8eme partie

1.3K 78 2
                                    

Je rentrais Chez moi les larmes au yeux ,il était tard et ma mère n'était toujours pas rentré je ne m'inquiète pas et monte direct dans ma chambre et me blottît sous ma couverture les larmes au yeux espérant que david m'écrive au moins pour s'excuser mais rien .puis je ferma les yeux jusqu'à ce que Morphée vint me prendre .
J'arrive à l'école tous les regards  étaient braqués sur moi je comprends  vite pourquoi . Je ne fis pas attention et entra direct dans ma salle de classe je m'assieds tranquillement à côté de vicky qui m'attendais avec impatience . Le cours se déroula dans le calme .

Je marchais tranquillement dans le  couloir direction la cafétéria et la qui je heurte c'était lui cette imbécille de David je lève les yeux et le vis ..

David : ça va rien de casser ?

Luidgi: non rien merci

David : Luidgi excuse  moi pour hier je voulais pas que ça se passe comme ça

Luidgi:hon c'est déjà oublié bonne journée( dis-je d'une voix agacé)

Je m'en allais à grand pats et entra dans la cafétéria je m'assis à ma table habituelle sans vicky ou était elle surprise quand je la vois à la table des populaire avec la clique de rosa au côté de net j'étais choqué et toute seul sur ce coup là et merde

Rosa : voici la petite pute qui fini toute seule (hurla t'elle )

Luidgi: Oh mon dieu ça commence (chuchota t'elle)

Ana...: AH les putes

Tous les yeux sur moi . Et là Rosa se leva avec sa bouteille de jus s'approchant de moi et me renversa ce liquide sucré que contenait sa bouteille et la je ne pu garder mon calme je la saisis par les cheveux et commença à la donné des coups puis sa clique arriva et me saisit pour qu'elle me frappe et c'était violent les coup qu'elle me donnait .puis les professeurs sont intervenues ,je savais que tout ça allait mal se terminé pour moi .

Chez Le proviseur

Prs :Mlle rosa que c'est-il passé passe-t-il ?

Rosa : il se passe que cette de 1er année de lycée est Le culo de se jeter sur moi

Ana....: et comme je ne pouvais accepté que cette histoire ne se termine mal j'ai intervenue pour les séparés

Mais quelle menteuse c'est filles

Luidgi: ce n'est pas ainsi que tout sa c'est passé mr

Et après je compris que je devais être punis malgres le fait que j'avais raison parce que dont ce lycée ce sont les billets qui parle

Humiliation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant