Oh mon dieu cette maison est magnifique , et TROP grande pour deux personnes . Nous entrons dans la maison et je me mis à visiter , je crois que je vais me perdre ici vraiment . David me fit signe de le suivre . Nous entrons dans une pièce et la Oh mon dieu , dans cette chambre le lit était recouvert de pétales de rose, David
n'est pas un grands sentimentale d'habitude mais la s'en était TROP .Les pétales de rose formaient un cœur c'était magique , je me retournais je Le vis saisir une boite sur une petite commode ,il ouvrit et la non c'est pas vrai .
David : Luidgi voce
Il se mit un moment à rire , vraiment Le romantisme il connaît ?je roulais des yeux .
David : tu sais je me trouve tellement ridicule .
Bon en se passera TU discours je Le prit dans mes bras et me mit à l'embrasser , il descendit la fermeture de ma robe .
David : tu n'as rien en dessous
Il fit un sourire pervers , il me prit dans ces Bras et m'emmena dans la salle de bain , il y avait de l'eau mousseuse dans la baignoire
Luidgi: houm il avait tout prévu le petit coquin
Il se mordit la lèvre , puis se déshabilla à son tours ,il vint près de moi ,et se mit à caresser toutes les partiels de mon corp , j'en voulais plus et il Le savait , il enfonça un doigt à l'intérieur de moi , je me mort la lèvre pour ne pas jouir , j'avais envie que nous ne fassions plus qu'un , et voilà il enfonça sons penis en moi et nous ne fume plus qu'un .
**********
Aujourd'hui , nous avons une journée très bien chargé, mais j'avais une mine affreuse la fatigue me range et j'ai pris du poids , comment ai-je pris du poids alors que je ne mange presque pas . Je descends les marches et me dirige dans le salon principale , je vis David avec des gens il devait parler affaires , je fis demi-tours et vint m'assoir dans une autre pièces de cette grande maison qui commence vraiment à me taper sur les nerfs , chela une employé fit son apparition.
Chela : bonjour madame Heu excusez moi , mais il y'a quelqu'un qui est venu vous rendre visite , elle dit être votre cousine .
J'avais complètement oublié que ma famille devait passer dîner ce soir , et ma cousine Émily est passé plus tôt .
Luidgi : faite la entré
Quelques minute . Émilie fit son entrée.
Émily:Waou, oh mon dieu ta maison est magnifique (hurla t'elle )
Je me leva et la pris dans mes bras , vraiment même pour me relever j'avais dû mal .
Émily : oula tu as mauvaise mine
Luidgi : oui sa fait maintenant 2 semaine que je me porte aussi mal,et sa s'en pire de jours en jours
Émily : TU n'as pas pensé à aller voir un médecin
Luidgi : Non
Émily : il faut vraiment que tu vois un médecin parce que tu as une mine affreuse .
J'avais une mine aussi affreuse , David ne doit pas me voir comme ça .
Émily : Eh bh luidgi TU as taper fort regarde comment est ta maison merde . Et il est où le fameux Da....
David fit son entrée dans la pièce il était habillé d'une chemise blanche et un d'un bas de smoking , il sentait tellement bon , et émily était littéralement entrain de baver sur mon fiancé là . Il s'approche de moi et me fit une bise sur la joue .
David : bien dormis mon cœur ?
Il se tourna vers émily et lui fit la bise , j'avais comme un haut le cœur , je me leva et me dirigea dans les toilette et me mit à verser le peut de nourriture qui me restait dans le corps . Émily se rapprocha de moi .
Émily : Sa date de Quand que tu as eu tes règles ?
OH PUTAIN sa fait deux moi que je n'ai pas eu mes règles .
Luidgi : Deux moi !
Émily : Oh lala tu es peut-être enceinte .( hurla -t'elle)
Luidgi: hey toi doucement je n'ai pas envie que David ....
David : Que David t'entende ?
Je me relève ,et baissa la tête .
David : luidgi il faut qu'en parle maintenant
Je me relève , et le suis dans son bureau , il ferma la porte .
David : tu étais censé prendre la pilule ( hurla-til )
Luidgi : Calme toi , CE n'est qu'une supposition
David : et si c'était vrai
Luidgi : attends là, tu m'as fais croire que tu voulais construire une famille avec moi , et que tu voulais des enfants
David: oui mais pas maintenant .
Je tournai les talons et sortis de la pièce sans oublié de claquer la porte .
*********
Le dîner avec ma famille c'est très bien passer plus que je l'aurai imaginé,Après Le départ de ma famille je monte dans la chambre j'étais fatigué,et stressé j'avais peur d'être vraiment enceinte Après CE que David m'a fait comprendre il ne voulait pas d'un bébé PAs maintenant en tout cas . J'enfile un énorme t-shirt et un short et enfuis ma tête sous l'oreiller et fondus en larme .J'entendis un claquement de porte , et vit David entrée dans la chambre il vint s'assoir près de moi , et me caressa la chevelure . Je me redresse et il me tendit un teste de grossesse , je le pris et me dirigea dans la salle de bain Après quelques seconde , Non je n'y crois pas je fondis en larme je suis enceinte .
David entra dans la pièce je lui tendis Le testeLuidgi : si tu veux je peux avortée
David : Non TU n'avorte pas . Je me suis rendu compte Après Le dîner que je voulais vraiment un enfant avec toi . Et je suis près à assumer cette enfant qui est Le miens
Il me prit dans ses Bras .
David : je t'aime
VOUS LISEZ
Humiliation
Teen FictionUne vie particulièrement humiliante , Luidgi une ado de 16 ans qui possédait une vie des plus banale rencontre un homme qui rends sa vie désastreuse,instable puis meilleure