62 eme partie

CE matin je me lève du bon pieds tout c'est arrangé pour David et moi tout étais calme , entre David et Charlie tout s'était arrangé malheureusement sa mère a été condamné à 9 ans de prison , Mon père sa fait au moins 1 ans que lui et moi ne nous étions pas reparler ni vue et s'est mieux comme ça ,qui aurait put imaginé que je serai la copine de David belbaum le milliardaire et célèbre .

David : Luidgi tu n'as pas encore terminé sa fait 30 min que je t'attends(hurla-t'il )

Ah oui , David et moi nous rendons en Angola il a quelques affaire à régler la bas et absolument envie rencontré ma famille je ne sais pour quelle raison , je descends les escaliers quatre à quatre il était entrain de discuter avec les employés comme à son habitude il donnait des ordres ,je me dirigeais vers l'extérieur , il me suivit et me rattrapa et me saisit par la taille .

David : tu es magnifique mon cœur

Je lui souris et posa délicatement mes lèvres sur les siennes

Nous mentons  dans la voiture et nous nous mettons en route .

*************

Apres 11h environ de vole nous arrivons en Angola ,une limousine vint se garer devant le jet nous mentons à bord .

Luidgi : une limousine David tu es sérieux là ?

David : TU croyais que j'allais appeler un taxi .

Je roule des yeux , David et Le luxe ne font qu'un, jamais je ne me serai imaginé que je finirai avec lui et moins que j'aurai vécu autant de choses à ces côtés .

David : Avant tout nous allons dîner dans un resto bébé

Luidgi : hon j'ai pas très faim , et j'ai juste envie de me coucher

David : Ces derniers temps du n'as plus l'appétit bébé et TU es toujours fatigué.

Je plonge mon regard dans le siens non mais sérieux il allait vraiment me forcer à aller au resto là

Luidgi : et en plus je ne suis pas habillé pour !

Il posa ces lèvres sur les miennes

David : je m'en contre fiche nous irons dîner au resto un point c'est tout

Rhhh je déteste qu'on il joue au mec autoritaire et moi à la femme soumise . Nous arrivons devant l'hôtel . Milin vint nous ouvrir les portières .Ah l'air fraîche de l'Angola m'avait manqué , nous entrons dans l'hôtel et nous dirigeons vers le restaurant.

Luidgi : David tu es sérieux là encore epic sana encore un restaurant luxueux .

David : bébé j'ai les moyens pour !

Il tira la chaise pour que je prenne place , c'est dernier temps je m'énervais pour un rien , je ne comprends pas mes sautes d'humeurs et j'avais la nausée des que je voyais un plat .

*********

Après des heures à papoter , David décidât enfin de rentrer .

David : TU n'as même pas toucher à ton assiettes

Luidgi : je t'ai dis que je n'avais pas faim tu m'a forcé la main , et j'ai besoin de sommeil je suis fatigué moi .

Je me lève et me dirige vers la sortie , j'étais fatigué moi sérieux David payât l'addition et me suivit . Je pris place dans la voiture .

David : luidgi TU peux me dire ce qui t'arrive

Luidgi : je ne sais pas ( hurlai-je ) TU me gonfle

Voilà je ne comprenais vraiment pas ces sautes d'humeurs , je fondus en larme , eh luidgi il t'arrive quoi ! David me prit dans ces Bras . Et me chuchota quelque chose à l'oreille comme QUOI il avait une surprise pour moi .

David : Tu sais que j'ai acheté une maison ici , la maison de mes parents me rappelle de mauvais souvenir et je veux avoir un nouveau départ avec toi , crée nos propre souvenir tu vois , donc j'ai pensé à une nouvelle maison .

Je lui souris il savait toujours QUOI dire pour me réconforter, il voulait construire de grandes choses avec moi , je n'étais pas une erreur, nous arrivons devant une magnifique villa j'avais le souffle coupé, David aimait faire les choses en grands .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.