47 eme partie

815 44 0
                                    

La soirée se passe très bien , l'hôtel de mon père est très réussi les gens aiment bien . La soirée aussi est très réussi . Ma coupe de champagne à la main je discute avec un des associés de l'entreprise. Puis Luidgi vient vers moi elle a l'air épuisé.

Luidgi : David je vais au toilette

David : d'accord

Je lui fais une bise sur son front , elle est comme une enfant que je me dois de protéger .je salue l'associé puis me dirige vers l'extérieur de l'hôtel où se trouvait la piscine j'avais envie de prendre un peu d'air .

Charlie : Tu es vraiment pathétique

Je ne me retourne même pas tellement il m'énerve .

Charlie : TU vois cette Luidgi elle me plaît bien

AH non qu'il n'ose même pas la toucher . Je me retourne et lui fait face .

Charlie : je vois dans tes yeux que tu l'aime .

Point de vue de Luidgi

Je sors des toilettes ,et vais rejoindre David ,mais il n'est pas la je remarque Le gars avec qui il parlait tout à l'heure je vais lui poser la question si ne l'a pas vu quelque part il me fait savoir qu'il est à l'extérieur. Je m'en vais à sa rencontre MAis je m'arrête car j'ai remarqué qu'il était avec Charlie je sais que ce n'est pas bon d'écouter au porte MAis ....

David :si c'est que tu pense

Charlie : arrête de me prendre pour un imbecile

David : Écoute moi bien cette Luidgi je ne l'aime pas ,déjà Le fait que je dois me la trimbalé toute la journée me saoul et toi qui a voulu abusé d'elle et qu'elle se colle à moi ,je n'aime qu'une seul femme c'est Rosa si tu veux te taper Luidgi vas y MAis sache que je me la suis déjà faite

Je me sens ridicule en ce moment .Des larmes coules sur mon visage .David se dirige vers moi ,plutôt vers la porte qui donne droit au couloir je prend la fuite droit dans le restaurant où se trouvent les invités

Point de vue David
La soirée se termine et je n'ai pas vue Luidgi mais heureusement qu'un des serveur de l'hôtel ma prévenu qu'elle était montée se coucher .je fais de même.j'entre dans la chambre je remarque Luidgi entrain de faire sa valise , MAis pourquoi elle l'a fait mes employé s'en chargerons demain .je m'approche d'elle et remarque qu'elle pleure.je lui lève le menton.

Luidgi : Ne me touche pas (hurle-t'elle)

MAis qu'est ce qui se passe

David : pourquoi pleure tu ?

Elle se lève et m'ignore elle boucle sa valise et vas se coucher .mais qu'est ce qui l'arrive elle a appris une mauvaise nouvelle ou quoi ? J'avance vers elle je m'assieds sur le rebord du lit à une petite distance d'elle .

David : Luidgi !

Elle éclate en sanglot .

Luidgi : TU tes bien foutue de moi HEIN , connard j'aurai jamais dû te rencontré . Je regrette tout .

David : TU m'explique je ne comprends pas !

Luidgi : J'ai entendue ta conversation avec Charlie .

Hon! Merde ,je me redresse car CE que je peux dire peut aggraver les choses ,je réfléchis à ce que je dirai .parce qu'on la connaissant elle peut s'énerver pour un rien .

Luidgi : laisse tomber c'est bon .tu n'arrive même pas à te justifier.

David : CE n'est pas CE que tu crois

Elle se lève et me donne une gifle mais je la retient direct en la saisissant Le Bras .

David : Luidgi du calme CE n'est pas CE que tu pense je te dis (cria-t'il)

Je la serre fort contre moi mais elle se redresse .

Luidgi :lâche moi merde ,je ne veux plus que tu me touche CE n'est jamais CE que l'on pense .votre phrase fétiche.

Elle se d'école de moi et se recouche .

*********

Humiliation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant