Chapitre 17

162 15 19
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*Trois semaines plus tard*


EMILY – Sur Rodeo Drive, 14h56


Emily profita d'une belle journée d'été pour se rendre dans ses boutiques préférées en compagnie de Jessica. Les deux meilleures amies adoraient faire du shopping ensemble, même la carte bancaire de la première flambait plus que celle de la blondinette. Elle avait proposé à Mike de venir avec elles mais il avait refusé car il avait des obligations dans sa famille (pour une fois...). Jessica avait même parlé de convier Sam, Ashley et les jumelles à leurs emplettes, mais Em avait refusé, car elle disait ne pas avoir beaucoup de points communs avec les quatre autres.

- Tu comprends, elles ne sont pas du tout comme nous, pas du même monde, expliquait-elle.

- Pourtant je les trouve sympa, moi, les défendit Jess. Surtout Sam et Beth.

- Sam est amie avec tout le monde, de toute façon, elle n'a pas besoin de nous pour se faire des amis. Quant à Beth...

- Quoi ?

- C'est la sœur d'Hannah...

- Et ? Attends, se mit à glousser Jessica, ne me dis pas que tu es jalouse d'Hannah ?!

Emily leva les yeux au ciel.

- Ce n'est pas ça, je me méfie juste d'elle, c'est tout.

- T'as rien à craindre, franchement ! la rassura Jess. Hannah est trop timide pour sortir avec quelqu'un comme Mike.

- Ah bah alors là... qu'elle essaie ! Elle risque de passer un sale quart d'heure !

- T'énerve pas, si ça se trouve ce n'est qu'une passade... la rassura Jess. Hannah est le genre de filles à tomber amoureuse du premier venu.

- Sauf que Mike n'est PAS le premier venu, répliqua Emily en s'arrêtant devant une boutique de chaussures. Ohhhh ! Ces chaussures sont ca-nons ! On rentre ?!

Sans attendre de réponse, elle entraîna Jessica dans le magasin et se précipita sur la paire de talons aiguilles qu'elle venait de repérer. Bien que le prix de ces merveilles était, comment dire, exorbitant, Emily n'hésita pas une seule seconde pour se les offrir – avec l'argent de papa et maman.

- T'es folle, ces chaussures valent une fortune ! lui fit remarquer Jess.

- M'en fiche, je me fais plaisir ! Il y a de quoi sur mon compte en banque.

- Comment tu vas faire le jour où ton père sera ruiné ? C'est un bon avocat, mais tout de même...

- Aucun risque, rétorqua Emily. Mon père est brillant, tout comme ma mère, d'ailleurs. Et je tiens d'eux pour ça.

Until Dawn - Avant la tempêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant