44 eme partie

932 58 0
                                    

Elle ouvre ma barquette , et baisse mon pantalon ainsi que mon boxer Calvin Klein, et laisse place à ma virilité. Je sentais dans son regard son étonnement.

Luidgi: c'est pas un penis que tu as !mais un monstre

Je me met à rigoler , elle se retourne et se place à califourchon sur moi , elle descend et fais face à ma bite , elle se mets à faire des vas et viens avec sa main , putain qu'elle sait y faire , elle l'enfonce délicatement dans sa bouche , je gémis de plaisir , j'attrape ses cheveux , en suivant les mouvements de sa tête .

David : putain que tu sais y faire

Elle me lance un sourire coquin .cette fille me rend fou .elle me fait des vas et viens avec sa bouche , je sens l'orgasme  arriver . Je me redresse , en la poussant avec délicatesse je me retrouve sur elle , Fuck les préliminaires, je la pénètre et elle se met à jouir de plaisir

Luidgi : Ahh David putain

David : je sais bebe

Je sens l'orgasme arriver, nous arrivons tout les deux à notre niveau de jouissance .je me décale et m'effondre à ses côtés.

Point de vue de Luidgi

Je les fais , Le désir que j'ai de lui est intense , je ne pouvais plus résister et je ne regrette rien . C'était tellement bien .

David : on est bien là

Luidgi : oui très bien

Il s'approche de moi , et me serre contre lui . Je me sens en sécurité avec lui .je me retourne et lui fais face

Luidgi : pourquoi ton frère ...

David : non , ne parle pas .

Je me redresse

Luidgi : je veux savoir David, après CE qui vient de se passer avec ton frère je me sens concerné, et il a dit qu'il te prendrait tout , pourquoi veut-il te faire du mal ?

Il se redresse , et place ses main dans ses cheveux .je pense qu'il cache quelque chose de perturbant parce qu'il a l'aire désespéré.

Luidgi : TU peux me faire confiance parle moi David .

Nos regard se croise je lis de la tristesse , de l'angoisse,de la peur , Que CE passe t'il dans sa famille.

David : Quand j'étais petit , ma mère ...

Luidgi : si ...

David : Ne me coupe pas s'il te plaît. Donc quand j'étais petit ma mère était décédé, apres la mort de ma mère la vie avec mon père était devenue un enfer ,mon père avait changé il n'était plus le même . Il ne me voyait plus ne me parlait plus je Le voyait à peine , les seul fois où il m'adressait la parole c'était pour me battre , et un jour il a fait la rencontre de Rosa et son fils Charlie , c'est étonnant hein qu'il s'appelle Charlie et que mon père s'appelle charle ,  donc mon père s'occupait plus de Charlie que de moi son propre fils ,avec tout sa jai sombrer dans l'alcool et la drogue , j'ai passé des jours sombre dans ma vie , puis après il ya eu la rencontre de Charlie et une femme dont le nom est kelie , mon frère était fou amoureux d'elle , Mais elle ne l'aimait pas , elle passait ses journées à me faire la cours à me courir après évidemment que je la repoussais, après j'en ai parlé à mon père et à sa mère , les deux m'ont demandé de faire attention , puis un jour j'étais pas vraiment ivre je rentrais chez moi , je vais m'allonger dans ma chambre je la retrouve à toute nu dans mon  lit , je la jette hors de ma chambre et mon frère nous a surpris , elle a lui raconté n'importe quoi , du genre que je l'avais violer , un jour elle annonce une grossesse e à ma famille et osait prétendre que c'était moi Le père , bien sûr que nous avons fait un teste , au final CE n'était pas le miens ,mon frère ma détester depuis CE jour et à fait de ma vie un enfer , un jour il a essayé de m'ôter la vie et mon père la surpris depuis CE jour mon frère et lui ne s'entende plus . Et il est obligé aujourd'hui de tout me ...

Une larme coule sur son visage cette histoire Le fait autant souffrir , sa vie n'a pas du tout été rose comparé à la mienne , on a tout les deux souffert dans l'enfance . Je le prends dans mes bras l'embrasse le front . Je n'ai qu'une seul envie Le protéger même si je sais que je n'en suis pas capable,Mais Le soutenir .

Luidgi : je suis là maintenant .

Humiliation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant