ETE 2013
HANNAH – Chalet des Washington, 13h47
Les examens étaient enfin terminés, et Hannah était soulagée de pouvoir souffler un peu. L'air revigorant de la montagne allait lui faire beaucoup de bien. Beth aussi était soulagée que les vacances soient enfin arrivées, même si l'appréhension des résultats d'examens était encore palpable. Mais Hannah ne voulait pas y penser : maintenant, c'est Vacances !
Elle retrouva Josh, assis près du foyer qui était éteint malgré la température assez fraîche due à l'altitude, qui semblait dans ses pensées.
- Josh ?
- Oh, Han, tu es là... Je ne t'avais pas vu arriver, lui dit-il.
- On dirait que tu es en pleine réflexion, quelque chose te tracasse ?
- C'est rien... Ne t'inquiète pas.
- Tu es sûr ? Parce que t'as une petite mine quand même, insista Hannah, persuadée que son aîné lui cachait quelque chose.
Josh haussa les épaules et finit par répondre :
- Je réfléchis à mon avenir.
- Ton avenir ? Comment ça ?
- Je... je réfléchis à mes choix. A ce que je dois faire ou non. A toutes les décisions que je prendrais au cours de ma vie, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Hannah fronça les sourcils.
- Ah ouais, quand même... (Elle gloussa).
- Ce n'est pas drôle, Hannah. Je suis sérieux.
L'air renfrogné de Josh étonna beaucoup Hannah, elle n'avait jamais vu son frère dans cet état. Elle se souvint alors de ses problèmes psychologiques, où à l'âge de 11 ans, il avait commencé à consulter un psy à cause de ses problèmes de comportement. Il prenait des médicaments depuis, et il semblait aller beaucoup mieux, malgré quelques crises par-ci, par-là. Hannah ne s'en était pas inquiétée plus que ça à l'époque, étant encore petite pour comprendre, mais aujourd'hui, ce souvenir qui lui était revenu en mémoire la tracassa vivement.
Sans trop vouloir le brusquer, elle lui demanda gentiment :
- Tout va finir par s'arranger, tu verras. Tu finiras par trouver les réponses à tes questions.
- Je n'en suis pas si sûr...
- Mais, bien sûr que si !
- Tu sais quoi ? Je pense que je vais reprendre les études, lui annonça-t-il soudain. Je vais m'inscrire en Fac de psycho.
- T'es sérieux ?!
- Oui... Très.
Hannah était plus que décontenancée : elle n'avait pourtant pas d'autres choix que d'encourager son grand frère.
VOUS LISEZ
Until Dawn - Avant la tempête
FanfictionFan fiction basée sur le jeu et les personnages d'Until Dawn, qui raconte l'histoire des dix protagonistes environ 1 an avant la disparition d'Hannah et Beth. L'histoire se déroule pendant les années lycée de Sam, Chris, Mike et les autres, ainsi qu...