MIKE – Loft de Mike, 11h03
Mike se réveilla enfin. La lumière du jour lui brûla les yeux et un mal de tête l'assomma de plein fouet.
« Je n'aurais pas dû boire autant », se dit-il.
Et oui, à faire la fête tout le week-end et à enchaîner les coups d'un soir, Mike ne pouvait pas échapper à cette fatalité, qui était qu'il fallait maintenant se lever et faire le ménage. Alors qu'il était sensé être en cours depuis deux heures... Mike bougonna, s'en voulant de ne pas avoir donné signe de vie à Emily – qui avait dû le harceler de messages en constatant son absence – et de l'avoir de nouveau trompé. Mais la tentation avait été trop forte, et le jeune homme avait préféré écouter ses pulsions plutôt que sa raison.
Allongée à côté de lui, une jolie fille à la chevelure d'or était encore assoupie et complètement nue. Mike ne tarda pas à la réveiller et lui demander de partir. Malgré son corps de rêve et son joli minois, il fallait qu'elle quitte les lieux, avant qu'Emily ne débarque à l'improviste. La demoiselle ne demanda pas son reste et s'en alla, après s'être rapidement vêtue, et en profita pour glisser son numéro dans la poche de pantalon de Mike.
- Putain...
Après quoi, Mike prit une douche rapide et s'habilla. Il simulerait une grippe, tant pis pour les cours. Ce fut alors qu'il jeta un œil à son téléphone, mais quelqu'un sonna à sa porte. Il savait que c'était Emily.
- Oui ?
- Mike ?! Qu'est-ce que tu fous ? Pourquoi tu ne réponds pas à mes appels ?! s'écriait la voix d'Emily derrière la porte.
- Je suis désolé, je...
- Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu m'ouvres pas ?!
- Je... je suis malade, répond bêtement Mike. Je préfère que tu t'en ailles, c'est contagieux.
- T'es sérieux ?!
Mike devait absolument se débarrasser d'elle. Et vite.
- S'il te plaît, Em... Je suis vraiment pas bien, là... la supplia Mike en feignant être mal en point.
- Bon, ok... Je te laisse. Je t'aime mon bébé !
- Moi aussi...
Il entendit les pas d'Emily s'éloigner. Mike lâcha un soupir de soulagement. Au même moment, il reçut un SMS de Jessica.
« Salut Mike, est-ce que tout va bien ? »
Mike ne put s'empêcher de sourire : voilà que Jessica s'inquiétait pour lui... Ce message lui remonta le moral, auquel il répondit aussitôt :
« Salut toi ! Je n'allais pas très bien, mais maintenant que tu me parles, je me sens beaucoup mieux. 😉 »
Mike gloussa dans sa barbe.
VOUS LISEZ
Until Dawn - Avant la tempête
FanficFan fiction basée sur le jeu et les personnages d'Until Dawn, qui raconte l'histoire des dix protagonistes environ 1 an avant la disparition d'Hannah et Beth. L'histoire se déroule pendant les années lycée de Sam, Chris, Mike et les autres, ainsi qu...