EMILY – Chez Mike, 7h03
Après une bonne nuit de jambes en l'air, Emily se réveilla tant bien que mal dans les bras de Mike, collé à elle, alors que le réveil sonnait de manière sourde. Elle se mit à grogner :
- Mike... tu ne peux pas arrêter cette chose ?
- Qu...oi ? marmonna le jeune homme, la tête dans son oreiller.
- Le réveil !!!
- Hmmm oui...
Mike s'exécuta de suite et éteignit le radio réveil. Emily poussa un soupir de soulagement. Elle murmura :
- Et si on séchait les cours ? Pour une fois ?
- Em, on a exam, aujourd'hui, lui rappela Mike.
- Depuis quand tu as une conscience intellectuelle ?
- Depuis que j'ai pour ambition de devenir Président, répondit Mike en se levant de son lit.
Emily observa Mike en train de se rhabiller : le spectacle était plus qu'alléchant. Mais de courte durée. La brunette asiatique décida de se lever à son tour, après avoir enfilé quelques vêtements elle aussi puis rejoignit Mike dans la cuisine de son petit loft. Mike vivait seul depuis la début de la rentrée, ayant voulu prendre son indépendance – ses parents ne supportaient plus les aller et venues de leur fils, toujours parti à faire la fête avec notamment Josh et Chris. Emily profitait de cette indépendance pour venir très régulièrement chez lui, elle avait même emporté quelques affaires à elle chez lui.
Emily s'installa dans le canapé du salon, très à son aise, et laissa Mike préparer le petit déjeuner. Ce dernier ne disait rien, mais son comportement de « Mademoiselle-Je-Me-Laisse-Servir » agaçait un peu le jeune homme. Toutefois, elle était un bon coup au lit, cela va s'en dire...
Mike arriva enfin avec le plateau de victuailles et Emily se jeta goulument sur les diverses viennoiseries et boissons chaudes qui s'y trouvaient.
- Mike ! Je suis toujours autant amoureuse de ton boulanger ! Ses croissants sont trop bons ! s'exclama-t-elle, la bouche pleine.
- Je ferais mieux de me reconvertir boulanger, si tu es amoureuse de lui, blagua Mike d'un air taquin. J'en ferais des choses, avec mon fouet et mon pétrin...
Emily éclata de rire et répondit à son jeu de séduction :
- Crois-moi, je préfèrerais plutôt m'amuser avec ton rouleau à pâtisserie...
- Oulala ! Une vraie coquine, cette charmante cliente ! s'amusa Mike en se jetant sur elle pour l'embrasser langoureusement.
Emily lui rendit son baiser avec fougue. La chaleur commença à monter, mais une voix dans la tête de la demoiselle lui rappela que les cours allaient bientôt avoir lieu (et leur examen surtout).
VOUS LISEZ
Until Dawn - Avant la tempête
FanfictionFan fiction basée sur le jeu et les personnages d'Until Dawn, qui raconte l'histoire des dix protagonistes environ 1 an avant la disparition d'Hannah et Beth. L'histoire se déroule pendant les années lycée de Sam, Chris, Mike et les autres, ainsi qu...