55eme partie

785 54 0
                                    

6h plus tard

Sa fait six heure que je suis là et je n'ai aucune nouvelle de David ,je me sens horriblement mal la dernière fois que je  me suis retrouvé dans un hôpital j'ai perdu quelqu'un de très chère et je ne veux pas le perdre s'il vous plaît faites qu'il reste avec moi j'ai besoin de lui , j'étais assise dans la salle d'attente la famille de David était présente bien sûr il manquait  Charlie et sa mère Rosa , et Rosa Walker aussi était  présente ainsi que Clara et kayte , je n'ai même pas Le temps de penser à ces filles tellement je m'inquiétait pour lui . J'étais assise à l'autre bout de la pièce Net vint s'approcher de moi .il posa sa main sur mon épaule et la caressa pour me réconforter.

Net : Ne t'inquiète pas il s'en remettra , c'est 'un homme fort

Je leva la tête et lui fit un sourire , j'espère vraiment qu'il ouvrira les yeux .

Net : tu veux quelque chose à manger ?

Luidgi: Non merci je n'ai pas très faim

Notre discussion ce stoppa car Le médecin qui s'occupe de David se dirigeais vers nous , je me précipitais vers lui afin de prendre de ses nouvelles mais kayte vint face à moi

Kayte : TU n'es personne pour lui je ne vois pas pourquoi tu es là, et encore moins pourquoi CE serai à toi que......

Net : Arrête David est dans un sal état et toi la seul chose qui te tient à cœur c'est de chercher des histoires à Luidgi , TU sais très bien que lorsqu'il se réveillera il aura bien plus  besoin d'elle .Alors tait toi si tu n'as rien de mieux à dire .

Nous dirigeons tous notre attention au médecin .

Médecin : bonsoir ,ne vous inquiétez pas mr belbaum va mieux , il s'est endormit , il avait juste quelques égratignures et avait reçu un choc à la tête et avait perdu connaissance lors de l'accident , mais nous avons fait de notre mieux et il est hors de danger .

Rosa : je peux Le voir

Je tourne mon visage vers cette folle , elle est malade ou quoi !

Luidgi : alors la pas question

Rosa : TU n'es même pas sa femme TU n'as aucun mot à dire , et en plus charle est mort donc David n'aura plus à se trimbaler une merde comme toi .

Elle n'a aucun respect pour charle qui vient de mourir cette fille m'intrigue ,mais bon ils ont tout à fait Le droit de Le voir ils font partie de sa vie je ne pouvais pas les refuser sa même si je détestais ces femmes .Apres leur départ se fut mon tours , j'entrais dans la chambre d'hôpital et fit face à un David endormie faible je ne l'avais jamais vu comme sa mais au moins je sais qu'il va bien , je prends place sur une chaise près du lit , je me mis à Le regarder Quand il se réveillera il devra affronter beaucoup de choses la mort de son père et la vraie face de notre accident , car je me souviens très bien avoir vue Charlie au volent de ce camion , il a une vie bien compliqué Le voir endormie me faisait du bien , alors je posa ma tête sur le lit et tomba dans un profond sommeil .

Point de vue de David

J'ouvrais les yeux peu à peu une douleur terrible au crâne vint me prendre mais avec le peu de force qu'il me restait je pu me redresser je regardais de gauche à droite je me trouvais dans une chambre d'hôpital tout d'un coup je souviens de mon accident .putain où est Luidgi prit de panique j'essayais de me relever je sentis quelque chose ,j'avais cogné quelque chose ,mon regard tourna sur ce que j'avais cogné je vis Luidgi endormie ,elle avait passé la nuit là,je me sentis tout d'un coup plus à l'aise , je passa ma main dans ces cheveux et me mit à lui faire des caresses.

Humiliation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant