ASHLEY – Bibliothèque, 10h26
Ashley se promenait tranquillement dans la bibliothèque qu'elle fréquentait régulièrement. Elle flânait parmi les nombreux rayons où elle aimait se perdre, à la recherche DU livre qu'elle finirait par dévorer en peu de temps.
Ce jour-là, Ash décida de se poser sur une table et de se pencher sur l'écriture de son roman. Elle avait déjà écrit plusieurs ébauches, mais jamais rien de concret, elle n'arrivait jamais à leur trouver de conclusions. Cette fois-ci, la rouquine était bien décidée à arriver au bout de celui-là. Pas moyen.
- Alors...
Son stylo effleura la page de son cahier déjà rempli de notes. L'histoire d'une jeune femme en quête de son âme sœur, mais sous l'emprise d'une malédiction...
Mais quelle malédiction ?
« Je ne veux pas que ça tourne au gore », se dit-elle, elle qui avait horreur de tout ce qui touche à l'horreur.
Une histoire d'amour alors ? Purement et simplement ?
Ash barra ses notes et reprit à côté : L'histoire d'une jeune femme, amoureuse de son meilleur ami, mais qui n'ose pas lui avouer...
Ashley lâcha un soupir déconcerté.
- Je ne peux pas écrire ça...
La demoiselle gribouilla de nouveau cette note, puis elle ferma les yeux pour se concentrer.
« Qu'est-ce que je pourrais bien écrire ?! », ruminait-elle.
L'histoire d'une jeune femme qui découvre la maison de ses ancêtres remplies de secrets.
« On tient quelque chose... »
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Ash se mit à dessiner une sorte d'arbre généalogique. Elle commença à voir ses idées se former, petit à petit elle visionna les personnages de son histoire.
L'héroïne, bien évidemment, aime les livres et est à la fois curieuse et timide.
Ashley griffonna pendant 2 bonnes heures. Jusqu'à ce qu'un texto de Chris vienne la couper dans son inspiration.
« Ash, est-ce qu'on peut se voir ? Cet aprem, par exemple ? Chris. »
Ash fronça les sourcils. Le message de son meilleur ami l'intrigua, car il n'était pas du genre à lui envoyer ce genre de texto...
« Ok, quand tu veux, @+ »
Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé : ce n'était pas son style d'écrire en langage « geek », mais pour Chris... « Je peux bien faire une petite exception... »
MIKE – Chez Emily et ses parents, 15h11
Mike avait hâte de repartir. Le repas chez les parents de sa petite-amie durait une éternité...
VOUS LISEZ
Until Dawn - Avant la tempête
FanfictionFan fiction basée sur le jeu et les personnages d'Until Dawn, qui raconte l'histoire des dix protagonistes environ 1 an avant la disparition d'Hannah et Beth. L'histoire se déroule pendant les années lycée de Sam, Chris, Mike et les autres, ainsi qu...