36 eme partie

948 60 1
                                    

Luigdi : remet ton t-shirt

David : pourquoi je me sens bien comme sa ( dis-je en souriant )

Nos regards se croisent j'avais qu'une seul envie , une envie de l'embrasser , il lèche sa lèvre inférieure putain il le fait exprès ou quoi ! Je sentais mon corps brûler d'envie , j'avais envie de lui , il ne cesse de me regarder , il avance près de mon visage , putain , il pose ses lèvre sur les miennes , au départ je ne répondais pas à son baiser , Mais bon fuck la résistance . Il l'embrasse tellement bien , il pose ses lèvre sur mon coup , des baisers tendre ,son corp brûlait de chaleur d'envie , il enlève mon débardeur, il descend en m'embrassant le torse , il pose ses mains sur mes seins et se mets à jouer avec mes tétons , au moment où il descend sa tête vers ma poitrine je me redresse .

David : Qu'est ce qu'il y'a ?

Luidgi : non on ne peut pas faire sa !

David : pourquoi pas ?

Luidgi : non je ne veux pas être ta roue de secours , TU es mal voilà pourquoi tu veux couché avec moi .

David se lève prends son t-shirt et sort de ma chambre , j'avais raison il voulait juste .... hon et puis merde

******
Je me lève CE matin avec une boule au ventre ,putain ce qui s'est passé hier , pourquoi il a fallut que cette nuit se termine comme sa , j'aurai peut-être dû me laissé faire ,AH non Luidgi tu avais eu raison , je n'ai pas envie de descendre et Le croisé,mais j'ai tellement faim et un jour ou l'autre je devrai affronté la vérité , bon je me lève  je prends une douche , je termine enfile un jeans bleu ciel taille haute et un gros pul rose pâle et une paire de sandale chanel , bon je descend les marches , et me dirige dans la cuisine effectivement il était la entrain de déjeuner et il est tellement beau dans son smoking , j'adore Le voir en homme d'affaire , eh Luidgi bave pas sur lui . Je me sers un jus d'orange, et m'assieds en face de lui , il se lève récupére sa veste  et passe la porte . Je suis choqué j'aurai bien voulu un petit au revoir ,AH les blanc ils sont tellement compliqué.

Point de vu de david .

Je suis assis sur la chaise de bureau ,AH Luidgi qu'est ce qui m'arrive , je voulais tellement aller plus loins avec elle hier soir mais sa phrase m'a tellement fait réfléchir je ne voulais pas qu'après l'acte elle se sente mal ou plutôt comme ma roue de secours j'ai hâte de rentrer et la revoir , après Ce qui c'est passé ce matin je ne crois pas qu'elle voudra t'adresser la parole david belbaume , AH oui j'avais oublié

...?: HEUM Mrs

David : heu oui ?

...??: vous avez écrit Luidgi sur le Check et non la somme que je devrai récupéré à la banque

Eh merde , j'avais oublié je rêvais et j'ai écris son prénom , c'est drôle comme même .

David : AH excusez moi , je pensais à quelque chose et...

....?: je comprends ne vous inquiétez pas , refaite juste un autre s'il vous plaît mr

J'en refais un autre , puis ma secrétaire sort de mon bureau . Puis mon téléphone sonne c'est mon père je décroche

Allô

Charle : bonjour David

David : bonjours

Charle : je veux que tu passe à la maison tout à l'heure accompagné de ta fiancée.

David : À quelle heure ?

Charle : 19h

David : d'accord nous serons là

Charle : ok à CE soir

Il raccroche je sais déjà de QUOI nous allons parler ce soir sa va être chaud

Humiliation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant