Mais j'en ai rien à foutre moi ,je ne sais pas ,je ne répondis rien et continuais ma route , j'arrive à l'intérieur et cherche mes amies des yeux ,j'étais très mal à l'aise je retourne mon visage et je fis choqué sur qui je venais de poser les yeux
Il était la , David belbaum il etait très beau et sexy , il avait Le sourire au lèvre dans son costume bien fait sur mesure se qui m'interpella c'était la blonde à ces côté je la reconnu elle avait une taille fine telle un mannequin ,leurs main était emmêlé telle un vrai couple .
Keysha: ehh!! Luidgi ?
J'avais complètement oublier où je me trouvais je reviens à moi il ne fallait pas que je perde pieds il était là et alors !
Keysha : les filles et moi nous te cherchions sa fait maintenant une heure , Le retard et toi vous faite un (rigola -t'elle )
Luidgi : je suis arrivé à l'heure je vous cherchais
Keysha : viens je vais te présenter
Elle me saisit Le Bras et nous avancions mais je la stoppais dans son élan
Luidgi : À qui ?
Keysha : TU vois Le beau mec la bas , c'est un de mes plus gros fantasme , c'est à lui que je vais te présenter juste pour pouvoir lancer la conversation.
Je me retourne et regarde ou son doigt était pointé, c'était la table ou était assis David je lui repose la question juste pour en être sûr .
Keysha : Oui David belbaum viens on vas Le salué
Non non ,elle me tire en me saisissant Le Bras j'avais tout sauf envie de le revoir et Le reparler non .nous arrivons à leurs table j'avais la tête baissé pour qu'il ne me voit pas .
Keysha : bonsoir mr belbaum
De manière polie il se lève et lui tends la main pour la saluer, ainsi il avance sa mains vers la mienne pour me saluer sans relever la tête je lui tends la mienne . La blonde toujours assise nous dévisageais comme si nous arrivions au mauvais moment . Je me rendît compte que nous avions toujours nos mains enlacé. Je lève la tête et mes yeux sont plongés dans ses magnifiques pupilles gris je sentais qu'il était étonné de me revoir .je coupais court à notre salutation .je chuchote quelque chose à l'oreille de keysha avant de prendre congé toute en étant polie .
Je me dirigeais dans les toilettes j'étais mal la très mal , Pourquoi je me sens aussi mal , alors que lui il s'en fou totalement de moi j'en ai ma claque d'avoir mal de souffrir.
Point de vue de David
Je me rassis à côté de chelsea qui commence vraiment à me taper sur les nerfs sa fait environs deux semaines qu'elle me colle au basket, je suis perturbée d'avoir revue Luidgi je les sentis stressé je vois que je lui ai fais de l'effet et elle était magnifique CE soir .Non je ne la laisserai pas partir encore une fois , je me lève et vais à sa recherche je vais dans les toilette je vis une Luidgi en larme assise sur sol .
David :hey
Elle lève le visage vers moi , et essuie c'est larme du revers de sa main .elle se lève et me passe sans me répondre je la rattrape .
David : Luidgi Pourquoi pleure -TU ?
Luidgi : en quoi c'est ton problème ? Depuis quand tu t'intéresse à moi ?
Je la serre contre moi
David : depuis Le jour ou TU es entré dans ma vie
Je resserrais notre étreinte encore ,je la caressais ces cheveux et elle éclata en sanglots dans mes bras
David : Luidgi du calme je suis là
Elle me repousse ,et se d'école de moi je pouvais voir de la colère dans ces yeux .
Luidgi :TU M'AS SORTIE LA MÊME PHRASE EN ITALIE EST CE QUE TU AS TENUE PAROLES ?NON TU TES FOUTUE DE MOI (hurla t'elle)
je la saisis violemment par la taille , mes lèvre vint frôler son nez ,elle frémit
David : putain Luidgi Pourquoi ne veux-tu pas m'écouter un instant
Je lui caresse la joue à l'aide de mon pousse et essuie ces larmes du revers de ma main ,elle tremblait je fus étonné de l'effet que j'avais sur cette fille . Je posais mes lèvre sur les siennes et me mit à l'embrasser elle ne répondît pas à mon baisers mais quelque minute d'insistance elle repondit et notre baisers fut passionné
VOUS LISEZ
Humiliation
Teen FictionUne vie particulièrement humiliante , Luidgi une ado de 16 ans qui possédait une vie des plus banale rencontre un homme qui rends sa vie désastreuse,instable puis meilleure