Apres ce qu'elle venait de me dire , j'avais énormément mal pour lui David ne m'avait pas raconté Le pourquoi du comment sa mère était morte à la fin de cette histoire de tragédie madiya pris congé j'avais besoin de parler moi aussi alors je décidais d'appeler lilia parmi les filles c'est avec elle que je suis la plus proche ,je n'aime pas exposer ma vie privée au gens mais la il fallait vraiment que je parle à quelqu'un (ta vie est déjà très bien exposer ma chère Luidgi a-TU déjà oublier avec qui tu sors ) ta gueul maudite conscience de merde
<allô>
_allô Luidgi putain j'ai essayé de te joindre depuis au moins 3 jours tu ne viens plus en cours les filles et moi on s'inquiète .
_ oui excusez moi de ne pas avoir fait signe de vie je suis désolé c'est que en ce moment j'ai beaucoup de préoccupations
_Je vois avec David c'est ça ?j'ai appris pour le décès de son père,je suis désolé
Je lui explique tout du début jusqu'à la fin , sans oublier les petits détails .
_Reste avec lui Luidgi il a besoin de toi , Charlie est un monstre j'aurai jamais crue ça de lui en le voyant à la télévision tu te dis que c'est une bonne personne au fond c'est un moins que rien ,écoute Luidgi ne le laisse pas seul de peur qu'il ne pense que tu l'ai laissé tomber d'accord ?
_oui je .....
Nous sommes interrompu par un bruit qui venait de l'étage , je coupais court à notre conversation et montais les escaliers quatre à quatre ces bruits résonnaient comme des verres qui se brisaient , j'ouvre la porte de la chambre de David , et je le vis en colère il frappa d'un coup point aussi violent à l'aide le miroir , le verre se brisa et s'éparpilla en petit morceau sur le sol ,j'étais debout sur le seuil de la porte , je hurlais son nom lui demandant d'arrêter mais il ne m'écoutait pas , je m'avance vers lui et Le saisit les Bras en sang MAis il me poussa violemment je fus propulsé sur le sol et me coupa avec les morceaux de verre étalé sur le sol mes pommes de mains était en sang , il s'arrêta et compris qu'il venait de faire quelque chose de mal .
David : TU es encore là ?
Je me relève et m'approche lentement de lui .
Luidgi : mais bien sûr que oui je suis encore là pourquoi partirai-je ?
David : vas t'en luidgi !!!!
Sa phrase me choqua mais non je n'irai nul part , je resterai ici jusqu'à ce qu'il se calme
Luidgi : je n'irai nul part David!
David : De toute les façons tu finiras par partir , vu que bientôt je ne n'aurai plus rien , plus d'argent , plus rien .
Sa phrase vint encore me choquer . Que croyait -t'il que j'étais juste une intéressée
Luidgi : tu n'as encore rien compris David belbaum avec de l'argent ou plus rien pour moi tu reste le même , je t'aime et ces sentiments ne sont pas matérialiste , je serai à tes côtés jusqu'à ce que tu ........
Je ne pus terminer ma phrase qu'il prit possession de mes lèvres , je sentis ses larmes coulées et tomber sur mes joues , et me saisissait fermement par la taille , dans ce baiser il mettait toute sa rage sa colère , son amour pour moi , sa tristesse , son bonheurs, et tout d'un coup notre baiser s'adoucit, il descendit ses lèvres sur mon coup me faisant frémir , il me porta jusqu'à son lit descends ses baisers sur ma clavicule , il m'enleva la robe que je portais , il se mit à me caresser les seins , il enleva avec délicatesse mon slip comme si il avait peur de me brisé, la passion monta , je lui enlève déboutonne sa chemise , et me mit à lui caressé son magnifique torse, je descendait mes caresse jusqu'à sa partie intime ,il gémit je lui enlève son pantalon ainsi que son caleçon je me met à faire des vas et viens avec mes mains CE soir cest moi qui n'aimerait la danse David , je me place à califourchon sur lui , et enfonça sa bite à l'intérieur de moi nous ne faisions plus qu'un sans se lâcher du regard , il baissa sa tête vers ma poitrine et prit un de mes seins à l'intérieur de sa bouche et se mit à le sucer ,je gémis de plaisir tellement c'était bon .
David : je t'aime Luidgi voce
Un sourire se forma sur mon visage , nous jouissons tous les deux de plaisir et nous atteignions tous les deux l'orgasme . Il s'effondre à côté de moi .
David : j'ai peur Luidgi !
Je faisais des cercles sur son torse ,et me stoppa je me redresse et affronta son regards .
Luidgi : De quoi ?
David : De me retrouver sans un sous
Luidgi : David ton père il t'à aimé et je ne pense pas qu'il te laisserai sans un sous .
David : De toute les façons il m'a fait le meilleur des cadeaux .
Luidgi : Quelle cadeau ?
David : une magnifique femme comme toi
Je souris suite à ses mes mots ,et me rendors sous ses caresses .
VOUS LISEZ
Humiliation
Teen FictionUne vie particulièrement humiliante , Luidgi une ado de 16 ans qui possédait une vie des plus banale rencontre un homme qui rends sa vie désastreuse,instable puis meilleure