MIKE – Devant le lycée, 17h10
Fin de la journée. Mike décida de rentrer chez lui en compagnie de la charmante et intarissable Emily. Cette dernière ne se privait pas de montrer sa fierté, en tenant bien la main de son petit-ami et de relever la tête lorsqu'elle croisait toutes les filles qui bavaient devant Mike. On pourrait dire que Mike et Emily forment le couple le plus populaire du lycée. Voire même de la ville. Hollywood était à leur portée.
D'ailleurs, ce jeudi après-midi-là, Emily en profita pour demander à Mike une petite faveur.
- S'il te plaît, Mike, emmène-moi à Rodeo Drive !
- Em, tu ne crois pas que tu exagères un peu, là ? lui dit le jeune homme. Tu as une garde-robe pleine à craquer !
- Il me reste encore de la place, mentit-elle.
- Bon, ok, d'accord, céda Mike.
- Merciiiii !
Emily embrassa langoureusement son amoureux, qui l'enlaça tendrement. Mais Mike leva les yeux et se mit à observer derrière elle toutes les filles qui passaient devant eux : dans le lot se trouvait Jessica, Sam, et même Hannah. Même s'il n'avait pas d'attirance particulière pour cette dernière, il n'en restait pas moins que c'était une fille plutôt jolie mais aussi trop naïve. Voire même coincée. Trop coincée à son goût. D'où son intérêt pour des demoiselles plus sûres d'elles comme Jessica ou Sam. Mike savait déjà que c'était peine perdue avec la seconde blondinette, qui n'était pas du genre à se lancer faire et qui n'avait pas besoin d'un mec pour vivre heureuse. Ce fut alors qu'il porta son dévolu sur Jess, qu'il observait avec beaucoup d'intérêt. Beaucoup, beaucoup d'intérêt...
JOSH – Devant le lycée, 17h17
Joshua Washington arriva tranquillement devant le lycée où ses sœurs avaient cours. Lorsqu'il les aperçut, celles-ci se trouvaient en compagnie de Sam, de Chris et d'Ashley – Matt et Jessica, ainsi que Mike et Emily, s'étaient vite éclipsés.
- Salut les gars ! s'exclama Josh en tapant dans la main de Chris, son plus proche ami.
- Yo ! répondit le blond à lunettes en lui rendant son accolade.
- Te voilà enfin, lui dit Beth en souriant.
- Il y avait du monde sur la route. Je reviens tout droit du Canada, le voyage a été long, expliqua Josh.
Sam applaudit :
- Ouah, bravo, monsieur le réalisateur de films. Tu as fini par abandonner ton statut de fêtard ?
- Très drôle, Sammy ! Un peu de répit et ensuite je pourrais envisager de faire une soirée, rétorqua Josh d'un air taquin. Ce sera la fête de siècle !
- En quelle honneur ? se permit de demander Ashley.
- En l'honneur de mon retour dans la ville, évidemment !
VOUS LISEZ
Until Dawn - Avant la tempête
FanficFan fiction basée sur le jeu et les personnages d'Until Dawn, qui raconte l'histoire des dix protagonistes environ 1 an avant la disparition d'Hannah et Beth. L'histoire se déroule pendant les années lycée de Sam, Chris, Mike et les autres, ainsi qu...