour protéger la ville. On a de plus en plus de mal à les faire fuir ou à les tuer. Theo et Liam ont été blessés plusieurs fois, ainsi que Malia et Hayden.
En ce qui concerne nos amis humains, Stiles nous aide avec les plans, Lydia a compris comment contrôler ses pouvoirs et arrive à les utiliser contre nos ennemis. Allison par contre, a été enlevée. On est en train de la rechercher.Vous imaginez ce que le kidnapping de Allison a engendré? Non, vous savez pas? Je vais vous faire un résumé. Malia et Theo passent leur temps à la chercher dans toute la ville. A tel point que Malia est tombée d'épuisement.
Stiles et Lydia passent, quand à eux, tout leur temps à chercher des indices. Je pense même qu'ils vont devenir complètement timbrés. Dereck est introuvable et Scott pète les plombs.De mon côté, je n'arrive à rien. Je suis inefficace et complètement déconcentrée. Plus le temps passe, moins j'arrive à me concentrer. Alessandro est de plus en plus présent dans mon esprit. Tellement que je ne dors plus. Il est toujours là, quoi que je fasse, il est dans ma tête.
Je suis en ce moment même en train de la chercher. Du moins j'essaye. Mon portable vibre dans ma poche, me signalant un message. Je regarde l'envoyeur et je vois que c'est Alessia. Je fronce les sourcils et ouvre le message.
" Salut, je me suis dit que j'allais te donner quelques nouvelles. Depuis ton départ plus rien ne va. Je ne savais pas que tu avais autant d'influence sur ce qui se passe à New Black. Tu as bouleversé notre famille à tel point qu'elle n'est plus la même. Tu me manques, et à Ada et Alma aussi. Nous sommes tristes de ton départ, d'autant plus qu'on ne sait pas si tu vas bien. Issaco et Demetrio passent leur temps à se prendre la tête. Abramo cherche une solution pour qu'ils arrêtent.
Quant à Alessandro, il ne parle plus, ne mange presque plus, il s'est renfermé sur lui-même plus qu'il ne l'était déjà. Il est froid, distant. En faite je pense qu'il est distant parce qu'il ne veut pas être brisé une deuxième fois.
Il l'a avoué à Abramo. Il était amoureux de toi, mais cette amour était voué à l'échec. Il a décidé de se trouver une femme, il ne l'aimera jamais comme il t'aime.
Il ne veut pas se l'avouer mais ton départ l'a complètement anéanti. Il ne dort plus. Tu hantes ses pensées jour et nuit.Il t'aime Hope, comme nous tous."
À la fin du message, mes larmes se mettent à couler. Moi aussi je l'aime mais il n'y a rien de possible entre nous. Je me mets à pleurer en plein milieu de mon jardin. Mais après quelques minutes, je sèche mes larmes, ma tristesse se transforme en rage. Savoir qu'une autre fille que moi va le toucher, l'embrasser et dormir dans son lit me met les nerfs à vif. Il est à moi.
Je me relève, la seule qui peut me conseiller sur ça, c'est Allison. Il est temps pour moi de me concentrer. Je me mets en lien avec les éléments pour avoir plus de puissance. Je me rends chez Scott. Je rentre sans frapper.
" Qu'est ce que tu fais la Hope? Me demande Stiles.
- Je suis décidée à retrouver Allison. J'ai besoin d'elle. Mais d'abord, trouves moi un objet qui lui appartient. Dis-je déterminée. "Il ne me répond pas mais vu la tête qu'il fait, je suppose que je lui ai fait peur. Il revient tout de même avec la brosse à cheveux d'Allison plus Scott.
" Qu'est-ce que tu vas faire? Me demande l'alpha.
- Je veux savoir si elle va bien et si c'est pas le cas, je vais l'aider. Dis-je sur de moi.
- Comment? Demande Stiles.
- Ça c'est mon problème, maintenant fermez là, j'ai déjà assez de mal à me concentrer. Dis-je fermement."Je m'assois en tailleur et ferme les yeux. J'essaye de visualiser Allison. Elle apparait dans un flash, elle est en mauvais état.
" Dis moi qui est l'alpha. Dit un homme.
- Je ne sais pas. Répond faiblement Allison."L'homme lui met un coup de poing et elle crache du sang. Je ne peux pas la laisser comme ça. Même si on va la retrouver dans quelques heures tout au plus.
" Phasmatos Inta Grum Vin Callus Amalon Callaguis Amalon Gaeda Accodum."
Un lien se créer entre Allison et moi. À partir de maintenant, tout ce qu'elle subira, je le subirai aussi. Je lui donnerai la force et la guérison. Un coup dans le ventre me force à rester assise.
" Qu'est-ce qu'il se passe? Demande Scott.
- Je me suis liée à elle pour l'aider. Dis-je en me levant d'un coup.
- Où tu vas? Demande Stiles.
- Vous avez une carte? Je demande en l'ignorant.
- Oui sur la table. Dit Scott."Je me précipite sur la table mais un coup me fait tomber à genou. Scott se précipite vers moi mais je me relève. Je mets mes mains au dessus de la carte.
" Phasmatos Tribum, Nas Ex Viras Sequita Saguines Ementas Asten Mihan Ega Petous. "
Un endroit sur la carte me paraît plus net. Je sais où elle est.
" Elle est là. On y va. Dis-je en me dépêchant.
- Comment tu sais? Demande Stiles.
- On s'en fout. Allez on y va. Lui répond Scott."On arrive devant la maison, je sens d'ici une odeur de vampire. Stiles reste dans la voiture, moi et Scott sortons de la voiture. On arrive devant la maison et on rentre sans frapper, un vampire arrive vers nous mais je lui arrache le cœur avant même qu'il puisse dire un mot.
On descend vite au sous sol, trois vampires, j'en tue deux mais le troisième lancé un fil électrique dans la bassine d'eau dans laquelle Allison a les pieds.
Elle se fait électrocuter et moi par la même occasion. Je tombe à genoux, la douleur est atroce. Je donne le plus de force à Allison avant de tomber dans les pommes. Ce lien va me tuer.
VOUS LISEZ
Dangerous... 2
FanfictionTome 2 de Dangerous... Vous avez eu l'histoire de mes parents, à partir de leur rencontre jusqu'à ma naissance. Oui c'est moi, Hope Mikaelson. J'ai grandi depuis ma naissance. J'ai maintenant 16 ans et je m'apprête à quitter la maison et la Nouvelle...