22eme partie

1K 70 7
                                    

David : ne pleure pas mon amour

Rosa : comment ne veux -tu pas que je pleure pourquoi ?

David : je ne sais pas bébé mais une fois qu'elle et moi nous serons marié je trouverai une solution pour divorcer

Rosa : j'espère vraiment que tu mettras pas de temps pour divorcer d'elle

David : bébé je dois y aller mais arrête de pleurer ne t'inquiète pas tu pourras passé quand tu veux Chez moi d'accord

Elle hoche la tête puis je lui pose un baisers sur le front , et m'en vais

Point de vue de rosa
Je suis tellement triste pour cette Luidgi il n y aura pas de mariage elle rêve ou quoi qu'est ce qu'elle croyait que je l'aurai laissé épouser mon homme si facilement elle se mets Le doigt dans l'œil.

Je me prépare pour ce fameux mariage j'aurai bien voulu que ce soit avec l'homme que j'aime et que ce soit un mariage d'amour , mais bon après je verrai bien comment faire pour divorcer et rentré chez moi j'aurai tellement voulu que ma mère soit là pour arrêter tout sa , des cousines à David m'aide à enfiler ma robe je suis vraiment très belle à l'intérieur je ressemble  à  une princesse . Je termine de m'habiller et  nous voilà direction l'église .
Il y avait plein de monde les yeux était braqué sur moi  je détestais sa , Charle était à mon bras droit pour m'emmener jusqu'à David j'étais nerveuse je marchais et la je sens un truc se renversé sur moi je n'eu Le temps de comprendre que je glisse et merde m'agrippe au prêtre et nous tombons tout les deux , putin j'étais couverte de peinture de couleur verte de la tête au pieds et Le prêtre qui était encore à terre et la je me retourne , oh la la c'était sa, tout les regards étaient sur nous je pus apercevoir des gens se moqué et la les yeux croisèrent ceux de David et il était prêt à éclater de rire . Je me précipite vers la sortie en courant et je tombe je me relève aussi vite que je pouvais et là la salle se mit à rire je me dirige vers la sortie et il y'avait dès photographe j'avais tellement honte .

Humiliation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant