ASHLEY – Devant chez elle, 00h10
Ashley fut raccompagnée par son cavalier du soir Marvin. Le jeune homme avait insisté pour la ramener chez elle, au grand dam de Chris qui s'est fait ainsi coupé l'herbe sous le pied. Ashley ne s'était pas trop rendue compte qu'il avait un peu refroidi son ami, qu'elle aimait pourtant beaucoup, mais ne croyant à aucune possibilité entre lui et elle, la rouquine s'était faite à l'idée qu'il ne se passerait jamais rien entre eux, hormis de l'amitié pure et simple.
Alors, elle avait accepté la sympathique compagnie de Marvin, qu'elle connaissait peu mais qu'elle appréciait déjà beaucoup. Elle avait appris que le jeune homme aimait le sport et les jeux vidéos – un peu comme Chris, d'ailleurs – et qu'il aspirait à une carrière dans la cuisine.
- En tout cas, j'ai passé une excellente soirée en ta compagnie, Ashley, lui dit le jeune homme en souriant.
- C'est gentil, moi aussi j'ai bien aimé, répondit la jeune fille en rougissant.
- Cool. Tu penses qu'on pourra se revoir ? lui demanda Marvin, hésitant.
Ashley plongea ses yeux verts dans les prunelles bleues de Marvin.
- Bien sûr, au lycée ! On se voit tous les jours là-bas, et...
- Je ne parlais pas que du lycée, le coupa-t-il en riant nerveusement.
Marvin s'avérait être réservé, lui aussi. Un poil romantique dans son comportement, se disait Ashley. Elle était séduite.
- Et bien...
Mais Chris revint dans ses pensées... Encore et toujours...
Mais ce ne pouvait pas être possible entre eux. Elle n'avait aucune chance avec un garçon comme Chris.
Ashley finit par répondre :
- Pourquoi pas !
- Super.
- Je... je vais rentrer, susurra Ashley en désignant sa maison.
- Ok, très bien.
- A bientôt, alors !
Ashley embrassa vivement la joue de Marvin et rentra illico chez elle, sans attendre un quelconque retour de sa part. L'angoisse d'un rejet, sans doute.
Ashley était à la fois soulagée, mais aussi un peu perdue...
JOSH – Maison des Washington, 00h19
Josh était resté au chevet de sa sœur jusqu'à ce que celle-ci s'endorme. Mais il n'avait pas pu sortir de sa chambre, de peur qu'elle ne refasse une nouvelle crise. Cela faisait quelques minutes que Beth était partie se coucher. Mais Josh était encore debout.
VOUS LISEZ
Until Dawn - Avant la tempête
FanfictionFan fiction basée sur le jeu et les personnages d'Until Dawn, qui raconte l'histoire des dix protagonistes environ 1 an avant la disparition d'Hannah et Beth. L'histoire se déroule pendant les années lycée de Sam, Chris, Mike et les autres, ainsi qu...