CHRIS – Dans la salle à manger, chez Sam, 19h12
L'heure du repas avait sonné. Chris se régalait avec ce que Sam et sa mère avaient préparé avant leur arrivée : poulet rôti, marrons et potirons. Un régal ! Chris se resservit une troisième fois.
- Chris ! Arrête un peu ! le réprimanda Ashley, qui faisait les gros yeux. Tu ne vas plus avoir faim pour le dessert !
- Vah quoi ? Ch'ai faim ! se défendit-il en parlant la bouche pleine.
Sam pouffait de rire :
- Monsieur glouton est de retour !
- Harry Potter va se transformer en ogre, ce soir, riait Mike en buvant son verre de punch.
- Ch'est de la machie, t'as vu ? répondit Chris, amusé.
Emily commenta :
- Comment prendre 10 kilos en une soirée avec Chris !
- Ch'ui pas gros, en pluch ! rétorqua-t-il goulument.
Matt reçut quelque postillons venant de sa part. Il s'essuya sa tenue de footballeur zombie avec une serviette.
- Fais attention comment tu manges, Chris ! insista Ashley.
- Ce n'est rien, assura Matt.
- Depuis quand tu joues le rôle de sa mère, Ashley ? ricana Jessica.
Ashley lui lança un regard noir. Jess continuait de rire, posant sa tête sur l'épaule de sa complice Emily, qui souriait mielleusement. Ash répliqua froidement :
- Je ne t'ai pas demandé ton avis...
- Vous prenez pas la tête pour moi, les calma Chris, après avoir avalé son morceau. En tout cas, Sammy, bravo ! Tu t'es surpassée, le repas est succulent !
- Je suis entièrement d'accord, bro ! affirma Josh en souriant.
Sam les remercia modestement, bien qu'elle n'ait mangé que les légumes. Chris termina son assiette, le ventre plein. Il se caressa l'estomac pour mieux digérer et murmura :
- Je vais bientôt exploser ma tunique de sorcier ! Et devenir comme tante Petunia !
- Ashley te l'avait dit, gloussa Beth.
- Vous me retrouverez haut dans le ciel, parmi les nuages et les oiseaux...
- On va prévoir un hélicoptère pour te ramener sur terre, enchaîna Sam en riant et débarrassant la table pour faire place au dessert, une tarte aux noix de pécan.
- Ça pourrait être fun, renchérit Josh.
Chris tapa dans la main de son meilleur ami, avec une tendre complicité. Il était content que Josh soit là, avec eux. Il avait tellement craint qu'il ne puisse pas venir ce soir-là. Mais il était là. Peu importait à cet instant ce qu'il avait pu faire. Au moins il était là.
VOUS LISEZ
Until Dawn - Avant la tempête
FanfictionFan fiction basée sur le jeu et les personnages d'Until Dawn, qui raconte l'histoire des dix protagonistes environ 1 an avant la disparition d'Hannah et Beth. L'histoire se déroule pendant les années lycée de Sam, Chris, Mike et les autres, ainsi qu...