Aujourd'hui nous nous rendons à la villa belbaum ,l'ancienne maison de charle , nous ne l'avons pas encore enterré, David a demandé Quand fasse une autopsie et ils ont découvert qu'il avait été empoisonné, je me dis que je dois lui dire pour l'accident peut-être que sa l'aidera sur l'enquête , oui une enquête s'est faite sur l'assasinat de charle , et aujourd'hui David ma demandé de l'accompagner pour la lecture du testament , pour le moment c'est Charlie qui dirige les affaires de charle David ne s'est pas imposé , il croit que son père serait fiere que ce soit Charlie qui dirige tout ça , mais moi je suis tout à fait contre après ce que j'avais compris charle savait que Charlie était une mauvaise personne . J'enfile une robe longue de couleur noir et des talons noir je descends les escaliers David était entrain de régler certaines affaires il avait augmenté la sécurité de la maison . J'avance vers lui il m'ouvre la portière et monte dans son nouveau bébé comme il le dit une Bugatti chiron .
Nous étions sur la route et avant que nous arrivions je me devais de lui dire pour l'accident .
Luidgi : David !
Il hoche la tête signe que je pouvais continuer sans détacher la route des yeux .
Luidgi : j'avais peur de te Le dire mais avant notre accident Le camion qui fonçait sur nous ,j'avais pu apercevoir le chauffeur du camion , c'était Charlie .
Nous étions arrivés devant la villa , il gara sa voiture à côté avant d'entrer.
David : pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt
Luidgi : TU étais déjà très mal avec tout ce que tu venais de vivre je ne voulais pas en rajouté mais l'annonce du résultat de l'autopsie , je me dis que c'est .....
Je me retiens car ce que je vais dire est peut-être très grave
David : est peut-être Charlie ouais je vois , Quand on y pense bien et Quand colle les morceaux du puzzle Charlie peut bien être celui qui a tué mon père .
Luidgi :j'en suis sûr et certaine
David : oui mais il faudrai des preuves
Luidgi : je pourrai leur dire CE que j'ai vu
David : oui mais ils se demanderont pourquoi tu as parler que maintenant .
Oui il n'avait pas tord , nous sortons de la voiture et entrant dans la villa , il y avait déjà Charlie , Rosa(belle mère de David ) , kayte , et ses parent, quelques cousins et famille que je n'avais jamais vue à croire que cette famille était plus là pour les intérêts . Quelques salutations et nous prenons place dans le grands salon , Le notaire fit son apparition dans la pièce
Point de vue de David
À CE moment la , je revis l'odeur chaleureuse de mon père , je ne m'inquiétais plus de combien il pouvait me laissé au fond de moi je savais que si je perdais tout je pourrai me reconstruire mais Charlie non je ne pense pas . Alors avant la lecture du testament . Zack Un frère à mon père prit la parole .
Zack : j'espère qu'après la lecture de ce testament nous resterons une famille la même que toujours même si dans CE testament il y 'aura des choses qui pourront nous divisé surtout vous deux David et Charlie
Charlie sourit d'un aire hypocrite
Charlie : pour moi si ,surtout si toute la fortune mais attribué je vous mettrais tous à la porte , d'ailleurs j'en suis tellement sûr que se sera moi l'unique héritier de la fortune de Charle
Tous les visages se décomposa voilà vous venez de voir le vrai visage de votre chouchou, je ne dis rien parce que sa ne servira à rien comment peut-t'il être aussi sûr d'être l'unique héritier de la fortune de Charle quelque chose n'allait pas .Rosa demanda au notaire de prendre la parole .
Notaire : Eh bien avant toute chose Charle m'a demandé de lire une lettre destiné à son fils David qu'il avait écrit une semaine avant son décès
Mon cher David
Je sais que je t'ai fais vivre une torture quand tu étais encore un enfant , si tu es entrain de la lire c'est que je suis déjà très loin , je suis vraiment désolé de t'avoir fait tout ça mais au fond de moi je savais qu'avec toutes ces étapes de la vie tu deviendrai un homme fort bien plus que moi . Je pense t'avoir fais tout ça par pur jalousie oui un père jaloux de son fils c'est vraiment honteux , j'étais jaloux que même Après la mort de ta mère tu soit resté bien plus fort que moi mentalement , et aujourd'hui je vois en toi un homme digne fort et exemplaire je suis vraiment désolé,TU es la seul chose qui me permettait de me battre contre moi même .Je t'aime Charle belbaum .
VOUS LISEZ
Humiliation
Teen FictionUne vie particulièrement humiliante , Luidgi une ado de 16 ans qui possédait une vie des plus banale rencontre un homme qui rends sa vie désastreuse,instable puis meilleure