64 eme partie

1.3K 70 4
                                    

Precious: Papa attends moi , s'il te plaît

Je me retourna et lui fit un sourire , voici ma fille precious elle a 6 ans et c'est une vrai chieuse cette enfant comme sa mère . Je la pris dans mes bras et me dirigea jusqu'à ma limousine .

*****

Après quelque heure de route et quelque caprice de cette enfants nous arrivons enfin à la maison . C'est Noël et nous passons les fêtes à New York . Je passe a peine les portes de la maison qu'une autre petite fille sauta dans mes bras .

Adriana : Papa tou es vezu avec Le père Noël ?

Voici ma fille Adriana , elle me ressemble beaucoup cette petite , elle a les mêmes yeux que moi gris . À 25 ans Luidgi ma déjà fait deux enfant , deux capricieuses filles mais elles me rendent heureuses ces filles . Je déposa precious que je portais et me dirigeai vers la magnifique odeur de nourriture qui sortais de la cuisine . Ma femme Luidgi , je m'approche et la  prit par la taille et la retourna face à moi et prit possession de ces lèvres .

Precious : beurk (hurla-t'elle ) Papa et maman ce font des bisous Adriana vient voir .

Ma petite fille de quatre ans courue aussi rapidement qu'elle pouvais mais dans sa course elle trébuche et éclata en sanglot .luidgi se mit à rire alors que sa fille vient de s'écraser sur le sol , Ma femme est irrécupérable.

David : Arrête de rire

Luidgi : excuse moi mais c'était trop drôle .

Elle continua à rire tout en allant récupérer Adriana qui était encore écrasé sur le sol , à croire que cette gamine faisait exprès de pleurer car sa jute n'a pas été brutale . Aussitôt Luidgi la prise dans ses bras qu'elle s'agrippa à elle . CE soir nous fêtons le réveillons de Noël. Que moi Luidgi et mes enfant seront présent nos famille était occupé.

********

Des fou rire de la joie se faisait entendre ce soir ,mes enfants ma femme j'étais comblé je ne pouvais demander plus que ça .

Nous étions tous devant l'énorme sapin que les filles en décorées .

Adriana : AH Papa ciouch a pris mon cadeau

Luidgi : rends lui ça precious arrête .

Precious :Non maman je ne veux pas .

Non ces enfants était vraiment chiants cette petite precious ma faite une liste de cadeaux qui m'en coûté la peau du cul et elle les voulait plus .

David : rends lui son cadeau TU en eu des tonnes toi .

Precious : je n'en veux plus

Precious hurla de douleur je ne comprenais pas pourquoi , et je ne pus m'empêcher de rire , Adriana était accroché au pieds de cette derniers et la mordait

Luidgi : cette fois ce n'est pas moi qui rigole

Luidgi attrapa Adriana , et la fis s'assoir sur le sofa .

Luidgi : et si en offrait enfin son cadeau à papa

Les filles hurlaient de joie , elle pris un paquet et me Le tendis . Je le récupéra et l'ouvrir waou  c'était une photo de famille elle était magnifique . Je suis touché et derrière le cadre de la photo était écris Le meilleur papa du monde . Je les pris toutes les trois dans mes bras

C'est trois femme me comblaient de bonheur , j'étais heureux énormément, je suis sûr que mes parents de là où ils étaient ils pouvaient être fière . J'étais fière de tout ce que j'ai construis de la famille que j'ai , je peux rien demandé de plus

Fin

Humiliation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant