40 eme partie

975 58 0
                                    

Rosa : Oh la petasse

Ah je continue ma route sans lui adressé un seul regard , elle me barre le passage

Rosa ; je te parle , comme maintenant tu sera la fiancée officiel de David tu te laisse pousser des ailes , n'oublie pas une chose votre mariage c'est du bleuf il ne taime pas , il n'aime que moi .

J'éclate de rire et  l'écarte de mon passage

Luidgi : plus pour longtemps

Rosa : en verra bien , je Le récupérerai

Je ne lui réponds pas parce que c'est un perd temps , j'espère qu'elle ... non bref je me dirige vers David et nous sortons de la villa belbaume , nous mentons dans une Lamborghini de couleur orange , vraiment je commence à me poser des questions combien de voitures à t-il ? Je monte dans cette magnifique voiture . Je prend place du côté passager, nous nous mettons en route , au départ Le trajet se faisait dans un silence à vous mettre mal à l'aise . Mais david décide de mettre fin à ce silence .

David : TU es très belle CE soir

Son compliment me fait énormément plaisir

Luidgi : merci

David: excuse moi ,pour hier j'aurai pas dû agir comme sa

Luidgi : ne t'inquiète pas je suis habitué à ta lâcheté

David : pourquoi tu....

Luidgi : stop arrête, c'est toujours sa avec toi  TU fuie toujours TU n'affronte jamais  , je suis toujours obligé de passer pour une idiote , je ne veux plus que tu m'adresse la parole même pendant CE fameux voyage .

Ouuh la pourquoi je m'énerve la , oufff nous arrivons en fin à la maison ,je  descend d'un grand pat de CETTE voiture n'attendant pas david je fonce droit dans ma chambre .

Point de vue de david

Apparemment je les vraiment énervé , j'espère pouvoir me rattrapé  pendant Le voyage .putain que j'ai merdé .

*****

Deux jours plus tard

C'est aujourd'hui que je m'en vole pour l'Italie dire que je m'en vais pour l'Italie , si l'on m'avait dit sa il ya 3 ans de cela je n'aurai pas crue. Je sors tranquillement de la douche quand l'en frappe à la porte sa c'est sûr que  CE n'est pas david il l'aurai directement ouverte .

Luidgi : Qui est ce?

...??:heu excusez moi madame puis-je entrée

Luidgi : oui entré

C'était une femme , dont je n'avais jamais vu Le vissage .

...??: votre mari m'envoie préparer votre valise et je vous emmène quelque tenue pour votre apparition à l'inauguration.

QUOI des tenues , c'est QUOI cette histoires que quelqu'un d'autre prépare ma valise elle ne sait même pas CE que j'aurai envie de mettre .

Luidgi : mr est en bas ?

Styliste : non

Luidgi : je vous laisse faire alors !

Je ne peux pas m'en prendre à CETTE gentille dame elle ne fait que son travaille par contre David lui il va m'entendre . Alors je décide de descendre , il y avait du monde dans mon salon , plutôt des employés très actifs, il ya des smokings sur les fauteuils, oh mon dieu ce n'est qu'un voyage HEIN , ils ont font des tonnes . Je me dirige dans la cuisine pour pouvoir manger parce que tout c'est gens me donne le vertige .

Employé: heu bonjour madame Luidgi

Luidgi : oui bonjour

Employé: mr vous attends dans le jardin sur la terrasse pour pouvoir prendre votre petit déjeuner

Luidgi : HEIN ! C'est quoi cette histoire encore

Employé: s'il vous plaît madame suivez moi

Nous nous dirigeons vers cette fameuse terrasse , wahou il y'a une magnifique vue sur un très beau jardin , une énorme piscine , pourquoi je ne savais pas que nous avions une piscine , je vois David assis qui me fait signe de venir , je me dirige vers lui et prends place ,il y avait un magnifique festins.

Luidgi: TU appelle sa déjeuner toi ?

Il se met à rigoler, qu'est ce que j'ai dis d'aussi drôle.

David: j'ai voulu faire les choses en gros pour pouvoir me faire pardonner

Luidgi : TU n'es pas aller au bureau?

David : non avant notre départ, je voulais passé un moment avec toi .

Humiliation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant