*Deux jours plus tard*
SAM – Maison des Washington, 11h13
Sam était la dernière à arriver chez les Washington. Ashley et Chris avaient décidé de réunir tout le monde afin de discuter à propos de la disparition de Marvin. Hannah et Beth leur avaient proposé de se retrouver dans leur grande maison, idéale pour accueillir du monde. Même Jessica, Mike et Emily étaient venus.
- Salut la compagnie, s'exclama Sam.
- Nous sommes tous là, c'est parfait, remarqua Josh, qui était également là.
Personne ne se doutait de sa culpabilité... La réunion commença.
- Bien, faisons le point..., dit Chris. Marvin a disparu depuis des mois.
- Qui n'est pas au courant, maugréa Em, impatiente.
Ashley lui lança un regard noir. Sam prit la parole :
- Les gars, vous vous rappelez la dernière fois où vous l'avez vu ?
- Moi, la dernière fois que j'ai eu des nouvelles, c'était la veille de notre cours de sport, soupira Ash.
- Vous pensez vraiment qu'il lui ait arrivé... quelque chose de grave ? demanda Matt d'une petite voix.
Emily ronchonna :
- D'après toi, crétin !? Il serait vivant et en bonne santé, on le saurait !
- Calme-toi, Em, pas la peine de t'énerver..., souffla Mike.
- Ecoutez, s'exclama Josh, ce n'est pas en se remémorant qui l'a vu quand qu'on va le retrouver, hein... Si ça se trouve, il est parti prendre du bon temps ailleurs !
Beth le regarda, les yeux ronds.
- T'as entendu ce qu'a dit la police ? Ils n'ont aucune trace de lui !
- Il est peut-être mort, supposa Jessica.
Ashley se mit à trembler.
- Non ! C'est pas possible !!!
- Ash, ce n'est qu'une hypothèse, lui dit calmement Josh.
Chris la prit dans ses bras pour la rassurer. Jessica ne rajouta rien d'autre, ne voulant pas attirer plus les foudres sur elle. Sam, plus raisonnée, déclara :
- Et si on allait dire chacun tout ce qu'on sait à la police ?
- T'es sérieuse ?! rétorqua Josh.
- Bah oui ! Peut-être que ça les aiderait dans leur enquête.
Sur son téléphone, Emily regardait l'annonce postée sur la page du site du lycée.
- Ne vous fatiguez pas, dit-elle, il est prévu qu'ils nous interrogent demain.
HANNAH – Maison des Washington, 12h56
VOUS LISEZ
Until Dawn - Avant la tempête
FanfictionFan fiction basée sur le jeu et les personnages d'Until Dawn, qui raconte l'histoire des dix protagonistes environ 1 an avant la disparition d'Hannah et Beth. L'histoire se déroule pendant les années lycée de Sam, Chris, Mike et les autres, ainsi qu...