57 eme partie

815 50 0
                                    

David : il faut que je sorte d'ici

Le médecin Le regardais outré par ces propos j'étais assise à côté de lui oui il faut qu'il sorte d'ici car Charlie était entrain de foutre la merde . Le médecin approuva et lui permet de s'en aller .je récupère quelque de ses affaire et nous mentons dans la limousine .David était en colère et triste j'avais peur pour lui .je pose ma main sur sa cuisse et tourne son regard vers le miens

David : ça va ?

Luidgi : je te retourne la question

David : Ne t'inquiète pas pour moi

Luidgi : je ne peux ne pas m'inquiéter depuis tout à l'heur tu as garder le silence parle moi David !!

David : je suis fatigué Luidgi s'il te plaît (dit - il d'une voix sec )nous en reparlerons une prochaine fois .

Nous arrivons chez David ,Le portail était entouré de paparazzi et de journaliste , des questions un peu plus choquantes sortait de leurs bouches .

_Mr belbaum n'avez vous pas honte ? À peine votre père est -il mort que vous vous permettez déjà de départager ses richesse .

_ il y'a que sa qui vous intéresse , l'argent

_est ce que Charlie dirigera vraiment les affaires de votre père ? Le laisserai vous faire ?

les gardes de corps de David vint les disperser afin que nous puissions entrés dans la villa David avait un regard que je n'avais jamais vu il était triste oui , mais  je voyais de la haine dans ces yeux , j'avais mal pour lui . Nous passons les porte de la villa et David monta dans sa chambre me lançant aucun regard j'étais outrée j'avais peur pour lui .

Sa fait au moins une demi-heure que David est dans sa chambre je compris vite qu'il avait besoin d'être seul , madiya une employée de David vint près de moi madiya est une belle femme pour son âge elle est plus âgée que moi dans la cinquantaine je pense .

Madiya : madame Luidgi ?

Je me retourne face à elle et  tout en hochant la tête en signe qu'elle pouvait parler

Madiya: Ne l'abandonnez pas

Pourquoi me dit-elle ça non je ne comptais pas Le laisser dans un moment pareil .

Luidgi : pourquoi me dite-vous ça ?

Elle pris place sur le sofa à côté de moi

Madiya : j'ai connue madame Adriana la défunte femme de mr belbaum

Cette conversation commence Vraiment à m'intéresser je m'adosse très bien au sofa et croise mes  jambes et lui fit signe de continuer   ,elle me demanda de l'excuser et pris conger pour aller récupérer un thé et des biscuit , elle revint et pris place cette fois ci face à moi sur l'autre sofa .

Madiya: madame Adriana était une femme superbe toujours souriante , vous lui ressemblez beaucoup elle était d'une telle élégance et d'une splendeur à tomber par terre , mais un jour j'étais de service la nuit ,et mr Charlie était rentré tres tard je le sais parce que c'était moi même qui lui avait ouvert la porte , madame Adriana lui avait reproché CE soir la qu'il avait une odeur féminine et il s'était engueuler toute la nuit , David avait été témoin de cette scène il avait 15 ans je pense ,apres ce soir la mr Charlie ne passait plus ces nuit à la maison il rentré à l'aube donnant comme raison le boulot ,madame Adriana savait qu'il mentait mais ne disait rien , après tout sa nous avons remarqué la fatigue Chez madame , elle devenait pâle , elle avait perdu toute sa splendeur et David inquiet venait m'en parler chaque soir , j'avais en parler à mr mais il avait l'aire de s'en foutre puis je suis allé parler à madame lui disant d'aller voir un docteur eh oui elle était belle et bien malade elle était atteinte d'un concert au stade finale , nous avons été choqué et elle même , elle pleurait chaque soir se reprochant de ne pas avoir su reconnaître son concert elle était surtout triste de devoir laissé son fils , mr s'en voulait de n'avoir rien vu et d'avoir préférer ses aventures à sa femme , après la mort de madame David avait besoin du soutient de son père mais celui-ci Le repoussais je pense qu'il s'en voulait d'avoir abandonner l'amour de sa vie et jetais toute sa colère sur le pauvre David je voyais tout mais je ne pouvais rien dire , je passais chaque soir le consoler lui dire que sa ira mais sa n'avait pas suffit et il sombra dans l'alcool , la suite je pense que vous la connaissez il m'a dit qu'il vous la faite savoir et sachiez que Quand vous laviez laissé il allait mal .depuis qu'il vous a connue c'était la première que je voyais David vraiment sourire même avec madame Rosa il n'étais pas aussi heureux .

Humiliation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant