BETH – Chez les Washington, 20h13
Alors que le dîner venait de toucher à sa fin, Beth s'isola dans sa chambre pour essayer de se poser un peu. La rentrée n'était pas encore arrivée et pourtant, cette journée avait été rude pour tout le monde. Tous les élèves qui avaient côtoyé Marvin – de près ou de loin – avaient dû faire le déplacement. Beth ne le connaissait que grâce à Ashley, et malgré ça, on l'avait interrogée elle aussi.
Et contre toute attente, alors que rien ne prédisait ça, Beth avait fait la connaissance d'une amie au disparu, Deborah. Elles ne se fréquentaient pour ainsi dire pas du tout, mais depuis aujourd'hui, quelque chose avait changé. Les deux jeunes filles s'étaient trouvées à discuter et elles s'entendaient déjà très bien. Elles n'avaient pas grand-chose en commun, mais quelque chose s'était liée entre elles. Beth ne la considérait pas encore comme une amie, mais elle sentait que Deborah était une fille avec qui elle pouvait s'entendre.
Et pour cause, Beth reçut un message de sa nouvelle amie sur Facebook.
Deborah : Salut Beth, je te dérange pas ?
Beth : Salut, du tout ! Comment tu te sens ?
Deborah : Un peu bizarre. J'arrête pas de me poser des questions...
Beth : J'imagine. Essaie de ne pas trop t'en faire...
Deborah : Je vais essayer. Mais je suis vraiment secouée.
Beth : Normal.
Deborah : Je peux te poser une question, Beth ?
Beth : Laquelle ?
Deborah : Tu crois qu'il se passe quoi, quand on est seul ?
Beth : Pourquoi cette question ?
Deborah : Réponds, stp...
Beth : Je dirais... que la solitude peut nous tuer. Mais qu'elle peut tout aussi bien être bénéfique. Tout dépend de nos décisions. Pourquoi ??
Deborah : Parce que depuis que Marvin est parti, je me sens seule... Je ne peux compter sur personne...
Beth : Je suis là, moi, t'inquiète pas...
Deborah : C'est vrai ? Merci bcp, Beth, merci...
Beth : Il faut se soutenir dans les moments difficiles. Enfin, j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à ton ami...
Deborah : T'es gentille... C'est curieux, on ne se connaissait pas ce matin, et là... j'ai l'impression qu'on se connaît depuis des lustres !
Beth : C'est aussi mon sentiment...
Beth reprit ses esprits ; Deborah était vraiment attachante... Ce ne devait pas être facile pour elle d'avoir « perdu » un ami... Beth sentait qu'elle avait besoin de soutien.
VOUS LISEZ
Until Dawn - Avant la tempête
FanficFan fiction basée sur le jeu et les personnages d'Until Dawn, qui raconte l'histoire des dix protagonistes environ 1 an avant la disparition d'Hannah et Beth. L'histoire se déroule pendant les années lycée de Sam, Chris, Mike et les autres, ainsi qu...