BETH – Chalet des Washington, 19h44
Une partie de la tribu Washington décida de s'éloigner un peu de la ville californienne pour passer du temps dans les montagnes brumeuses du Mont Blackwood.
Bob Washington était resté pour aider son fils à se sortir de son pétrin, tandis que les femmes avaient pris le large et s'étaient isolées à Blackwood Pines.
Beth était ravie que sa mère ait pris cette initiative. Elle avait grandement besoin de se ressourcer dans cet endroit qu'elle aimait tant. Elle ne voudrait jamais le quitter, d'ailleurs, cet endroit. Elle voudrait y rester pour toujours. Le chalet familial était tellement tranquille et chaleureux, paisible et isolé de tous tracas. Beth aimait cette vie en autarcie, surtout depuis ces dernières semaines...
Beth se blottit au coin du feu de la cheminée, couverte d'un plaid et les mains autour d'une tasse de lait chaud. Elle profitait du calme ambiant, de la chaleur du feu et de sa tasse fumante... Le silence l'apaisa.
Sa sœur Hannah s'était enfermée dans sa chambre. Quant à Miranda Washington, elle se trouvait dans la cuisine. Elle avait le regard fixé sur une lettre qui la préoccupait. Beth l'observa et la vit se saisir de son ordinateur portable et taper vivement sur les touches du clavier.
A qui pouvait-elle bien écrire ?
Beth se redressa sur son fauteuil et regardait les traits de sa mère, les gestes de ses doigts effleurant le clavier, et puis le vent dehors se mit à souffler. La nuit était tombée depuis longtemps, tout comme les feuilles des arbres et la neige sur le sol.
Miranda lâcha un soupir et referma l'écran de l'ordinateur.
– Tout va bien, maman ? s'inquiéta Beth.
La mère sursauta. Elle se tourna vers Beth avec un sourire se voulant rassurant et répondit :
– Oui, ma puce.
Elle se leva et s'approcha de sa fille.
– Tu écris à qui ? Demanda Beth.
Miranda se frotta le front.
– A quelqu'un.
– C'est grave ?
Le mystère de sa mère préoccupait Beth. Miranda s'assit et lui dit :
– Non... Pas vraiment. Il s'agit d'une personne qui s'occupe de nos rapports avec les peuples amérindiennes qui ont vécu ici.
– Encore des soucis avec leurs descendants ? Devina Beth.
Miranda hocha la tête. Elle caressa le bras de sa fille.
– Ne te tracasse pas avec ça. Ce n'est qu'une formalité.
VOUS LISEZ
Until Dawn - Avant la tempête
FanfictionFan fiction basée sur le jeu et les personnages d'Until Dawn, qui raconte l'histoire des dix protagonistes environ 1 an avant la disparition d'Hannah et Beth. L'histoire se déroule pendant les années lycée de Sam, Chris, Mike et les autres, ainsi qu...