Lire cette partie avec Le média , CE sera beaucoup mieux 😁
*********
Il prends place sur le sol adossé a un sofa .
David : il faut qu'en parle
Je fus étonné par ces propos , de quoi voulait -il qu'en parle .
Je lève mes yeux et regarde Le plafond et Lui répondît timidementLuidgi : Mmmh
Il passe les mains dans ces cheveux signe qu'il était stressé, puis il se mit à rire ironiquement puis son rire devint nerveux .
David : je ne suis qu'un idiot , un idiot qui n'a pas su retenir une aussi belle femme , un idiot qui passe son temps à fuir , un idiot qui ne mérite pas ton amour, je ne suis qu'un idiot qui n'arrive même pas à reconnaître qu'il t'aime.
Il brisa Le verre de jus d'orange qu'il tenait à l'aide de sa main .
David : si j'ai dis à mon frère que je ne ressentais rien pour toi c'est parce que je veux éviter qu'il s'approche de toi Luidgi je veux te protéger , je sais que j'ai dis des choses horribles mais je ne l'ai pensais pas
Il se lève et se rapproche dangereusement de moi , il vint près de moi une petite distance nous séparait il releva ma tête en me saisissant Le menton à l'aide de son pouce et son index . Nos lèvre se frôlait j'avais chaud , mon corps brûlait de désir .
David : TU sais ce que je pense vraiment
Je secouais la tête en signe de réponse négative que je ne savais pas
David : je t'aime Luidgi voce ( Le dit-il d'une voix rauque et sexy )
Il détruit la petite distance qui nous séparait , il posa délicatement ses lèvres sur les miennes , notre baiser était tendre , il posa ces lèvre sur mon coup je frémit au contact de ses lèvre sur ma peau , notre baiser s'intensifiait je Lui hôte son t-shirt et laissa place à son magnifie bust aussi bien sculpté qu'un dieu grec ,je descendi mes lèvre sur son torse , il me hôte ma robe ,et caresse chaque partiel de mon corp , à l'aide son autre main libre il caressa mon seins gauche se qui me fit frémir ,il arrache mon slip et passa un doigt dans mon vagin puis remonta et caressa mon clitoris , je frémis et me mord la lèvre pour ne pas jouir ,je baisse son pantalon , je vis son érection , Oh mon dieu sa bite était encore plus énorme que la dernier la dernière , je lui enlève son boxer , et fait des vas et viens à l'aide de ma main , il gémit il aime sa toujours ces lèvres collé au mienne il pénètre en moi , et je jouis de plaisir tellement c'était bon , c'est sa être sous l'oreiller de David belbaum c'était mieux que la dernier fois j'enfonce mes angles dans sa peau et hurle de plaisir je jouis son nom , nous atteignons tout les deux l'orgasme et il s'effondre à côté de moi .
VOUS LISEZ
Humiliation
Teen FictionUne vie particulièrement humiliante , Luidgi une ado de 16 ans qui possédait une vie des plus banale rencontre un homme qui rends sa vie désastreuse,instable puis meilleure