*Le lendemain*
ASHLEY – A l'hôpital, 11h21
Chris, Sam, Hannah et Ashley se rendirent à l'hôpital, où Beth avait passé la nuit. Leur amie était en état de choc, après la révélation du crime de Deborah et le suicide de cette dernière. Ashley avait été abasourdie, et même dévastée en apprenant la mort de Marvin. Qui plus est a été tué par une soi-disant amie... Ashley aurait baffé Deborah si elle n'avait pas eu l'idée de se tuer.
Hannah entra la première et les autres la suivirent dans la chambre de Beth. Celle-ci était en tenue d'hôpital, le visage – et le corps – couvert de bleus. Malheureusement, ils arrivaient au mauvais moment : Beth avait les yeux rouges et ses joues étaient trempées.
- Beth ! s'exclama sa jumelle en se jetant dans ses bras.
Beth répondit timidement et faiblement au câlin de sa sœur. La tristesse de Beth était si contagieuse, qu'Ashley dût sortir pour éclater en sanglots. Elle repensait à Marvin, à ce silence, ce meurtre, cette angoisse permanente... Et maintenant, cette vérité qui lui était amère et terrible. Chris arriva à ses côtés et la prit dans ses bras pour la consoler.
- Je suis là, Ash... Ne pleure plus... souffla-t-il.
- C'est tellement horrible, Chris, sanglota-t-elle, la tête fourrée dans le creux de son épaule. Je n'arrive pas à croire... C'est un cauchemar !
- C'est fini, Ashley... Elle ne pourra plus nous faire de mal, à présent!
Puis, une colère sourde monta en elle : c'était aussi la faute de Josh ! Marvin avait disparu à cause de lui !
- Je le déteste ! s'énerva la rouquine en pleurant.
- Qui ça ?
- Josh ! C'est à cause de lui ! Il a tué Marvin !
- Non, Ash, écoute... tenta Chris.
- Siiii ! Marvin ne serait pas mort si Josh ne l'avait pas enlevé et remis à cette pétasse ! C'est de sa faute !
Ashley fondit en larmes encore une fois. Chris ne savait plus comment la consoler. Il faudrait du temps. Beaucoup de temps, pour qu'elle se remette de cette histoire.
Elle en voudrait à Josh, c'était sûr ! Pour bien longtemps !
MIKE – A l'hôpital, 14h12
Un bouquet de fleurs à la main, Mike et Emily avaient – gentiment – prévu de rendre visite à Beth. Leur amie avait subi un gros choc et le couple se devait d'être présent. Même si bien sûr, ce n'était pas prévu au départ dans leur programme...
VOUS LISEZ
Until Dawn - Avant la tempête
FanfictionFan fiction basée sur le jeu et les personnages d'Until Dawn, qui raconte l'histoire des dix protagonistes environ 1 an avant la disparition d'Hannah et Beth. L'histoire se déroule pendant les années lycée de Sam, Chris, Mike et les autres, ainsi qu...