*********
CE matin je me lève avec une boule au ventre , David est sortie règler quelques histoires avant notre départ je ne lui est pas adressé la parole de la mâtinée .en rentrant je compte prendre mes distances avec lui et trouver un travail ils n'auront qu'à régler leurs histoires avec se foutue mariage , et il pourra se remettre avec Rosa.je ne veux plus être un fardeau pour quiconque.
********
Nous somme arrivés à Los Angeles , et la nous somme en voiture direction Chez David. Le trajet est d'un silence à vous mettre mal à l'aise . Nous arrivons enfin je descends et Monte dans ma chambre récupéré quelques affaires pour m'en aller d'ici m'éloigner de lui l'amour que j'éprouve pour lui me pousse à Le faire .je ne sais pas où aller pour le moment .tout d'un coup je décide d'appeler net . Apres mon coup de file je descend avec une valise et je vois David assis sur un sofa les mains dans ses cheveux il a l'aire pensifs .il se redresse en me voyant ,et baisse ses yeux sur ma valise .
David : où vas -TU ?
Je ne lui réponds pas et me dirige vers la sortie , il se lève et me rattrape . Je vois une expression que je n'ai jamais vue sur son visage , de la colère de la haine il faisait peur à voir .
David : PUTAIN LUIDGI JE T'AI DIS QUE CE N'ÉTAIT PAS CE QUE TU PENSAIS POURQUOI TU NE ME LAISSE PAS TEXPLIQUER(hurla-til)
Luidgi : CE n'est pas pour sa que je m'en vais David, je comptais te l'annoncer avant le voyage que je voulais partir , entre toi et moi il y'a rien TU aimes une autres femme rester ici CE serait me tuer . LAISSE moi partir s'il te plaît .
David :LUIDGI ARRÊTE RESTE
Luidgi : Donne moi une seule raison pour que je reste ?
Nos regards se croisent et il ne dit rien , j'ai compris une larme coule sur mon visage et me retourne et prends la porte .
*******
*********
Sa fait un mois que je suis partie de Chez David, apres être partie vivre Chez net j'ai trouvé un travail et je suis retourné à l'université question de rattraper le temps perdu Net ma proposé son aide pour m'aider à payer mes études , j'ai maintenant mon propre appartement CE n'est pas un appart de luxe dans un de ces quartier luxueux mais sa me vas .Mon père et moi avant parler de la maison qu'il a osé vendre je lui est promit de lui faire payer .je n'ai aucune nouvelle de David . J'ai juste quelques informations sur lui grâce aux journaux quelques actualités. Et apparemment il voit quelqu'un d'autre .je vérifie l'heure sur ma montre putain je vais être en retard , je termine ma douche ,enfile un jean un débardeur et au dessus un pull très lourds comme il fait froids dehors et des cuissardes. J'arrive en retards en cours je ne me suis pas faite d'amie je me dirige vers la seule place de vide à côté d'une fille je prends place . Elle me regards puis me salut .elle fait savoir qu'elle s'appelle Natalie walker .Luidgi : et moi c'est Luidgi voce
Natalie: enchanté
Nous nous taisons et suivons le cours , nous terminons le cours , puis vint la pose .je me dirige vers la sortie question d'aller manger dans un resto MAis quelqu'un m'interpelle je me retourne et c'est la fille de tout à l'heur .
Natalie : Luidgi attends
Elle était accompagnée de trois filles très jolies .elle vient près de moi .
Natalie : où vas-tu?
Luidgi : j'allais manger quelque part dans un resto QUOI !
Natalie : Ah je vois mais tu peux venir manger avec nous ?
Luidgi :Ah ..
Natalie : s'il te plaît on pourra faire plus ample connaissance tu as l'aire très sympa .
Luidgi : bon d'accord
Elle fit signe aux trois fille d'avancer. Nous nous dirigeons dans un fast-food je ne sors pas beaucoup donc je ne le connais pas .nous prenons place et Natalie se met à faire les présentations.
Natalie : Luidgi voce , Emma katter, kaysha Parker ,lilia smith
Enchantés le disent t'elles toutes en même temps .
VOUS LISEZ
Humiliation
Teen FictionUne vie particulièrement humiliante , Luidgi une ado de 16 ans qui possédait une vie des plus banale rencontre un homme qui rends sa vie désastreuse,instable puis meilleure