Je le poursuivis à l'extérieur et Le rattrapa .
David : Charlie attend!
Il se retourna et explosa de rire , un rire hypocrite un rire forcé. Les mains dans les poches il se retourna face à moi , son regards n'exprimait rien .
Charlie : Oui que puis je faire pour toi ?
David : il faut qu'en parle !
Cette fois ci il laissa place à la colère , il serra les points .
Charlie : De QUOI veut -TU qu'en parle de ta magnifique chance HEIN , de ma mère qui est un assassin c'est ça , de comment je suis un misérable .
Je voyais dans ses yeux de la tristesse
David :CE n'est pas ce je suis venue te dire . Je suis désolé
Charlie : Hon garde ta pitié pour toi même , toi tu as de la chance TU as toujours eu tout ce que tu voulais , un papa qui t'aime , et maintenant tu as une femme magnifique qui t'aime elle aussi et tu es mille fois plus riche que tu l'étais déjà alors épargne moi ta pitié d'accord.
Je ne comprenais pas sa rancoeur en vers moi , pourquoi ne pas tout déballé aujourd'hui et mettre les choses au claire sa tombe apique non .
David : Ma vie n'a pas toujours été aussi facile, TU crois que sa été facile pour moi , j'ai perdu Ma mère très jeune , mon père me battait alors que j'avais besoin de soutient je me suis drogué , et à ton arrivée mon père ne me portait même plus aucune attention , TU crois que .....
Charlie : Comment ça il te portait aucune attention tu étais tout pour lui , moi j'avais besoin d'un frère quelqu'un avec qui je jouerai qui me prendrait comme son exemple mais toi tu ne faisais que me snobé en me rappelant que je n'étais pas Chez moi et que ce n'était pas mon père mais Le tient .
David : j'étais au plus mal je ne les pensais pas le moins du monde , j'avais tout aussi besoin de toi je voulais que quelqu'un m'aide à remonter la ponte , et Après que tu es voulu mettre fin à mes jours et que tu passais ton temps à vouloir me détruire tu as toi même déclenché cette guerre entre nous !
Charlie : je ne voulais pas te faire autant de mal je ne pensais pas arriver jusqu'à la j'étais en colère contre toi , que tu obtienne toujours tout ce que tu veux Ma femme surtout Ça , ce que je regrette le plus c'est d'avoir essayé d'abuser de luidgi d'avoir coucher avec ROSA je le regrette énormément.
J'étais outré il Le regrettai , Mais une question me trottais dans la tête comment était-il sûr que mon père devait tout lui léguer .
David: et pourquoi tu étais aussi sur de toi du fait que Charle devait tout te léguer?
Charlie : je savais qu'il ne me laisserai aucun sous vu comment je me suis comporté avec toi ainsi qu'avec lui , je l'ai dis parce que je n'avais rien à perdre je savais qu'après la fin de la lecture du testament TU me sortirai de ta vie ainsi que Ma mère , et je m'attendais surtout pas à la révélation du meurtre de Charle
Il s'assit sur le sur le sol il avait l'aire très mal . Comment ai-je pu ne pas voir tout ça , il était mal c'était de la jalousie qu'il ressentait il se sentait seul .il passa les mains sur son visage ,j'avance vers lui et posa mes mains sur son épaule . Je ne pouvais pas le mettre à la rue .
David : TU peux garder tout ce que tu as déjà ta place dans l'entreprise à mes côtés,la maison que tu as , et on peut tout recommencer si tu veux bien ?
Il tourna son visage face au miens et me fis un sourire , je l'aida à se relever il me tends sa main je la serrai avec plaisir je pense que mon père serait fière de nous . Nous nous dirigeons à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Humiliation
Teen FictionUne vie particulièrement humiliante , Luidgi une ado de 16 ans qui possédait une vie des plus banale rencontre un homme qui rends sa vie désastreuse,instable puis meilleure