42 eme partie

Point de vue de Luidgi

Nous nous dirigeons vers l'ascenseur Cet hôtel est magnifique, ils l'ont vraiment réussis , nous arrivons dans un magnifique couloir , nous nous arrêtons devant une porte c'est sûrement la notre , il entre la carte et il ouvre la porte .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hoooo je reste à l'entrée, je suis choqué par la beauté de la chambre , CE n'est même pas une chambre c'est un palace , je dois rêver j'en suis sûr .

David : entre ne reste pas la

Je dois me ressaisir, non je ne peux pas , j'ai même peur de salir un meuble en Le touchant . David me saisit Le Bras et me tire pour que je rentre dans la pièce .

Luidgi : TU as l'habitude de ce genre d'hôtel

David : Mais bien sûr

Ah oui c'est évident qu'il est l'habitude il est milliardaire comme même .

David: Je suis épuisé, je vais me douché et après je fais un some , nous avons une longue journée qui nous attend demain

Luidgi : nous ?

David : oui nous , j'ai une surprise pour toi demain

Il a une surprise pour moi ! Je lui souris timidement . Il se dirige dans la salle de bain . J'ai un truc à lui dire j'ai envie de me trouver un travaille je n'ai pas envie que les gens pense que je dépends totalement de lui . Je prends nos valise et me met à les défaire pour les ranger ,je met un peignoir et enfile des pantoufles , j'ouvre la baie vitrée, je suis face à une magnifique vu sur la plage . Que c'est magnifique. Je me retourne et vois David en jogging noire cette fois , et Le torse nu , qu'il est beau .

David : arrête de me matter

Luidgi : je ne te matte pas

Putain je me suis faite  chopée, je cours droit dans la salle de bain .je termine ma douche , et je vois David couché sur le canapé. Je m'allonge sur le lit et m'enroule dans les draps je n'arrivais pas à fermer l'œil et je pense que David non plus .

Luidgi : David?

David : ouais

Luidgi : tu sais tu n'es pas obligé de dormir sur le canapé !

Il ne sait pas fait prier il monte directement  sur le lit , et place son visage face au mien

David : si tu as tant besoin de moi

Luidgi : hon c'est bon !

Je roule des yeux , en faite sa présence me fait du bien .

*****

Je me réveille de bonne humeur, j'ai passé une très belle nuit , mais dommage David n'est pas la à mon réveil , je me lève et vérifie sur mon portable si j'ai reçu un  message . Effectivement j'ai un message

De david
Luidgi , je suis sortie plus tôt car j'ai certaines affaires à régler , si tu veux déjeuner, TU peux appelé la réception , cet aprem soit prête car n'oublie pas  que jai une surprise pour toi .

C'est dernier temps David est beaucoup attentionné, je remarque des qualités chez lui que je ne voyais pas avant , peut-être Parce et qu'il était sur l'emprise de cette Rosa . Bon j'opte pour un jeans déchiré bleu ciel , et un débardeur noir . Et dès sandale noire , au final je pense déjeuner au restaurant de l'hôtel. Je sors de la suite et prend l'ascenseur je descend et aperçois le frère de David parler avec des types qui ont l'aire très louche , je me dirige dans le restaurant ,je choisis une table et prends place . Le serveur vient prendre ma commande. Je termine de manger et je décide de monter et de prendre une douche . Je termine ma douche et opte pour un short rose pâle et un des t-shirt blanc de David, je m'assieds sur les rebords du lit , Quand j'entends la porte s'ouvrir .

Luidgi : David tu es ....

Je m'aperçois que CE n'est pas David MAis Charlie son frère , Que veut il , il a l'aire très louche .

Luidgi : heu Charlie si tu cherche David il n'est pas là

Il s'avance dangereusement de moi