**Attention, chapitre pouvant contenir des termes adultes**
CHRIS – Dans le salon, Chez Sam, 3h56
Mike et Emily étaient déjà partis se coucher, tandis que Sam avait convié Hannah, Beth et Ashley à dormir dans sa chambre. Chris se retrouva avec Matt dans le salon, mais aussi avec Jess, qui leur tournait le dos sur le matelas, commençant à s'assoupir.
Chris n'avait pas du tout envie de dormir, se sentant encore en pleine forme. Il salua Matt, qui avait emmené son sac de couchage pour dormir, et se vautra dans le canapé, sous sa couverture, le téléphone à la main.
Le jeune homme joua à des jeux sur son téléphone pendant une bonne demi-heure, jusqu'à ce qu'un chuchotement le dérange dans sa partie.
- Chris, tu dors pas ?
Il sortit de sa couverture et éclaira le visage endormi de Matt.
- Non, pourquoi ?
- J'aimerais dormir, mais tu n'arrêtes pas de faire du bruit, ronchonna-t-il. Et puis la lumière me gêne aussi...
- Ah, merde. Désolé, vieux. Je vais essayer de me faire discret.
- Merci... Bonne nuit, Chris.
- T'cho !
Matt se recoucha et Chris baissa l'intensité de la lumière de son téléphone. Il continua de jouer pendant une heure, jusqu'à ce que ses paupières se fassent lourdes. Il s'endormit comme une masse et se mit même à ronfler – effet secondaire de l'alcool. Il ne sentit même pas les coups de coussin que lui donna Jessica, qui migra alors dans la chambre de Sam avec les autres filles. Matt, quant à lui, dormit avec un coussin plaqué sur les oreilles pour atténuer les ronflements hideux de Chris.
MATT, Dans la cuisine, chez Sam, 12h13
La nuit fut plus ou moins mouvementée mais Matt se sentait reposé malgré tout. Il fit un brunch en compagnie de Sam, Ashley et Beth, qui étaient réveillées, tandis que les autres paressaient encore un peu au lit.
Sam demanda à ses amis :
- Alors, vous avez passé une bonne soirée d'Halloween ?
- C'était parfait, répondit Beth. Merci pour tout, Sam !
- Je me suis bien amusé, répondit Matt en souriant.
Le jeune homme se servit du jus d'orange, pendant qu'Ashley et Sam préparaient les pancakes. Beth buvait son café tranquillement, elle avait tout de même mal au crâne après avoir bu un peu d'alcool la veille. Matt aussi se sentait migraineux, mais il ne se plaignait pas. Il avait envie de profiter encore un peu de la compagnie de ses amies.
VOUS LISEZ
Until Dawn - Avant la tempête
Fiksi PenggemarFan fiction basée sur le jeu et les personnages d'Until Dawn, qui raconte l'histoire des dix protagonistes environ 1 an avant la disparition d'Hannah et Beth. L'histoire se déroule pendant les années lycée de Sam, Chris, Mike et les autres, ainsi qu...