David entre dans la chambre lui aussi tout à fait habillé qu'il est beau cette homme .
David : TU es magnifique ma poupée mignonne
Ma poupée mignonne Le fait qu'il m'appelle comme sa me RApelle tellement de mauvais souvenir . Je tourne des yeux ,puis vais me miré .je me trouve très belle effectivement .
David me tend son Bras ,puis nous descendons dans le resto de l'hôtel ou se trouvais la foule et les invités.Nous arrivons dans le restaurent de l'hôtel et il y avait pleins de grandes personnalités ,et plein de flash des journalistes qui posent beaucoup de questions ._mr belbaum vous et Mlle Rosa c'est terminé,qui est cette jeune fille qui vous accompagne.?
Ou encore
_mr belbaum n'est CE pas la fille du fameux mariage forcé par votre père ?
Comment savent -ils sa eux ?je suis très mal à l'aise David se dirige et moi à son Bras vers deux jeunes filles très raffinés . Hon non il ne pouvais pas tout simplement.S'assoir ,les deux jeunes fille se retournent et me regarde de la tête au pieds comme si j'étais un vulgaire chiffons.
David : bonsoir mesdames comment se passe la soirée?
Filles : très bien merci , c'est très réussi David (Le disent-elle en lui souriant )
David : merci , bonne soirée alors
David et moi nous dirigeons à une table et nous prenons place . puis voilà Charlie qui arrive avec à son bras une fille que je pense connaître , puis il s'approche puis je reconnais ce sourire .David se retourne vers moi sens que je suis très mal à l'aise . Il me lève le visage à l'aide de son index et son pousse caressant ma joue .
David : hey ça va ?
Luidgi : heu oui
Il pose sa main sur ma cuisse . Puis Charlie ainsi que sa compagne prenne place sur la même table que nous . Je reconnais cette fille entre mille ,Vicky mais que fait elle ici .
Vicky: bonsoir David
Elle se retourne vers moi et A l'aire d'être étonné,de me voir avec David.
Vicky: avec Rosa c'est terminé ?
Elle n'a même pas eu le temps de me dire bonsoir , je suis un fantôme ou quoi . Bon sa ne me derange pas trop.
Mieux vaut qu'on ne fasse pas attention à moi à cette soirée.David : Comme TU peux voir oui ,j'ai trouvé mieux
Il colle ma tête contre son torse , Aïe David toi et moi ne sommes pas en couple . AH Luidgi arrête de faire genre tu l'aime et TU es heureuse .je me redresse aussi vite de son étreinte.je dirige ma bouche vers son oreille question de lui chuchoter quelque chose .
Luidgi:Tu peux arrêter de faire semblant s'il te plaît .
David : je ne fais pas semblant poupée
Il se lève et me vole un baisers et se dirige sur scène pour un discours .David était sur scène et Charlie était à coter de moi ainsi que vicky . Je sentais une énorme tension entre nous .
Vicky : t'inquiète pas je sais qu'il fais semblant et que c'est un mariage forcé.(rit-elle)
Je ne dis rien parce que je n'ai pas envie de m'énerve surtout pas ici
Vicky : il ne pouvait pas se marié avec une fille d'aussi bas niveau , je trouve c'est un scandale et une honte quelle idée ton père a t'il eu ?
Charlie éclate de rire ce qui commence à m'énerver .
Luidgi : écoute moi bien vick.....
QUOI !!!!
Point de vue de David
David : j'appelle ma fiancée Luidgi voce
Je sentais dans son regards qu'elle était vraiment mal , MAis j'étais bien obligé j'aurai pu mon passé mais c'était un ordre de mon père .elle se lève et monte sur le podium .je Le la serre contre moi et l'embrasse.luidgi à mes côtés je termine mon discours puis la soirée commence .
VOUS LISEZ
Humiliation
Teen FictionUne vie particulièrement humiliante , Luidgi une ado de 16 ans qui possédait une vie des plus banale rencontre un homme qui rends sa vie désastreuse,instable puis meilleure