39 eme partie

908 56 0
                                    

David me fait signe de prendre place à côté de lui , oh la je serai en face de sa mère en plus et elle a l'aire de ne vraiment pas m'apprécier .

Rosa ( mère de David) : en plus d'être en retard et pauvre elle ne connaît pas le sens de la politesse

Wooooo la vielle me qu'elle ne me cherche pas TROP CE soir , parce que je pense que tu n'en sortira pas vivante cette fois-ci

David : maman s'il te plaît

Luidgi :  bonsoir à tous , excusez moi pour mon retard , je suis vraiment désolé de vous avoir fait attendre

Ce qu'elle m'a dit ma choqué , mais ce qui ne me tue pas me rend plus forte .

Charle : non c'est pas grave

Je me retourne et vois rosa l'ex de David entré dans la pièce , sa m'a rendu plus mal à l'aise qu'au départ, qu'est ce qu'ils vont m'annoncer. Kayte la cousine de David, me fixe étrangement du regard , elle je ne la supporte pas , après CE qu'il c'était passé la fois dernière . Kayte prend place à table et rosa se dirigeait vers la sortie mais il fallait que la mère de David l'interpelle .

Mère de David : heu Rosa ou vas -TU ? Joins toi à nous

Charlie frère de David : oui joins toi à nous

Rosa : AH non je n'aimerai pas déranger

Kayte : je t'assure que tu nous dérange pas .

Charle ne protesta pas car se serai penne perdu . Nous dînons dans un calme absolue, Plutôt moi parce que je ne comprenais rien à c'est histoire de riche et je n'ai jamais faite Le tours du monde . Nous terminons CE dîner et charle prend la parole .

Charle : Luidgi depuis que tu es arrivé s tu n'as prononcer aucun mot

Mère de David: parce qu'elle est pauvre et n'a jamais voyagé c'est étonnent que tu sois de la même famille que Ashley et spencer .

David : ARRÊTE MAMAN !CEST QUOI TON PROBLÈME (hurlais-je )

J'étais choqué par sa réaction ,et PAs que moi . Sa me fait plaisir qu'il compatisse .

Charle : calmez vous , rosa s'il te plaît épargne nous tes commentaires

Ashley et l'ex de david essaie de rigoler discrètement,sa me fait mal mais j'essaie de ne pas dévoiler ce que je ressens

Charle : heum changeons de sujet  je vous ai fais tous fais venir pour vous parler de l'inauguration de mon hôtel qui se déroulera en Italie

Eh moi en quoi sa me concerne cette histoire .

Père de Luidgi: wow déjà

Charle : oui tout c'est fait aussi rapidement que possible , donc David tu me représentera la bas car j'ai beaucoup d'obligations ici et là fatigue me range , Charlie TU l'accompagneras .

Charlie : Pourquoi c'est lui qui te présentera et pas moi , papa c'est moi l'aîné et non David

Charle : TU veux vraiment qu'on en parle ?

Il roule des yeux et se TU , c'est vraiment louche qu'à t'il fait ? Je suis  tellement perdu parce que je ne vois toujours pas en QUOI tout sa me concerne si il voulait parler affaire ils auront pu Le faire sans ma présence .

Charle : Luidgi je vois dans  ton regards que tu te pose des questions , voilà TU partiras avec David en Italie c'est une occasion de la présenter officiellement comme ta futur femme et de parler de l'accident de la dernière fois à l'église.

J'étais choqué je tremblais , et la je sens une main se posé sur ma cuisse c'est celle de David, je sens des vibrations parcourir mon corp  Mais qu'est ce qu'il fou lui je lève ma tête et la dirige vers lui , il ne posait aucun regard sur moi , je n'osais pas retiré sa main .

Charle : c'est tout ce que j'avais à dire

David : et Le voyage c'est pour Quand ?

Charle : mercredi soir

David : après demain c'est trop tôt, j'ai une réunion avec un sponsor

Charle : je vais m'en occupé

Mère de David: ça ne t'épuisera pas tout sa ?

Charle: Non

Nous avons terminé le dîner, David me fait savoir que nous allons rentrer, MAis d'abord je dois aller au toilette, je me dirige dans les toilettes , je termine CE que j'étais venu faire , et resort sur mon chemin je rencontre rosa l'ex de David.

Humiliation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant